|
|

|
voila je me présente je m'appelle sonie je vais avoir 29 ans demain j'ai trois enfants et enceinte de 4 semaines j'ai rdv le 10 octobre chez le gynéco pour faire écoraphie vaginal mai le souci ses que j'ai une amie qui est enceinte de 7 semaines qui vient de me dire que sa voisine qui l'etais de six semain avait fait une éco vaginal et qui suite a sa a perdu l'enfants alors dit moi si vous avez des renseignment a se sujet ou si je ne doit pas me tracasser car elle ma fait vraiment peur car elle dit que ses trop ^tôt pour faire sa et dangereux a 5 semaine de grossesse merci j'attend vos reponse les fille les kilos en moin ma vie à changer et je me sens bien dans ma peau
|
|

|
bonsoir Sonia, depuis le début de ma grossesse j'ai eut des échos vaginal est je peux te certifié que ce n'est pas cela qui provoque les fausses couches Je l'ai déjà demandé au médecin Je suis dans mon 4ieme mois et mon médecin préfère en vaginale car il voit mieux bébé....meme si ce n'est pas toujours agréable Ne t'inquiète pas......j'ai eut ma première écho a 3 semaines et demi de grossesse et tout va très bien 8) bonne soirée

|
|

|
je te remercie de ta réponse cela me rassure elle ma vraiment fait peur les kilos en moin ma vie à changer et je me sens bien dans ma peau
|
|

|
j'ai eut ma premiere echo a 6 semaines et j'ai toujours mon bb! je ne pense pas qu'il y est un lien! par contre l'echo des 6 semanes ne nous a pas permis de voir l'embryon, donc j'ai du en refaire une la semaine suivante! je ne pense pas qu'une echo vaginale puisse provoquer une fausse couche!, bon, je ne suis pas medecin, mais quand meme, s'il y avait un risque, les gygy ne le prendrais pas!
|
|

|
et bon anniversaire avec quelques heures d'avance!
|
|
|
moi aussi j en ai eu et ca n a pas causé de probleme, ne t inquiete pas
|
|

|
alors TOUTES les premières échos sont vaginales et heureusement qu'elles ne finisse pas toutes en fc sinon il n'y aurait plus grand monde sur terre  Non sérieux aucun risque, sauf si ton gygy est tres tres violent!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 7 fcs en 5 ans
|
|

|
je te remercie et oui 29 ans et bb4 en route trop beau le cadeau d'annif les kilos en moin ma vie à changer et je me sens bien dans ma peau
|
|

|
ne t'inquiète pas j'ai également eu une écho vaginale en début de grossesse et tout va bien, j'en suis à mon 9e mois

|
|