Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Quand vous perdez du poids... - Forums Familles

poupi
Quand vous perdez du poids...
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 08:07

vous perdez de là où vous voulez ou vous commencez par fondre du visage, poitrine, etc...
Carolinou
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 08:11

J'ai une chance incroyable c'est que quand je grossis, je grossis de partout (pas de grallou localisé à cretains endroits précis) et donc quand je maigris, je maigris de partout. Par contre j'ai beau maigrir ma poitrine reste à 90D (elle ne bouge pas) et ça c'est carrément chouette
Lonene
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 08:36

en fait chez moi la prise et la perte du poids c'est toujours au niveau du ventre - poignées d'amour.

Donc je perds toujours là en premier.. après, je rame pour perdre des cuisses- hanches. Je perds rarement au visage et aux seins en fait, p't'être parce que y a rien à perdre là :roule:

bisous bisous bisous
Nathy67
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 08:40

j'ai dabord perdu dans le visage, ensuite les poignées d'amour et le ventre maintenat le plus dur les fesses,cuisses et genoux :{ :{
Cyn
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 09:12

ben moi mon pb qd je faisais un régime je perdais de partout sauf où je voulais cad fesse, culotte de cheval...et donc après mure réflexion je suis allée voir un nutritionniste et j'ai fait une rééquilibration alimentaire (micro nutrition) et là j'en suis po revenu j'ai perdu au niveau des fesses et culotte de cheval et donc adieu bouteille d'origina Very Happy
Vally
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 09:17

Quand j'y arrive :roule: ça se voit tout de suite au niveau du visage, de la taille et du ventre...et inversement :-/
tequila
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 09:36

5kilos en mons et j'ai perdu de partout , meme la ou je croyais qu'y avait rien a perdre...
J'ai perdu tres vite de la taille/ventre ...pis sans m'en rendre compte, pas mal du visage, des seins (j'ai de la marge) , des cuisses...
Arcada
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 06:04

des cuisses (c'est pas là où je dois perdre mais bon c toujours çà) :roule:

Club des couseronnes
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum