|
|

|
je suis enceinte de 30 semaines et attend un garçon on va l'appeller LORIS qu'en pensez vous merci
|
|

|
Bof, j'aime pas trop!!!
|
|
|
Je trouve ca un peu trop feminin desolee
|
|

|
C'est mignon

|
|

|
ne soit pas desole agnèse c'est ton choix, mais je voulais quand même te dire que loris est bien un prénom masculin car on la trouvée dans le livre prénoms masculin
|
|

|
Je connais 2 Loris et ce sont des garçons! Ceci dit, je n'aime pas trop ce prénom!
|
|

|
Ca ne me déplait pas mais je préfère Loïs ou Aloïs.
|
|

|
Bah même si je sais que ce prénom est masculin je trouve sa consonnance très féminine...
|
|
|
Je trouve ce prénom un peu fémin : LORI - LORIS ...
|
|

|
Moi j'aime assez et je ne trouve pas çà féminin, du reste je connais plusieurs petits Loris (mais aucune fille se prénommant ainsi !), bien sûr, il faut prononcer le S final, sinon Lori effectivement çà fait fille.
|
|

|
J'adore !! C'est le prénom qu'on choisi mon frère et ma belle-soeur si leur 3ème petit bout est un GARCON et si c'est une fille se sera Chloé (eh nan ils n'ont pas choisi Loris pour une fille et pour moi "Lori" s'écrit Laurie).
|
|

|
personellement LORIS j adore sa sort un peu de l ordinaire sans étre ridicule jm bcp et c est loin d étre un prénom de fille moi aussi je connais 2 petit LORIS et se sont bien des garçons lol Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
merci lolo , de ton avis sur le prenom et de dire que c'est bien un prenom garçon bisous
|
|

|
J'aime beaucoup ce prénom et je ne trouve pas qu'il soit féminin au contraire!!!
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Je n'aime pas du tout.
|
|

|
Ok ce sont des prénoms de mecs mais qui sonnent féminin...
|
|

|
tu trouves alors que LORIK fait plus masculin? Maman de...Personne pour le moment lol
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
merci a lolo et faustine de dire que le prenom de loris est beau et que c'est bien un prenm MASCULIN je ne vois pas pourquoi il sonne FEMININ sabrina
|
|

|
je trouve que loris est bien joli et mem mon chéri aime bien! Gardez le meilleur de chaque situation et servez vous du pire pour être plus fort!!
|
|

|
Moi j adore je l ai depuis un moment en téte le jour ou j aurai des enfants Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Lorik, oui, ça sonne masculin mais je n'aime pas non plus lollll Pour moi, il sonne féminin car il me fait penser à Loïs ou à Laurie... Et d'ailleurs, avant de venir sur ce forum, je pensais que Loris était un prénom de fille lolll Et pourquoi pas Joris?? C mignon je trouve.
|
|

|
Loris ou Joris y'a que la 1ere lettre qui change et tout d'un coup ça fait plus féminin du tout ?? n'importe quoi... sans vouloir te vexer C.Genetay002. Moi je préfère toujours Loris.
|
|

|
Joris c mimi aussi Mais tu sais Lois est aussi donné a des garçons Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
ok tous ta fais d'accord aves toi aurélie merci de ton avis
|
|

|
Et oui, une lettre peut tout changer. Exp de Tino et Tina... L'un est masculin et l'autre féminin. Et Joris ne renvoie pas à d'autres prénoms féminins. En tt cas pour moi. En plus, y en a moins que des Loris... Loïs, je pense tout de suite à une fille aussi : Loïs et Clark, Loïs de Malcolm etc Après c pas la peine de demander à tt le monde l'avis sur un prénom si on ne veut pas entendre la réponse. Si vous préférez Loris, moi, je m'en fous. Ce n'est pas moi qui le porterais!!! 
|
|

|
lol c est sur mais bon tt le monde donne son avis c sympa tu trouve sa féminin ta le droit lol Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
ok merci d'être franche mais je ne comprend pas ton opinion c'est pas justifiable, de toute façon loris est un nom masculin car c'est le noms de joueur de foot et il sont bien des mecs si tu met lorie oui ça sa c'est feminin car c'est le E qui fais fille et loris c'est bien masculin car on met le S qui fais masculin voilà
sabrina
|
|

|
Sabrina tu prononces bien Loris (isse?) car j'ai eu un doute en lisant ton dernier message...
http://melangedecouleur.forumactif.com Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
J'ai regardé et Loris est bien une prénom MACULIN ET FEMININ!!!Seulement il est beaucoup plus donné pour un petit mec puisque qu'en 2003(je crois) aucunes petites filles n'est nées avec ce prénom.
Idem pour Lorie qui est donné au féminin et au masculin mais évidemment beaucoup plus au féminin. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
oui je le prononce comme tu dis pourquoi avais tu un doute je ne comprend pas je le pononce comme ont le lis
|
|

|
Je te demande pas de comprendre mes goûts ou mon opinion. Je te donne un ressenti. Bref, les goûts et les couleurs... Les gens ne sont pas obligés de penser comme toi ou d'aimer les mêmes choses que toi. Ce débat tourne en rond. Appelle ton fils comme tu veux. On verra bien que c un mec de tte façon!! loll
|
|

|
c.genetay002 je ne critique pas ton avis mais je veux juste comprendre c'est tout mais je ne vois pas que c'est feminin vu que c'est plus les garçons qui le porte voilà de toutes façon les goûts et couleurs ne se discutent pas , sache que je t'en veux pas de ton opinion et merci d'avoir été franche pour ton avis merci sabina
|
|

|
bé c surement parce que a l oreille elle trouve que sa fait féminin c tt moi je trouve que sa fait masculin par contre lois je ne me vois pas le donné a un garçon je trouve que sa sonne féminin( mais de ttes façons jm pas lol) c chacun son ressentit Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
dsl pour les personne qui trouve que loris est feminin car moi je trouve ce prenom la tres masculin alors ceux qui pense le contraire ne connaisse rien au prenom masculin et loris est tres beau comme prenom pour un petit garcon
|
|

|
Personellement je n'aime pas mais c'est un prénom comme un autre donc si vous aimez foncez !!
|
|

|
merci iris de ton avis personne est ce que tu trouve que c'est feminin
|
|

|
C pas grave Sabrina. Merci Lolo. comme tu le dis, c plus un ressenti quand on entend le prénom.  Et non Sophie je n'ai pas fait de thèses sur la masculinité des prénoms lolll
|
|
|
loris jamais en tendu mais mais je préfere joris encore lois; loic;
|
|

|
Han, Loris j'adore. Fonce!
Dommage, si je l'avais entendu 3 ans plus tôt...
|
|

|
coucou sabrina moi j aime bien!!!!!!!!!!
bis yaya008
|
|

|
j'aime bien en prononçant le s. sinon, il existe aussi Lorry que je ne trouve pas vilain mais c'est vrai que sans le son "s" à la fin, les gens vont entendre "Laurie".

|
|

|
merci pouer ton opinion c'
sabrina enceinte deV 32 SEMANES
|
|

|
Je connais un petit garçon de 10 ans qui s'appel LOris et ça ne me choque pas du tout

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
merci pour ta reponse c'estres gentils
sabrina
|
|

|
Oups j'avais pas vu ta question dsl Sabrina. je prononce Loris comme toi mais c'est que dans un de tes messages ça portait à confusion enfin pour moi...
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|