|
|

|
bonjour j'aurais voulu savoir s'il y avait une quantité max a prendre
car bcp de gens me gonflent... parceke Victoria boit bcp ben elle a soif elle boit nan :roule:
pour vous donnez un exemple, j'ai laissé tombé les pti bib et tasse de 150 c un bib de 240 donc elle doit en vider 4 au minimum et 1 la nuit
dites moi ce ke vous en pensez AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Alix née le 03/11/2003 boit 2X 330 ml par jour avec des céréales !!! Ma filleule elle a 2 ans et boit 1l par jour !!!
Je sais pas si c'est bien ou mal mais je me pose pas la question !
|
|

|
Ne t'en fais pas... Ma fille va avoir trois ans, elle prend encore un bib de 300 ml de lait le matin, bien souvent elle en prend un autre aussi grand au goûter, ça donne déjà 600 ml, auxquels il faut ajouter la boisson à table et pendant les repas : elle arrive sans doute à 800 ml par jour ! pourquoi ce serait trop ? tu rationnes ta boisson en journée, toi ? tu as soif, tu bois, c'est tout !!
heu... j'ai pas envie d'être agressive ! juste rassurante
|
|

|
moi je m'inquiète pas c les autres ki me font ch... 
là les quantités ke je donnais c'était juste en eau, je compte pas le lait
mais bon c exactement ce ke je dis aux gens, kan eux ils ont soif ben ils boivent ma fille elle est pas bête elle en fait autant  AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
ma fille a 18 mois et je suis obliger de me battre ppur qu'elle boive!!!!! la seule solution que j'ai trouve, lui donné de l'au aromatisée, en dehors des repas et là elle boit au moins 3 bib de 240 ml, enfin ca dépend des jours
Ne te fie pas a ce que te dises les gens si elle boit c'est qu'elle a soif!!!! et puis tant que c'est de l'eau je vois pas de mal a ca! Ici j'en plutot l'inverse et ca me gonfle.....
|
|

|
je me doute ke c plus difficile ds ton cas :-/ alors je te raconte même pas si j'ose mettre kelke chose style du jus de fruit coupé avec de l'eau là elle siffle le bib direct elle a une descente :eek: a en faire peur  AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Bah tu sais les gens trouvent toujours à redire sur tout! Ici c'est l'inverse...ben il ne boit pas assez nan?
Oui vous avez raison je vais sortir l'entonnoir X-) Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
Ben moi, je trouve que cela fait beaucoup quand même. S'il fait très chaud, ok mais sinon, il n'y a pas de raison de boire autant. Mon fils a 17 mois, il boit un bib de lait matin et soir et sur la journée, il boit entre 150 et 200 ml d'eau. Un peu plus s'il fait chaud. Il faut quand même se méfier si cela devient vraiment trop car avoir tout le temps soif peut être un signe de diabète :roule: :roule:
Véro
|
|

|
Ca lui fait donc 1 litre 1/4 de lait. Écoute, ici les docs disent entre 3/4 de litre et 1 litre environ. Mais si elle en boit plus, est-ce que ca coupe ses repas? Sinon, je vois pas le probleme! Au pire, remplace en un par de l'eau ou autre liquide.
Rafaëlle, 20 mois, doit boire au moins un litre de lait par jour et elle les enfile à une vitesse incroyable!
Je m'en ferais pas pour ca. Je m'en ferais plus si elle n'en buvait pas!
Caro
|
|

|
caro je pense que les qtés qu'elle a dit c'est juste de l'eau .. elle boit du lait en plus ... moij e trouve que c'est beaucoup et juste pour être certaine peut-etre que tu devrais faire vérifier la cocotte pour le diabete ...
Ici dans mon ptit livre on dit environ 3oz de jus + 1 litre de lait + je ne sais combien d'eau .. mais bon ..c un livre !
|
|

|
Bah, Rafaëlle doit boire proche d'un litre d,eau par jour , en plus de son lait et d'un peu de jus et je crois pas que je la ferais controler pour du diabete! Elle boit beaucoup, comme moi, c'est tout, je vois pas le probleme.
AnLn, je m'inquieterais plutot si c'était le contraire. Laisse les gens parler et laisse ta fille étancher sa soif!
Caro
|
|

|
merci bcp les filles pour vos réponses je ne m'inquiète pas du tout, mais c'était plus pour avoir des réactions diverses et surtout différentes de la belle famille 
j'ai remarqué ke pour Victoria boire c un jeu et si elle ne voit pas son bib et bien elle ne le demande pas
c clair ke je préfère largement la voir boire comme un trou ke pas du tout car là les conséquences sont completement différente
merci a ttes et gros bisous AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
ah bon ; étienne lui il boit un verre de liquide aux (avant ou après selon comment on feel lol) repax et parfois un peu de jus ou d'eau en collation matin et soir (selon la température..s'il fait chaud c'est +++ ) et parfois au dodo ... maais quand il n'a pas soif ben il dit "nenon !" loll
|
|