|
|

|
ça fait peu de temps que je suis avec mon nouveau zhom, et c'est vraiment extra sur tout les plans mais j'ai peur qu il ne s'ennuie au fur et à mesure... je parle au lit hein alors j'invente des ptits trucs, mais j suis preneuses de vos bon conseils!
|
|

|
cou cou ça va ? bon ben dis ns d'abord les petits truc que tu invente comme ça on ne se repete pas lol
|
|

|
oh bah les trucs classique hein!
massage, la lingerie, les textos qui le font rentrer plus vite, et recemment l'idée d une ptite boite avec dedans 5 choses que l'ont aimerais chacun faire, donc 10 ptits papiers qu on tire au sors de temps en temps!
|
|

|
euh sinon oui ca va!! pardon mehdi!!
|
|

|
pas grave mary
|
|

|
ben c'est deja bien, nan ? les petits paiers, les sms, la lingerie, aprés je sais pas les films X ?
|
|

|
ma veritable question serait peut etre, au bout de combien de tmeps la passion s'etiole???
|
|

|
quand il n'y a plus d'inspiration, ou quand il n'y a plus de fureur quand vous faites l'amour
|
|

|
Mary, c'est le zom que tu avais parlé sur papo il y a quelques mois ?????
Sinon, ben pourquoi veux-tu q'il s'ennuie !!! Cà a l'air d'aller pas mal donc faut pas trop se prendre la tête. une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
euh, acdc, je sais plus, j'avais parlé de nouveau petit cheri, mais lui c'est fini, trop jeune et voulauis pas s'engager....
la c'est nouveau zhom, homme de ma vie pour etre exacte et ça fait 5 mois et 1 semaine, et 5 mois qu on vit ensemble!
|
|

|
c'est super, je suis contente pour toi. Je crois que c'est celui que je pense, il n'y a pas tellement longtemps que tu en avait parlé.
Plein de bonheur pour vous 2.
une autre tite idée, se mettre au coin de la cheminée, même si pas allumée en ce moment , et parler ensemble de ce que vous aimez chacun et de faire en sorte de les vivre ensemble. une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
pas de cheminée ici
mais ça oui on le fait deja aussi!
et merci à toi!!!
|
|

|
mary2, la passion peut durer longtemps - ici, ça fait 12 ans !!!
et ça passe par la communication, sur tous les sujets !! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
mary c'est ce que je te disais plus haut , si tu ne perçois plus de fureur et de passion lorsque vous faites l'amour alors là oui ce jour là inquiete toi, mais pour l'instant tout semble super !!
un wagon de pour l'avenir avec lui
|
|

|
merci et oui je croise les doigts pour que tout notre futur ressemble à ce que je vis depuis 5 mois....
j'étais sur que la roue tournerais un jour pour moi, et cette fois, j'y ait droit!!!
|
|

|
Bonjour tous le monde, je suis enfin de retour En deux mots ma puce a été hospitalisée, d'ou beaucoup de couratrie et très peu de temps pour l'ordi Pour répondre à ta question, sur la passion, tout comme Magallaille, je peux te dire que chez nous elle dure depuis bientôt 19ans et bien souvent on a l'impression d'être des ados, on s'embrasse, on s'enlace.... les petites attentions sont toujours à l'ordre du jour ainsi que cette envie de vouloir plaire à l'autre. La communication est super importante, on a toujours qq chose à se dire, même des conneries et on ne laisse rien se mettre entre nous. Pour préciser, je me suis rendue compte que le pc dans mon cas prenait beaucoup de place donc j'ai décidé de le mettre entre parenthèse et d'être plus présente le soir, si bien que si même le programme tv ne m'intéresse guère, je suis à ses côtés même entrain de lire, mais on est ensemble. Voilà, c'est ce que je te souhaite aussi, faire durer la passion
|
|

|
j'espère que çà va mieux ta fille et que c'est un mauvais moment de passer.
une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
Je dirais aussi le maitre mot "communication" ! parler de tout, ne rien laisser dans l'ombre, aucune question s'installer. C'est ce qu'on vient de remettre en place avec zom depuis notre toute fraiche reprise de discussion (je viens en plus de l'avoir 15mn au tél, je ne vous raconte même pas mon état euphorique actuel) Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture...... Heureuse avec mon nouvel amour ! yessssssss que du bonheur
|
|

|
Merci ACDC, oui elle va mieux et j'espère que cette fois ci c'est pour longtemps
|
|

|
gaia tout plein de a vous toutes ...
|
|

|
ysaline pour ta fille
gaïa trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
les filles! et merci pour vos , j'en ai besoin même si je me dis toujours qui a bien pire que soit
|
|