|
|

|
voila ma question, elle est dans le titre. ce matin, pour la eniemme fois, Marisu me dit en arrivant a l'2cole "j'ai oublié mon cartable !" ca arrive regulierement; normalement je retourne a la maison, on est pas tres loin mais je suis bien gentille. je precise qu'il va avoir 10 ans dans quelques mois, il est en CM1 cette année et il est vraiment "tete en l'air" ! ca plane pour moi ! ce matin j'en ai eu ras le bol, j'ai dit niete , tu iras a l'ecole comme ca, les mains dans les poches et peut etre ca va t'y faire penser la prochaine fois !
arrivee a la maison, je me suis dit en moi meme, t'es vache quand meme, tu bosses pas et tu pourrais lui ramener son cartable a ton ptiot ! j'ai eu des scrupules, a 10h, je suis retournee a l'cole, j'ai mis le sac dans le couloir sans voir personne et je suis partie. vous faites quoi vous ??? venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
je crois que je l'ai fait une fois, tellement j'en avais marre... et depuis, il n'a plus oublié, mdr !! c'est mon ainé, 9 ans et au CM1 aussi trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Cela ne leur est jamais arrivé........mais je crois que je retournerais le chercher.
|
|

|
Je serais une méchante maman mais j irais pas le chercher... C est a lui de penser a son cartable, pas a toi...
Il se tapera la honte une fois mais pas deux je pense !! 
|
|

|
ah le mien il a pas honte ! et il parait que ca a fait rire la maitresse ! alors ca j'en revenait pas ! elle doit pas en avoir souvent des cm1 qui lui disent, maitresse, "heu j'ai oublié mon cartable !". en fin de journee, j'ai eu le droit a un gros bisou et un gros merci manman. je suis sure que dans moins de 1 mois, c'est rebelotte !
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
allez, estelle, la prochaine fois, tu ne flanches pas, tu ne lui ramènes pas ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Moi si c'est régulier, j'irai pas lui rechercher... Et en tant qu'instit', je pense que ça ne me ferai pas rire non plus...Je suis tolérante une fois mais si un gamin oublie systématiquement ses affaires, je sevis, histoire de le responsabiliser. En 6ème, il va falloir qu'il le prépare tous les matins son cartable, faudrait qu'il se sente un petit peu concerné

|
|

|
en 6e, il prendra le car, je lui ai dit que le chauffeur ne fera certainement pas demi-tour pour lui hein ! oui Magalaille, la prochaine fois je ne flanche pas...il sera jusqu'a 17h sans cartable !
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
ben en même temps lolo l'instit pour elle c'était la première fois ! J'ahabite à coté de l'école donc je reviendrai. ma fille ce sont ses lunettes qu'elle oublie !!
|
|

|
nous on est retourné le chercher aussi lol mais maintenant je fais plus attention qu'il ai bien son cartable !
|
|

|
Une fois pour marquer le coup je ne lui rapporterai pas "De toutes les créatures de Dieu, il n'y en a qu'une qu'on ne mène pas à la baguette. C'est le chat. " Mark Twain.

|
|