|
|

|
Yanis est propre depuis plusieurs mois à la maison, et depuis 2 semaines, il l'est aussi quand on sort. bref, j'utilise 2 couches par jour, une à la sieste et une pour la nuit.
depuis 4 jours, la couche de la sieste est seche, je me demande donc si je peux lui enlever et le laisser dormir en slip, car j'ai peur qu'il y ai encore des fuites quand même, surtout que c'est un grand buveur 
il va avoir 25 mois la semaine prochaine.
quand pensez vous, et quelles sont vos experiences ?
merci de vos réponses, biz Ingrid
|
|

|
hello dés que les couches de la sieste et de la nuit etaient vides je l ai ai enlevées et aucun problème! fait un essai .n oublie pas de le mettre aux toilettes avant de le coucher
|
|

|
oui vaut mieux ! je pense que je testerai demain, car cette aprés midi, il voulait se coucher sans la couche et par prudence on l'a relevé pour lui mettre :roule:
merci Ingrid
|
|

|
Au bout de trois jours de couches sèches on a fait un essai .. deux trois accidents les premières fois (à mon avis à cause de l'angoisse surtout) et puis hop fini! Elle sait qu'elle a tout a fait le droit de se relever pour faire pipi donc parfois elle en abuse mais je ne peux punir pour "pipi excessif" donc...
|
|

|
Oui tu peux lui enlever :\) Moi aussi j'ai attendu que plusieurs jours de suite la couche soit sèche et hop il y a eu peut etre 1 ou 2 accidents, pas plus
|
|

|
coline est propre jour et nuit aussi !!! elle a commençé par me réclamer le pot la journée il y a 2 mois un peu prés, elle m' a fait 2 ou 3 accidents la journée...........puis un soir ( il y a un peu près 15 jours) elle m' a dit pas couche "pipi pot " :eek: elle s' est mise à pleurer :oh: je lui ai donc retiré la couche et depuis je n' ai jamais eu un seul accident :eek: la nuit !!!!!!
elle a eu 2 ans le 3 janvier 
je n' ai jamais essayé de la forçer d' aller au pot, je l' avais sorti (le pot hein ) juste pour qu' elle apprennne doucement................et elle a été d' elle même sans qu' on lui demande il ne faut pas les forcer 
|
|

|
je suis hors sujet :roule: j' avais cru lire :Quand avez vous retirer la couche de la nuit au lieu de la sieste :\( désolé
|
|

|
pas grave, toutes les expériences sont bonnes à prendre 
merci pour vos réponses, je n'ai pas pu essayer aujourd'hui, car il était chez mes grands parents pour la sieste, mais demain, je pense ne pas lui en mettre.
par contre, pour la nuit, on va attendre encore longtemps je pense, car il boit enormement, donc, il serait obligé de se lever la nuit et j'ai vraiment pas envie, j'ai eu assez de prob de sommeil avec lui, c'est en train de se resoudre, on va pas en creer de nouveaux :roule:
merci pour vos réponses
biz Ingrid
|
|

|
Chez nous on a jamais eu de couche sèche masi quand à force de lui dire bientôt tu va l'enlever elel l'a demander on l'a fait. Il y a eu quelques accidents mais fait s'accrocher !!!
Céline
|
|

|
pour la nuit, comme j'ai peur d'un accident, en général, une fois que Maxime est endormi, je lui mets une couche.
Je dois attendre qu'il soit endormi car sinon il ne veut pas que je lui en mette une.
Pour la sieste, pas de couche.
Béné
|
|

|
c'est bon, j'ai retiré la couche il y a 3 ou 4 jours ! un accident hier, du coup aujourd'hui, j'ai voulu lui remettre, mais c'est lui qui n'a pas voulu et pas de fuites donc, je pense que c'est bon
merci pour vos reponses
biz Ingrid
|
|

|
Beneval, Tu ne fais pas confiance à ton fils ? De quoi as-tu peur exactement en cas d'accident ? De te relever la nuit pour le changer ? Je pense qu'il faut aussid es accidents poru apprendre 
Céline
|
|