|
|

|
Plus ça va, et plus Quentin (16 mois) boit des quantités d'eau importantes par jour. Je pense qu'il doit boire environ 1l d'eau + 600ml de lait. L'été dernier, il buvait déjà énormément (environ 700ml d'eau) et le pédiatre lui avait fait faire une analyse d'urines pour vérifier qu'il n'était pas diabétique. Tous les résultats étaient OK.
Pensez-vous que ce soit normal qu'il boive encore plus maintenant ? Vos bébés boivent-ils autant ? Je revois le pédiatre dans 2 semaines, je vais lui en reparler, car je trouve ça un peu bizarre... :sceptic:
Tit_crevette & Quentin
|
|

|
bah j'ai le souci inverse ! (-: Robin (13 mois 1/2) boit environ 500 ml de lait + .... allez 10 gr d'eau :roule: mais bon c'est de famille, on boit pas dans la famille, on n'y pense pas, on n'a jamais soif ! :confus: :roule: j'en conclue que ça dépend des métabolismes et que tu ne dois pas t'inquiéter pour ton fils !
|
|

|
fille boit aussi de très grandes quantité d'eau. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter...de plus, ses analyses sont ok donc pas de soucis. cela dépend des enfants.
boit-il au biberon ?
cilou Cilou15 sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
|
|

|
Mathis (15 mois) boit aussi beaucoup d'eau depuis 1 mois environ alors qu'avant c'était un petit buveur! Je pense que c'est plutôt bien!!!

|
|

|
Oui Cilou15, toute l'eau qu'il boit, c'est au biberon. Il ne prend son bec verseur qu'au moment des repas, sinon, trop de dégâts, car il secoue ça dans tous les sens 
Tit_crevette & Quentin
|
|

|
ah, au bib...comme ma fille. Il aime téter ton bibou cela a une fonction doudou...il se sert de l'eau et du bib pour se réconforter et se calmer alors et pas uniquement car il a soif 
te tracasse pas cela est très fréquent. ma fille fait pareil et la pédiatre m'a confirmé q cela est très fréquent. Faut juste "jamais" donner autre chose q de l'eau 
|
|

|
Je suis 100% d'accord avec toi Cilou15, j'ai l'impresion que c'est un moyen de se rassurer. D'ailleurs, avant d'aller au lit, il boit toujours de l'eau au biberon, pour se calmer et se rassurer. C'est mon mari qui me stresse avec ça, ça ne lui plaît pas qu'il boive autant. Tant que le pédiatre ne lui aura pas dit que ce n'est pas grave, il ne voudra pas m'écouter :-/
Tit_crevette & Quentin
|
|

|
ah, ces hommes 
j'ai aussi pris la tête de ma pédiatre av ça mais maintenant av le temps (ma fille a 28 mois) je me rends compte q c'est vraiment un doudou pour elle en plus de son doudou peluche...Elle fait comme Quentin : au lit pour s'endormir...devant la télé...et souvent elle me réclame son bib et va s'assoir dans son petit fauteil et téte le vague perdu dans le vague et qqfois je la retrouve endormie av son bib serré contre elle 
la succion est si importante pour eux...
:fleur:
|
|