Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

que pensez vous du stérilet? - Forums Familles

Nénuphar
que pensez vous du stérilet?
Envoyé le: lundi 28 mai 2007 20:56

Me voici en plein dilem...je continue la pilule (contraignant, humeur de dog...ect) ou bien je me dirrige vers un stérilet ??(dont j'ai peur!!) j'ai besoin de vos lumières, si vous etes concernées . merci !!
bises.
Nénuphar
Envoyé le: mardi 29 mai 2007 22:36

pas encore la "bete" avec moi, juste en plein doute quand au changement : j'en ai marre de la pilule!mais un stérilet me fais peur....je souhaite garder un moyen de contraception quand meme et ne plus prendre d'hormones.Que faire?
~lolotte~
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 16:05

le mirena me convenait tt a fait (pas de tegles!!)
mais j ai du l enlever a cause de fibromes...
par contre il est a base d hormones...

sinon y a les "mecaniques" mais ceux la sont moins fiables (et regles abondantes....)

2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile
BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés