Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Quand vous etes tres tres fatigués - Forums Familles

Wib2
Quand vous etes tres tres fatigués
Envoyé le: jeudi 20 octobre 2005 18:16

oui ça m'arrive quand je tire trop sur la corde...
dodo, un bon repas (genre des lentilles, un steack, etc)...
et ça repart.. si ça dure, va voir un doc peut être non ? bisous
wib
Chr
Envoyé le: vendredi 21 octobre 2005 10:56

moi aussi, surtout la tête qui tourne et tous tes membres qui te font mal comme si tu allais avoir la grippe, nausées...
Seul remède je pense: sous la couette et p-ê si tu es trop loin déjà, un r-v chez ton doc. Moi ai dû finir par y aller et il m'a prescrit de sérieuses vitamines + je suis obligée d'aller dormir pratiquement en même temps que mes enfants (genre 20.00) j'arrive rarement à rester plus longtemps. J'ignore si ça va durer encore longtmps...
bon courage!
nanis
Envoyé le: vendredi 21 octobre 2005 14:32

oui ça m'est deja arrivée et là je file me coucher et je peux dormir 12h sans me reveiller, ça fait tellement du bien.

Nanis
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
Fati2
Envoyé le: mardi 25 octobre 2005 07:53

C'est presque ce qui m'arrive en ce moment, il faut dire que je tire trop sur la corde, mais y'a tellement de choses à faire :-/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum