Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Que pensez-vous de Keryan ? - Forums Familles

Karine.R54
Que pensez-vous de Keryan ?
Envoyé le: jeudi 17 novembre 2005 07:50

Bonjour,

J'attends un petit garçon, c'est mon premier enfant et je souhaite lui trouver un prénom original mais qui ne soit pas non plus trop difficile à porter. J'aimais beaucoup Léo et Mathys avant de tomber enceinte mais ces prénoms sont très répandus alors je cherche un prénom plus distinct. J'ai trouvé hier dans un livre : Keryan, sur lequel j'ai flashé qui signifie : (prêt au combat en celte). Connaissez-vous ce prénom ? Et qu'en pensez-vous ?

sinon j'aime aussi Kelian, Celyan ou Sacha... Trouvez-vous que ces prénoms seraient plus faciles à porter pour mon petit graçon.

bon courage pour vos recherches....[:^)]
loulou03
Envoyé le: jeudi 17 novembre 2005 11:26

salut karine,

j'aime vraiment baucoup Keryan, c'est très très joli! je suis enceinte de 6 mois et si c'est un garcon on va l'appeler Kian, (prononcé Ki-ane) qui est aussi un prenom d'origine celte.

Je prefere Kelian à Celyan et Sacha j'aime beaucoup moins..

Donc je vote pour Keryan (prononcé en ane non?)[Very Happy]

Nat99
Envoyé le: jeudi 17 novembre 2005 14:17

J'aime bien dans l'ordre : Kelian, Keryan, Kian, mais pas trop Celyan et Sacha.... dans le même style, mon préféré reste  Killian, plus répandu....

Méssaline
Envoyé le: jeudi 17 novembre 2005 22:47

coucou

moi je l'entend tres souvent ce prenom car mon fils a un petit copain d'ecole ki s'apelle comme ca et aussi parce ke nous habitons la Bretagne.

j'aime bocou Keryan c tres doux je trouve ainsi ke Kelian d'ailleur.

les otre ouai boff

voila bye Méssa

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés