|
|

|
coucou petite question de curieuse. pour ma première grossesse, j'avais une faim de loup, j'ai pris 3 kilos en trois mois et demi, en faisant attention! Bon, FC à 19 semaines, je me retrouve avec trois kilos en trop + un mois de pilule pour un kyste (chui super sensible à la prise de poids sous pilule) bilan : en 4 mois je suis passée de 56 à 60 kg pour 1m62. Rien de catastrophique mais quand même. Arrêt pilule, reprise essais bébé: début 2 eme grossesse, je pèse environ 57 kg. mais là quelques nausées, pas très faim, je descend à 56; et je remonte tout doucement à 57.5kg. Bilan : 500 grammes de pris en bientôt 4 mois, et pourtant j'ai un joli bidou!!
bon, tout ca pour vous dire que je trouve que c'est quand même pas beaucoup, 500 g c'est le poids du bébé + l'utérus peut être. Est-ce que la prise de poids, ca peut démarrer d'un coup et hop s'envoler ou bien je vais rester légère toute ma grossesse comment ca se passe chez vous?
|
|

|
coucou pour bb1, j'ai commencé à prendre du poids à 5 mois, mais j'avais pas pris de ventre non plus, à terme, j'étais à + 14kg quand-même !!! pour bb2 j'ai pris 1kg/mois jusqu'à 5 mois, à terme + 16kg pour bb3, je suis à 6 mois révolus et j'affiche + 9.5 kg sur la balance !
voilou C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
kikoo moi je n'ai pris que 4kg durant ma grossesse! ca depend des femmes! t'en plaint pas lol maman de Nathan (02/11/2002) et d'Emily (20/05/2007)
|
|
|
Coucou, Ce que je sais c'est que ça dépends de ta morphologie avant la grossesse et de tes soucis genre nausées, manque d'appétit etc.
A 4 mois de grossesse tu es dans la norme, ta non prise de poids n'influence pas bb, à partir de maintenant tu vas surement prendre (en moyenne selon les stats) 1,5kg à 2kg par mois.
Moi pour bb1, j'ai tout de suite grossis, genre +6kg à 3 mois, résultat +22kg à terme. Pour bb2, +7kg à 5 mois, en faisant un peu attention.
|
|

|
Moi pour bb 3 le 1er mois j'ai perdu 4 kilos mais j'ai de la graisse a revendre. Pendant les 1ers mois c'est toi qui prend tout alors ne te plainds pas c'est tres bien!!! Maintenant c'est le bb qui va prendre. Penses a apres le bb faut tout reperdre!! A + Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
ah là là mais je me plains pas!! je veux juste être sure que le bébé ne va pas en souffrir! si le bébé ne prend qu'à partir de 4 mois tout baigne!
|
|

|
Ne t'inquiète pas, pour ma 1ère grossesse je m'inquiétais de ne pas prendre de poids, le gygy m'a dit on en reparlera en fin de grossesse, effectivement j'avais pris 16kg, et là pour celle çi, beaucoup de nausées et de vomissements les 4 1ers mois donc pas beaucoup de poids, maintenant au terme je suis à 15kg, mais bon avant la grossesse je pesais 51kg pour 1m70. Dis toi que moins tu en prends, moins tu en auras à perdre!!!
|
|

|
salut moi aussi je fais attention au poids mais surtout à l'évolution de mon bidou ! j'ai pris 3kg500 ET JE DEBUTE LE QUATRIEME MOIS ! on commence à voir mon ventre selon ma tenue vestimentaire j'ai beaucoup de nausées et parfois vomissements donc je pense que ça joue aussi ! du moment que bébé va bien ! rébecca77 rebecca77
|
|

|
Moi aussi je m'inquiétais de ne pas prendre de poids au début de ma grossesse et ma gynéco m'a dit "Ne vous en faites pas, votre bébé prend ce qu'il faut !!", en effet maintenant que je suis au début du 7ème mois j'en suis à +6kg environ et mon ventre a grossi tout d'un coup !! Ma gynéco m'a dit en souriant, eh bien vous allez voir, votre ventre va encore grossir d'un coup dans le mois à venir !! lol Bises
|
|

|
Ne tinquietes pas, ca depend d'une femme a l'autre et d'une grossesse a l'autre aussi.Pour bb1 j'ai pris en tout 14 kg, pour BB2 seulement 8 kg pour un bébé de 4jg500, je suis sortie de la mater avec 1kg de moins qu'avant la grossesse.Cette fois çi pour bébé3, je ne sais pas si c'est le fait de savoir qu'a la base j'ai deja 20kg de trop et que je suis bien decidée a les perdre apres ce dernier bébé, mais là je suis a 7 mois et j'ai pris 3kg500!Pourtant je n'ai jamais été malade.Et bébé grandit bien...Donc je pense que y'a une part de psychologique aussi.Mon gyneco qui est chiant pour ça, lui est ravi.Et moi aussi, je pense que en sortant de la mater, j'aurai deja grtatter 2-3 kg sur les 20 a perdre...Et puis si ma puce fait un peu moins que 4kg500, ben ca m'arrange aussi hein!!(non parce qu'il faut le sortir quand meme!!)
|
|

|
coucou; pour ma première grossesse j' ai pris 8 kg et bébé faisait 3kg 40O a la naissance, et la je suis a 9 sa et sans vomissements j'ai perdu 4 KG Je pense que tant que tu te nourris correctement tu n' as pas de soucis a te faire!
|
|

|
au debut le bb ne prend pas bcp de poids c'est surtout sur la fin qu'il grossit. Ne t'inquiète pas ton bb va bien! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|
|
4kilos mais c'est le top sa!
|
|

|
tu m'etonnes! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
tu m'etonnes! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|

|
|

|
oups!! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|