|
|

|
Quand je vous lis, je me dis que j'espère de tout coeur que si un jour je devais me séparer de mon mari, on n'en arriverait pas à tout ce que vous vivez les unes et les autres
Sérieux, ça me renverse, et de savoir que c'est malheureusement monnaie courante
Je comprend pas, j'y arrive pas
Z'êtes courageuses J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Idem... Entre les sales coups des ex envers certaines, envers les enfants... Les pb divers.... C'est pas toujours joli joli!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Tiens, Timatos le philosophe du caleçon me disait la même chose, il hallucine de certains ex ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
le philosophe du caleçon... j'adore
Tiv tékon J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
c'est ce que je disais a zom,quand on vit avec qq'un on s'aime on partage pleins de choses,on fait des enfts et apres comment peut on se dechirer comme ça??!!! bon ça depend de la cause de la rupture peut etre aussi.
|
|

|
Tiv, je viens de lire que ton Zom rejoint le forum. Cool !!! Bonsoir mr le philosophe du caleçon
Didinette, ben, oui c'est pas top toutes ces situations mais ce sont les aléas de la vie. une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
nan kiki, chuis comme toi j'arrive pas à comprendre.
Enfin ds le cas de certaines, je peux comprendre car le mec est secoué hein, mais sinon vraiment je pourrais pas faire de vacheries comme ça au père de mes gamins.
Quand je vois comment mes paretns ont divorcés, c'etait le paradis quoi !! aucune bataille, RIEN !!!! J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Oui, on se passerait bien de lui hein ! 
Je rigole mon chéri !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Je me vois pas si on devait se séparer un jour déverser ma haine pour mon ex compagne sur les enfants juste pour la faire c h i e r. Ces hommes (ou femmes) ont tenus leurs enfants dans leurs bras, ils les ont aimés, admirés, câlinés... C'est ignoble, indigne d'une personne se voulant être "parent". La haine et la connerie poussent vraiment les gens à des actes tellement vils et stupides.
Poir Tivegas, ma femme : je te prépare le canapé ? "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
moi j'aurais dit méchanceté surtout.
Le reste je pourrais pardonner, mais pas la méchanceté.
Pour ça qu'on cause pus à Belle Maman chérie d'amour depuis plus de 10 ans J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
voila tout pareil que timatos,tu as mieux detaillé que moi!! et bienvenue d'ailleurs.j'avais pas fais attention,il me semble qu'une fille a le meme avatar non?!ou c moi ki delire?!
|
|

|
si, il copie !
Au départ il avait celui de Oualentine.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Il est toujours super clair dans ses propos Timatos, non mais c'est vrai hein  
Moi aussi j'hallicune de voir comment se passent les choses parfois en cas de séparation…
|
|

|
Moi je n'ai rien fait à mon ex, hein, le seul tort que j'ai eu et qu'il ne me pardonne pas et qu'il me fait payer encore aujourd'hui à travers tous ses agissements, c'est d'avoir voulu divorcer !!! Parce qu'il était violent avec les enfants, parce qu'il commençait à avoir un sérieux penchant pour l'alcool et que je sentais le danger arriver. Il fallait que je nous protège, les enfants et moi.
Il n'a pas compris pourquoi j'en étais arrivée là... Il m'a dit que puisque je voulais divorcer, je devais tout assumer. Résultat : je pouvais garder les enfants à condition de faire une croix sur la pension alimentaire, il m'a fait signer un papier (sinon il me traînait au tribunal pour en avoir la garde, j'ai cédé par peur de perdre mes enfants et par peur, tout court, il était hors de lui...), j'ai payé en intégralité les frais du divorce (j'ai dû faire un crédit pour ça...), il n'a absolument rien déboursé... Depuis 8 ans, c'est moi qui assume tout en ce qui concerne les enfants. Il accepte tout de même de payer la moitié du billet de train lorsqu'ils vont le voir... Oui oui, la moitié seulement...
|
|

|
Il est toujours super clair dans ses propos Timatos, non mais c'est vrai hein
Mais arrêtez de l'encenser il va plus se sentir péter lui !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
mary Ca laisse sans voix, serieux, je sais meme pas quoi dire, vraiment
Tiv , va falloir que tu l'appelles altesse si ça continue J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Rhoo la jalouse !! 
Mary
|
|

|
J'ai rien pris à qui que ce soit, j'aime les Simpsons, voilà tout. Je vais appeler mon avocat Maître Collard avocat des stars "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
On pourrait croire que je mythonne mais ce n'est pas le cas.... pour une fois je préfèrerais...
|
|

|
ah nan mais malheureusement, je te crois.
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Ah mais on te croit !
Mais il est super méga grave ton ex, ce que tu racontes sur l'autre post, je te jure, je m'en remets pas ! Tu te rends compte que tu as partagé des trucs avec un mec qui te menace aujourd'hui ? C'est terrible quoi ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Mary, cela me désole d'entendre une telle histoire. Comment un homme qui a dû t'aimer ainsi que vos enfants peut-il se comporter comme un tel salaud, c'est inimaginable. L'amour/ la haine ne sont séparés que par une infime barrière et tout peut basculer si facilement. Comment les enfants peuvent-ils se construire psychologiquement sereinement avec une figure paternelle pareil ? Je ne comprends pas un tel comportement.
A part cela, merci mesdames pour les encouragements, je vais me mettre en vente sur ebay (prix de départ 1€, je ne me laisserai pas partir avant 5€ ). "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
Oui, je l'ai aimé, ce salopard et j'en ai tellement honte aujourd'hui...
|
|

|
Tu n'as pas à avoir honte de tes sentiments d'une autre époque, tu ne pouvais pas savoir. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
C'est vrai, c'est tellement loin tout ça, presque 20 ans... Si on m'avait dit que ça finirait dans une telle haine...
|
|

|
Dis-toi qu'il t'aura au moins donner tes plus cadeaux en la personne de tes enfants, c'est la meilleure partie de lui, le reste est à jeter. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|

|
C'est ce que je me dis tous les jours...
|
|

|
Mais arrêtez de l'encenser il va plus se sentir péter lui !
lui non, mais toi oui! La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
Mary, je me doutais un peu de part tes posts que ton ex était nul mais à ce point. Quel salopard.
Courage, ta vie sera meilleure un jour. Elle y est déjà puisque tu ne l'as plus dans les pattes.
une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
Citation:On pourrait croire que je mythonne mais ce n'est pas le cas.... pour une fois je préfèrerais... Parfois j'me dis que les gens enfin vous quoi puisque mon entourage, amis savent ce que j'ai subi, pensent que je mythonne aussi avec ce que je raconte... mais nan c'est bien mon vécu et j'aimerais tant que tout cela ne soit qu'un mauvais cauchemar contrairement à toi Mary je suis tranquille maintenant car mes enfants sont majeurs.
Une fois que tes enfants auront atteint leur majorité, tu verras, tu pourras vivre en paix
|
|

|
il me semble qu'une fille a le meme avatar :
non tu delire pas it's me Maman de ma petite princesse qui s'appelle Luisa née le 31 aout 2005
Test +++ le 19 janvier 2008 Une petite nenette devrait se pointer le 3 octobre!

|
|

|
Hier en lisant les posts sur les ex, j'ai pensé tout pareil J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on en arrive là et en même temps c'est malheureusement tellement courant Mary et Nago je ne me suis jamais imaginé que c'était du pipeau
Quand à monsieur Tiv' je trouve aussi que tu écris bien.... soit pas jalouse tiv' toi aussi
|
|

|
Merci Mimi-33, Pour le coup à côté de certains hommes, je me dis que passerai presque pour un mec parfait ce qui est loooiiinnn d'être le cas, on a tous nos démons à affronter. Et pour une fois c'est pas ma Tivegas qui me contredira Je viens de passer l'aspirateur, je suis épuisé, vite, un p'tit post pour me remettre Mes vacances forcées (obligé de prendre mes congés restants non pris avant qu'ils ne disparaissent) m'ont fait découvrir plus attentivement ce forum et sa population et c'est moins superficiel que ce que je croyais. J'en comprends maintenant le côté addictif pour ma moitié, chacun sa drogue "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

|
|