Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Quand vous prenez votre température...question neuneu du jour - Forums Familles

Kaoutchou
Quand vous prenez votre température...question neuneu du jour
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 22:52

c'est de suite une fois les yeux ouverts ou vous attendez un peu parfois ?

Je demande ça car en ce moment je dors mal, donc je suis réveillée parfois une heure plus tôt alors je la prend pas de suite, de suite, j'essaie quelques temps de me rendormir avant de me décider à la prendre Wink
J'attends la cigogne...

Emeline.T56
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 08:11

bonjour
moi je met mon reveil quoi qu'il arrive et je la prend je la note sur une feuille et je me rendors surtout le week end
j'essayes d'être la plus serieuse possible pour que ma courbe soit presque parfaitebisous
emeline en essai bb

Sybille-L
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 08:11

Disons que l'idéal pour la prendre, est d'être réveillée par un réveil tous les matins à la même heure!

L'important c'est qu'elle soit prise à peu près à la même heure à 1/2 près!

D'habitude je la prend aux alentours de 7h, mais quand les petits me réveillent à 6h, je bouge le moins possible et j'essaye de me rendormir, je la prends de toute manière vers 7h!
Cathy22
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 08:22

idem reveil à 7h par le reveil...et le week end, mon horloge biologique me fait me reveiller dans ses eaux là..
reveil et hop..thermo Smile

Kaoutchou
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 11:05

Je demande ça car une infirmière m'avait dit qu'une fois réveillée le coeur "s'activait" de nouveau et donc faisait augmenter la tempé...du coup si on réveillée 1h00 avant, je me demande s'il ne faut pas la prendre de suite reflechis Mr. Green
J'attends la cigogne...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum