|
|

|
tout est dans la question ! Pour comparer avec ma pitchoune ! merci! ingrid :roule: :roule:
|
|

|
alors si je fais un copié-collé de mes notes pour ses 7 mois :
se met assise pour la première fois et tient toute seule. Tombe encore parfois en arrière.! deux dents du dessus + avance deux pas à 4 pattes, le lendemain un mètre, le surlendemain, se lance vraiment ! Court à 4 pattes derrière le chat.
Rigolo de relire ça tiens 
Valoul :fleur:
|
|

|
alors si je fais un copié-collé de mes notes pour ses 7 mois :
se met assise pour la première fois et tient toute seule. Tombe encore parfois en arrière.! deux dents du dessus + avance deux pas à 4 pattes, le lendemain un mètre, le surlendemain, se lance vraiment ! Court à 4 pattes derrière le chat.
Rigolo de relire ça tiens 
Valoul :fleur:
|
|

|
A 7 mois, :fille: savait tenir assise mais pas longtemps, elle s'affalait vite sur ses pieds et passait en position allongée. Elle savait se retourner dos/ventre/dos + ramper + se tenir à 4 pattes au milieu du mois (sans avancer, ça c'était pour le 8e mois) et à la fin des 7 mois se tenir debout sur les genoux. Elle a découvert vraiment la position assise quand elle a su se tenir debout (8 mois), car c'était le seul moyen d'attérir correctement !
|
|

|
Ouaouh Valoul tu as pris des notes ! Bonne idée, moi j'ai déjà oublié plein de choses ! Bises à toutes Amat PS : A 7 mois mon fils ne tenait pas parfaitement assis, quant à ma fille pas du tout. Je n'en sais pas plus.
|
|

|
Coco passe du dos au ventre mais l'inverse pas toujours elle tient relativement bien assise (disons quelques dizaines de secondes) elle tient très bien et très longtemps (plusierus minutes) debout depuis avant ses 2 mois elle a dit 'papa' pour la 1ère fois ce matin (7 mois et 5 jours) mais pas depuis, sinon ce sont juste des vocalises elle ne rampe pas et ne se met pas à 4 pattes (d'ailleurs elle n'apprécie que très modérément la position ventre)
Ma première faisait des dos-ventre et des ventre-dos sans problème tenait très longtemps assise commençait à replier ses jambes sous son ventre et se déplaçait en roulant (dos-ventre-dos-ventre-dos...) sur plusieurs mètres tenait très bien debout aussi a dit 'papa'(=son 1er mot) pour la 1ère fois à 7 mois et 7 jours
flo
|
|