|
BIEN A ACCOUCHER et toujours pas d idee sur son prenom rien qui me fait un declic
|

|
Elwan, je n'aime pas vraiment.
Elouan (que je prononce AN) j'aime beaucoup!
Quelques idées:
Thélio Swann Timéo Titouan Liam Justin Manec Noam Noé Flavien Célias Elias Maël....
Quen penses tu? Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|

|
Pour moi, Elouan, ça se prononce plutot ANE, nan ??? En tout cas, à vrai dire, je n'ai ni l'un ni l'autre...
|

|
J ai une préférence pour Elouann (prononcé anne) ...

|

|
je n'aime pas trop Elwan et Elouan . par contre j'aime bien Erwann.
Sinon je te propose: Yannis karl Théo Léo Sam Enzo Ugo Tom Tony Axel Alex Noa Teddy Eddy Dany Rocco Baptiste Matt Mathéo Matthis Pierre Diego Logan
Qu'en penses-tu?
|

|
je ne sais pas aucune idee pour ce bb2 et c un garcon faut que l on trouve a 1 mois d accou
|

|
Eloy, Evann, Owenn, Ewenn, Ethan, Thimothy, Thimothée, Gabin, Jocelin, Vivien, Timon, Titouan, Severin, Armand, Arthur, Colin...

|

|
J'aime beaucoup Elouan, prononcé 'AN comme dans maman.
Que penses-tu de :
Aldo, Cesco, Gaspard, Pacôme, Anatole, Mayeul, Anton, Tola, Audric, Avel, Boèce, Brieuc, Calixte, Roch, Hugo, Milic, Octave, Baptiste, Mathias, Charly, Youenn, Tadec, Ronan, Renan, Yoni, Gabi, Joshua, Simon, Taho, Septime, Renaud, Léo, Marceau, Maverick, Lélian, Tanel, Foucault, Florimond, Pablo, Tiago, Noah, Malo, Cyriac, Cyrius, Maixent, Manoé, Zéphyr, Eliott, Robinson, Ollier, Alan, Alban, Diboan, Eliaz, Even, Ewen, Feliz, Nino, Tobias, Tom, Adam, Paco, Timéo, Zachary, Théotime, Eloi, Laszlo, Lilian, Lino, Livio, Lissandre, Aloys, Loris, Loup, Lubin, Maël, Melchior, Marvyn, Mériadec, Marin, Moïse, Ninian, Simian, Titouan......
Et tout les prénoms se terminant par AN, se prononcent comme dans maman, toujours !
Bon courage ! Vous allez trouver !
|