|
|

|
Bonjour !!! [ ]
Cette semaine j'ai entendue 2 prénoms: Irvin (se prononce Irvine) et Oban (se prononce Obane), donc je vous les proposes, peut-être qu'ils donneront des idées aux futurs parents, pour ma part je n'aime pas trop, sinon dans le même style qu'Irvin, il y a Marvin (se prononce Marvine), le prénom de mon petit cousin.
Bises [ ]
|
|

|
Et bien je n'aime pas ces deux prénoms dsl c'est assez bizarre! Faustine[ ] Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
moi pareil je n'aime pas ces 2 prenoms estelle Estelle
|
|

|
Moi non plus je n'aime pas trop[ ] dans le même style qu'Oban il y a Esteban qui accroche mieux pour moi. bisous
|
|

|
Je n'aime aucun moi non plus, les "-ine" et les "-ane" pour les garçons me font trop féminin et trop mode, même si on y change quelques lettres je n'y trouve aucune originalité Mis à part la sonorité je ne vois rien de commun entre Esteban et Oban, Oban ne me fait penser qu'à une invention, par contre Esteban est un ancien prénom espagnol tout à fait classique, religieux et traditionnel (c'est la forme espagnole d'Etienne / Stéphane tout simplement)
|
|

|
MOI J'ADORE AUBANE pour une fille c'est tres mignon IRVIN ca fait marque de preservatif
|
|

|
Merci pour vos opinions, je n'aime pas telement non plus les sons en -an et -in pour un garçon, par contre comme Sonia, j'aime beaucoup Aubane pour une fille ! Bises [ ]
|
|

|
J'aime pas vraiment, je trouve que ça fait marque (aubade=soutien gorge)
|
|