Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Quand un être vous manque.... - Forums Familles

Yanous
Quand un être vous manque....
Envoyé le: samedi 24 juin 2006 18:41

mon fils qui a 3 ans vient de partir une semaine en vacances une semaine avec son papy et j'ai eu du mal a le laisser partir... avant de dire oui j'ai eu quelques nuits blanches à tourner et retourner la question. je sais je m'inquiète trop mais c'est la première fois qu'il part aussi longtemps sans nous!!! :eek:
je le vois déja noyé, enlevé... Very Happyevil: bref j'envisage toutes les possibilités.
de toutes façon c'est trop tard ils viennent d'arriver sur place et ça lui faisait tellement plaisir de partir à la mer, comme il dit...
tout le monde me dit que ça va nous faire du bien d'être séparé quelques jours.... (-: moi ça me fait surtout du souci mon chéri lui pas du tout, enfin je crois qu'il ne le montre pas.
je vois les côtés positifs aussi (pour me rassurer) demain je vais faire du roller avec une copine.... bref je m'organise aussi mes petites vacances enfin vivement lundi et le boulot pour combler un peu son absence Razz
lolotte37
Envoyé le: samedi 24 juin 2006 19:49

c est tjs dur la separartion, mais ca fait aussi du bien! Wink

moi en general qd je les laisse , c ets 3 - 4 jours, dc pas trop le tps de m ennuyer d eux Very Happy (-:

j en profite pr faire ce que j ai pas trop le tps d hab....reposes toi et t inquiete ca va passer vite Wink coeur (en plus il va s eclater!!! :Cool)
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel Smile

Yanous
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 12:07

oui il a l'air de s'éclater entre la mer et le buffet de l'hôtel... :eek: pourtant quand je l'ai eu au téléphone tout à l'heure il aurait bien voulu un ptit bisou... mais bon :\) je pense que les enfants n'ont pas la même notion du temps que nous donc le temps long il ne doit pas connaître.
Allez plus que 5 jours.... :oh:
Clara
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 12:15

En lisant ton post je me suis reconnue il y 1an Very Happy
J'avais laisser ma fille (2ans à l'époque) une semaine chez mes parents. C'était horrible pour moi... mal toute la semaine, et pourtant quand je l'appelais, elle me parlais 2secondes, je sentais qu'elle était bien !
depuis je l'ai de nouveau laissé 1semaine en octobre et une autre en décembre. Mes parents adorent l'avoir, et elle adore aussi être à la campagne. Et je peux te dire que ça fait du bien !!! aussi bien pour toi que pour ton enfant. Maintenant je t'avoue que je "stresse" un peu pour le mois d'aout... car cette fois elle part 2semaines en vacances avec eux... je n'ai jamais été aussi longtemps séparée d'elle... mais quand je l'entends parler de ses projets avec papy mamie à la mer, je me dis que tout va bien se passer.
bon courage
Clara
Yanous
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 13:15

heureusement que le téléphone portable existe car mon père m'envoie des messages pratiquement toute la journée pour me dire quelles sont leurs activités et je l'appelle aussi (depuis hier au moins 15 messages...) yanis au téléphone nous parle mais il a vite fait d'écourter la conversation et de retourner à ses occupations.... d'ailleurs il a bien raison il adore la plage et la mer et du moment qu'il est bien alors il n'y a rien à redire :coeur2:
lolotte37
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 05:54

pr que mon fils se "rende compte du tps", je lui dit le nb de "nuits " ou il va dormir! (et crois moi qu il faut pas qu on lui supprime ou rajoute une hein parce qu il se repere!!!)

moi mon fils de 4.5 ans, ne veut quasimt jamais me parler au tel Razzleurs:

je crois que c est surtt pr pas "craquer" en fait.... :nirvana: (les premieres foi sj etais super vexee, maintenant ca va j sais Very Happy

Yanous
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 17:41

les conversations au téléphone je l'ai surtout avec son grand-père en fait car lui est toujours occupé... bon c'est vrai je l'ai au moins 3 fois dans la journée :eek: donc j'avoue que ça peut le lasser :-/
mais bon plus que 5 jours.... : Sad
lolotte37
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 19:41

Very Happy ah bon tu me rassures :Cool

moi il dit qu il est aussi il repond qu il est "occupe" qd ses mamies lui demande s il veut me parler X-) X-) X-)

enfin j prefere ca plutot qu il pleure et me reclame (mm si mon ego de maman en pred un coup :roule: :nirvana: Very Happy)

allez ca va vite passer!!! courage Wink bisous

Yanous
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 20:41

ce qui me manque le plus c'est les calins et les bisous du soir et surtout l'histoire avant de s'endormir coeur
Gwada
Envoyé le: lundi 26 juin 2006 21:18

je dois etre une mère indigne car j'adore la laisser quelques jours!!! ca fait du bien de refaire une grasse mat pour nous et à eux d'etre sans nous!

jusque maintenant (pour des raisons pratiques), elle était jamais partie plus de 3 jrs! depuis qu'elle a 1.5 ans
en fevrier (3.5 ans), on a fait 15 jrs: nikel (sachant qu'il y a un voyage de 8h30 en avion pour aller chez ses GP
l'année prochaine, elle part 1 mois
et des qu'elle a 5 ans, elle prendra l'avion toute seule!

et elle est super fière d'etre sans nous dans ces moments là! et nous d'avoir une fille independante... (même si les calins etg les bisous manquen terriblement, ils ne sont que plus fort au retour...)
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
lolotte37
Envoyé le: mardi 27 juin 2006 08:00

jte rassure moi aussi gwada ca me fait du bien hein de les laisser un peu de tps en tps (une graaaaaaaaaaasse mat' Very Happy)

mais disons que j aime bien que ca dure maxi 4 jours parce qu apres.... Razzleurs:

enfin toi evidemt c est different Very Happy tu vas pas la mettre chez ses gp 4 jours, la recup, puis re 4 jours 15 jours apres (-:

mais qd t as tes parents pas trop loin, c ets qd mm l ideal pr moi de faire comme ca (j les ai laisser 15 jours pr mon voyage de noces :Cool Cool :ile:...ben j eteias vraiment contente de revenir hein!!! X-)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum