Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Quand l'humour tombe à plat!! - Forums Familles

Sybille-L
Quand l'humour tombe à plat!!
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 21:19

J'adore les jeux de mots, je ne rate pas une occasion faire surtout à partir des conversations des autres!!
Mon mari était très fort à ce jeu-la ........avant!!

Ce soir, la cata, j'ai horreur d'expliquer l'humour, une fois expliqué, ça tombe lamentablement à plat...ah oui....ah ah ah!!! Sauf que là, il n'a toujours rien compris et c'est encore pire!!!

Ma fille Antinéa 6 ans le 17 juin prochain se plaint d'un bouton au bout de la langue, entre parenthèses, c'est une pipelette!!

Mon mari lui dit:
" Ca ne t'arriverait pas si tu parlait à bon escient!!"

Et moi je pose la question à mon mari:
" A qui???"

Ce que j'aime le plus c'est quand l'humour est basé sur des phrases courtes!!!

Il a fallu lui expliquer, et à la fin il me répond:
Je vois pas ce qui est drôle, je ne connais personne qui s'appelle Bon escient!!"

Et ben.....je regrette il y a "Bo Dereck" il peut très bien y avoir Bo Nescient!!!Razz
Léanenzo
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 21:37

lol sybille!! petite parenthese: tu peux me dire le prenom de tes enfant??? stp car le prenom de ta fille me plait bien et jai pu lire que tu en avait 7!! (bravo dailleur) et quil netais pas commun!! et si ces pas indiscret a quel age a tu u bb1??? et mtn tu a quel age?? desoler si jai changer un peu de sujet!!!
Sybille-L
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 22:12

je vais répondre à toutes ces questions!
je donne la permission de piquer les prénoms de mes enfants!!!

J'ai eu Ma première à 18 ans et 6 mois!

Dates de naissance et Prénoms (6 enafnts à l'heure actuelle le 7ème est en prévision!)

Ma date de naissance: 08/06/1963

Mes enfants ( 2ème prénom):

1er mariage

- Jennifer ( Erna): 22/12/1981 (elle a 2 enfants nés en 2005 et 2006)

- Elvis (Philippe): 17/03/1983

Puis un autre mariage

- Elfaniel (Claudia): 26/08/1989
- Antinéa (Jade): 17/06/2002
- Adonis ( Roger-Jules): 15/02/2005
- Hélios ( Louis): 04/09/2006

J'ai donné un 2ème prénom à chaque enfant pour leur donner la possibilité de changer plus tard assez facilement pour leur 2ème prénom qu'ils trouveront peut-être plus commun!

J'ai donc maintenant 45 ans (enfin, dans quelques jours!)
Léanenzo
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 22:33

et bien en tout cas chapeau car ca doit vraiment etre du boulo!!!!! tu dois vraiment pas tennuyer?? jadore le prenom de ta fille antinea!! je le trouve trop mimi!!!! ta fille jennifer ca la gene pas que tu veuille bb7 alors quelle meme a des enfant??? ca ne te fais pas bisare??? moi je voudrais une famille nombreuse mais quand meme limité a 4 et grd maxi 5!!!
Sybille-L
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 22:53

je n'ai que 3 enfants à la maison!

Jennifer pense que j'ai ma vie à vivre et elle, elle vit la sienne, on se mail, on ne se voit pas!
Et je n'ai pas vu mon fils Elvis depuis presque 10 ans!!
*maly*
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 08:44

tu m'éclates de bon matin!!!Laughing bravo

par contre, désolée pour tes ainés...Sad ça ne doit pas être tjs facile à vivreSad bisous

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
clajeni
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 09:02

bravo bravo pour le positivisme ça redonne le sourireclinoeil

pas évident avec tes grandsCrying or Very sad

bisous

*diablesse*
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 09:45

j ai aussi des fois l obligation d expliquer ma blague a mon zom car sinon il comprends pas, rhoooo, et c'est clair que si t explique ça fou tout en l air.

je suis sincerement desolée pr tes 2 ers je ne savait pas.
courage et gros bisous

ttt pr fiv 2
echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
Léanenzo
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 10:12

ah mince!!! ces pas cool pour tes ainé!!!! desoler si jai ete trop indiscrete!!!!! gros bisous a toi!!!!
*Emilie*
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 10:12

Hiding
Moi aussi je dois souvent expliquer zhom le pourquoi de la chose et du coup ben ca coupe tout!!!

Désolé pour tes grands enfants... Pleins de bisous
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

Alexandra...
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 12:18

pourquoi en faire un 7ieme? exuse ma curiosité mais tu es grand mere et tu veux encore un bébé!!!? chapeau! tu passes pas pour une folle dans ta famille? lol Wink
bisou!
bébé au chaud depuis 14/39 SG ou 16/41 SA au choix!
Sybille-L
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 13:51

Oui, je suis prise pour une folle dans la famille, mais je m'en fous, je vis pas avec!

Et du côté de ma famille à moi, je n'ai pas contacts!
Mon fils vit chez ma mère qui l'a détourné de moi!Je ne peux donc plus le voir car elle l'a "envouté"!
C''est une femme machiavélique, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession et ensuite quand on est dans ses griffes, on est prisonniers!!! Elle pourrait facilement être le gourou d'une secte, elle est très persuasive, c'est dingue!!

Pourquoi je veux un 7ème???
Je dirai plutôt, pourquoi je veux un 4ème à la maison!!

J'ai eu 2 enfants rapprochés puis ma 3ème et je me suis retrouvée avec 2 enafants à la maison car mon fils est parti vivre chez son père!
Puis quand j'ai eu ma puce qui a 6 ans maintenant, ma grande s'est mise en ménage, je n'avais de nouveau plus que 2 enfants à la maison!
Ensuite j'ai eu en l'espace de 19 mois, 2 garçons et Elfaniel 18 ans vient de quitter le nid!

J'ai 3 enfants à la maison, 1 fille et 2 garçons, pour moi qui ai toujours rêvé d'une famille nombreuse, il me manque mon ti 4ème!!
Et là au moins je sais que je serais maman d'une famille nombreuse un bon moment!!

C'est un besoin qui remonte à mon enfance!
Un besoin vital!
Un besoin d'amour énorme, autant besoin de donner que de recevoir, et on reçoit énormément d'un enfant, sans jugement, juste un amour profond naturel et pur....
J'ai fait des erreurs avec les premiers, je n'ai pas su comment leur donner de l'amour que je n'avais pas reçu, depuis, j'ai appris à aimer, et je sais dire "je t'aime" et je le dis ouvertement à mes enfants maintenant!

J'ai besoin de leur apporter ce que je n'ai pas eu, l'amour vrai, pur! Le don de soi!

C'est difficile à expliquer, c'est une blessure que je traîne et qui se referme petit à petit avec l'arrivée de mes enfants!
Certaines comprennent de quoi je parle car elles ont passées par là, et je fais un clin d'oeil et un gros bisou à celle dont l'enfance ressemble un peu à la mienne et qui se reconnaitra!

Je n'ai pas seulement eu 6 enfants, j'ai eu 11 débuts de grossesse avec une ITG à 12SA pour un, et je ne me le pardonnerai jamais! j'aurais dû garder cet enfant, il y a un peu de lui dans chaque nouveau bébé!!

Voila, j'espère que vous comprenez mon état d'esprit!
je suis grand-mère et je n'ai encore jamais vu mes petits enfants, ma mère, elle, elle les a vus et plusieurs fois!!

*diablesse*
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 14:13

je te comprends.
bises
ttt pr fiv 2
Rattroutt
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 16:54

Crying or Very sad Sybille... ton histoire me touche beaucoup...
les blessures qu on peut porter .. qui ne se referment pas...
moi je suis de l autre cote .. ce sont mes parents qui m ont rejette... ca fait bientot 6 ans..
et mon desir de bb.. un bb qui ne vient pas.. une famille , une toute nouvelle famille pour essayer de de remplir un vide ..un vide enorme qu ils ont cree en moi... il y a des jours... ou je ne sais pas pourquoi je continue a me battre .... mais quand meme malgres tout... mon plus grand desir et espoir..mes prieres chaque soir.... serait de reunir tout le monde... de faire la paix.. de se retrouver en famille... comme avant....
bisous tres fort...
defense de these decembre 2008!!
Sybille-L
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 18:06

Si tu regardes depuis le début chez moi!
Je suis l'enfant d'un viol conjugal (selon ma mère)2 mois après son accouchement pour ma soeur, mon père ne m'a jamais acceptée, et je ne devais jamais faire de bruit, alors j'étais un bébé silencieux!
A 18 mois ma mère est partie avec moi sous le bras car mon père a gardé ma soeur qui a donc 11 mois de plus que moi!
A 18 mois j'ai commencé la ronde des nourrices à la semaine, puis à 6 ans j'ai commencé la pension jusqu'à 12 ans!

Donc la famille je n'ai pas connu, l'esprit de famille m'était complètement inconnu!

A 17 ans je tombe enceinte de l'amour de ma vie, il me fiche dehors en apprenant la nouvelle doutant que cet enfant soit le sien!
J'en épouse un autre rapidement pour ne pas être mère célibataire....l'enfer!!!
Je l'ai fiché dehors après qu'il ait essayé de m'étrangler, nous avons eu un fils ensembles!

J'essaye de me rattrapper maintenant!
Mais quand on est né avec la poisse, c'est pas évident de se décoller!!

Maintenant mes plus gros problèmes, ce sont des problèmes d'argent, et c'est hyper dur de s'en sortir, mais ça s'arrangera plus vite que les blessures profondes de l'enfance!!

*diablesse*
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 18:15

ton histoire est Sad , je suis desolée pr toi, mais je trouve que tu as reussis a faire ta propre vie et donner bcp d 'coeur .

bisous
ttt pr fiv 2
Rattroutt
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 18:21

j admire ton courage... j admire ta force..
j espere que tu pourras atteindre tes objectifs et que la presence de tes enfants actuellement "efface" ou bien eloigne un peu le passe... et te comble petit a petit avec le temps...coeur

je ne vais pas parler ma vie car je ne cherche pas a faire une comparaison a qui a la vie la plus malheureuse ou la plus compliquee ..

je souhaite juste qu on en sorte toutes.. et que la route qui est devant nous soit moins semee d embuches qu avant..

bisous et trefle trefle trefle a toi ma belle!!!
defense de these decembre 2008!!
Léanenzo
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 18:37

ca na pas ete facile tout les jour pour toi!!! jespere que la vie sera plus rose maintenant? et que tu aura un beau bb dici peu de temp!!!!
Sevetxav
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 19:51

et ben et nous on se plaint des fois pour meme pas le quart de se qui t arrive Blink Blink
bravo bravo bravo bravo bravo pour ton courage
et continue a vivre ta vie comme tu l entend coeur
de toute facon c est peu etre mechant mais ta mere n est pas eternelle un jour tes enfant ouvriron les yeux
je le souhaite de tout coeur pour toi
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle j ai pas assez de trefle pour te souhaiter tout ce que je pense
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
anciennement severine L309
pafatoufoue
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 19:57

coeur sybille...
Virginie.B311
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 20:05

Ouffff, ma Sybille, si j'avais deja bien compris que tu avais vecu des moments difficiles, j'etais loin de m'imaginer a que point. Moi aussi, j'admire ton courage et ta force.

bisous
Gabriellle.G
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 09:10

Après avoir lu ton histoire, on comprend mieux ton désir viscéral d'enfant !

Tu dis être en contact avec ta fille aînée... n'y a-t-il pas possibilité de renouer avec elle ? est-elle également sous l'influence de sa grand-mère ?

Est-elle elle-même en contact avec ton file aîné ? n'y a-t-il réellement aucun espoir de te réconcilier avec lui ? il est adulte maintenant, et peut-être plus à même de considérer les choses de manière posée et réfléchie.

bisous
Alexandra...
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 10:36

quel vie ma pauvre! on dirait un film catastrophe! et malgré tes pblm d'argent tu veux un autre gamin! WOW que tu es courageuse...!Wink
bébé au chaud depuis 14/39 SG ou 16/41 SA au choix!
Salima
Envoyé le: lundi 19 mai 2008 11:48

bisous amour
Salima
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum