|
|

|
c'est de suite une fois les yeux ouverts ou vous attendez un peu parfois ?
Je demande ça car en ce moment je dors mal, donc je suis réveillée parfois une heure plus tôt alors je la prend pas de suite, de suite, j'essaie quelques temps de me rendormir avant de me décider à la prendre J'attends la cigogne...

|
|

|
bonjour moi je met mon reveil quoi qu'il arrive et je la prend je la note sur une feuille et je me rendors surtout le week end j'essayes d'être la plus serieuse possible pour que ma courbe soit presque parfaite emeline en essai bb

|
|

|
Disons que l'idéal pour la prendre, est d'être réveillée par un réveil tous les matins à la même heure!
L'important c'est qu'elle soit prise à peu près à la même heure à 1/2 près!
D'habitude je la prend aux alentours de 7h, mais quand les petits me réveillent à 6h, je bouge le moins possible et j'essaye de me rendormir, je la prends de toute manière vers 7h!
|
|

|
idem reveil à 7h par le reveil...et le week end, mon horloge biologique me fait me reveiller dans ses eaux là.. reveil et hop..thermo

|
|

|
Je demande ça car une infirmière m'avait dit qu'une fois réveillée le coeur "s'activait" de nouveau et donc faisait augmenter la tempé...du coup si on réveillée 1h00 avant, je me demande s'il ne faut pas la prendre de suite J'attends la cigogne...

|
|