Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

quand faire le première éco vaginal???? - Forums Familles

Sonia.P196
quand faire le première éco vaginal????
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 20:07

voila je me présente je m'appelle sonie je vais avoir 29 ans demain j'ai trois enfants et enceinte de 4 semaines j'ai rdv le 10 octobre chez le gynéco pour faire écoraphie vaginal mai le souci ses que j'ai une amie qui est enceinte de 7 semaines qui vient de me dire que sa voisine qui l'etais de six semain avait fait une éco vaginal et qui suite a sa a perdu l'enfants
alors dit moi si vous avez des renseignment a se sujet ou si je ne doit pas me tracasser car elle ma fait vraiment peur car elle dit que ses trop ^tôt pour faire sa et dangereux a 5 semaine de grossesse merci j'attend vos reponse les fille
les kilos en moin ma vie à changer et je me sens bien dans ma peau
Maïté
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 20:13

bonsoir Sonia,
depuis le début de ma grossesse j'ai eut des échos vaginal est je peux te certifié que ce n'est pas cela qui provoque les fausses couches Wall Bash
Je l'ai déjà demandé au médecin
Je suis dans mon 4ieme mois et mon médecin préfère en vaginale car il voit mieux bébé....meme si ce n'est pas toujours agréableRolling Eyes
Ne t'inquiète pas......j'ai eut ma première écho a 3 semaines et demi de grossesse et tout va très bien 8)
bonne soirée

Sonia.P196
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 20:18

je te remercie de ta réponse cela me rassure elle ma vraiment fait peur
Sophie ;-)
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 22:11

j'ai eut ma premiere echo a 6 semaines et j'ai toujours mon bb! je ne pense pas qu'il y est un lien!
par contre l'echo des 6 semanes ne nous a pas permis de voir l'embryon, donc j'ai du en refaire une la semaine suivante!
je ne pense pas qu'une echo vaginale puisse provoquer une fausse couche!, bon, je ne suis pas medecin, mais quand meme, s'il y avait un risque, les gygy ne le prendrais pas!
Sophie ;-)
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 22:11

et bon anniversaire avec quelques heures d'avance!Mr. Green
Laura.R357
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 01:23

moi aussi j en ai eu et ca n a pas causé de probleme, ne t inquiete pas
Korrigan2
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 11:06

alors TOUTES les premières échos sont vaginales et heureusement qu'elles ne finisse pas toutes en fc sinon il n'y aurait plus grand monde sur terre Very Happy
Non sérieux aucun risque, sauf si ton gygy est tres tres violent!!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

7 fcs en 5 ans
Sonia.P196
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 22:37

je te remercie et oui 29 ans et bb4 en route trop beau le cadeau d'annif
Aurélie974
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 19:42

ne t'inquiète pas j'ai également eu une écho vaginale en début de grossesse et tout va bien, j'en suis à mon 9e mois

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | Charte des Forums |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  [[NETLINKING]]Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Liens recommandés