Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Quand on n a pas forcement le temps de cuisiner... - Forums Familles

ArmelleUS
Quand on n a pas forcement le temps de cuisiner...
Envoyé le: mardi 25 octobre 2005 20:05

Salut les filles!

Je suis deja venu il y a un ptit moment. Il ne me reste que 3 kilos a perdre pour etrouver mon poids d avant grossesse mais j aimerais en perdre 6 pour me sentir mieux car - 6 j atteindrais mon poids de forme.

Je suis motivee mais entre le boulot (je bosse depuis la maison) tout en gardant Perrine 5 mois je n ai pas forcement le temps de cuisiner. OU parfois j ai la flemme. Que faites vous? plats WW tout prets? vous cuisinez pour plusieurs jours? Aidez moi!!!
Merci Bises A.
Wib2
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2005 09:50

les surgelés, surtout pour les légumes, ya plus qu'à mettre dans l'eau bouillante...
chez picard, ya plein de choix de potages, légumes, mélanges de légumes et souvent sans sel et matières grasse
pareil pour le poisson,on prend souvent des morceaux chez eux

wib
ArmelleUS
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2005 14:07

Merci Wib
Malheureusement y a pas de Picard aux US a mon grand regret mais nous avons des plats WW.
Bises A.
Wib2
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2005 14:29

ha zut j'avais pas capté.. et ya pas d'autres fournisseurs de produits surgelés (à part ww) ?
sinon comme tu disais, quand tu as un peu de temps et du courage, tu fais en grande quantité et puis tu congèles... Wink

wib
sundy
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2005 14:35

On peut tres bien manger équilibré avec des conserves aussi Wink

Les plats préparés sont supers riches en sel et plus de matieres grasses que les plats "maisons" et puis, bon niveau saveur et variétés, le tour est vite fait aussi.... puis c est cher aussi ! ca va en dépannage

Et puis niveau proteines, faire des oeufs, des escalopes, du jambon blanc, c est vraiment pas long non plus. Cuire le poisson en papillottes, ou meme au bouillon au micro ondes Razz

Un ptit peu de volonté quoi Very Happy Very Happy Very Happy

Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

sundy
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2005 14:35

On peut tres bien manger équilibré avec des conserves aussi Wink

Les plats préparés sont supers riches en sel et plus de matieres grasses que les plats "maisons" et puis, bon niveau saveur et variétés, le tour est vite fait aussi.... puis c est cher aussi ! ca va en dépannage

Et puis niveau proteines, faire des oeufs, des escalopes, du jambon blanc, c est vraiment pas long non plus. Cuire le poisson en papillottes, ou meme au bouillon au micro ondes Razz

Un ptit peu de volonté quoi Very Happy Very Happy Very Happy

Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum