Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

qu'est ce qui vous motive à perdre du poids? - Forums Familles

"Caroline"
qu'est ce qui vous motive à perdre du poids?
Envoyé le: jeudi 19 juillet 2007 13:55

coucou les filles

tout est dans le titre...

pour ma part, j'ai eu un déclic. Ca me trottait dans la tête depuis un moment déjà mais je ne sautais pas le pas en me disant que comme je voulais un enfant ce n'était pas la peine de faire régime avant...
il se trouve que bébé va surement tarder à venir donc je me dis que ce serait bien de perdre qq kilos avant et surtout de reprendre de bonnes habitudes alimentaires qui seront indispensables pendant la grossesse.

A l'approche de l'été, je supporte de moins en moins de me voir avec mes kilos superflus. Je rêve de pouvoir porter certains vêtements ne serait ce que des débardeurs mais je n'ose pas tellement je complexe. Je trouve mes bras trop gros.
Je ne suis pas "grosse" mais j'ai 5 kgs à perdre.

Je suis allée dans une salle de musculation et fitness la semaine dernière et quand je vois comment certaines personnes arrivent à sculpter leurs corps par le travail et la volonté et ben je suis épatée!
Kpucine
Envoyé le: jeudi 19 juillet 2007 14:27

Moi le déclic a été une réflexion de zom. Il m'a toujours trouvée à son goût, même ronde. Et puis là, nue, un jour il m'a dit "mais t'es grosse!", un cri du coeur. Ca m'a fait un choc, parce que moi je le savais, mais tant que ça ne le dérangeais pas lui, ben je continuais à manger et donc à grossir...
***sandra***
Envoyé le: jeudi 19 juillet 2007 14:47

de me voir dans le miroir !:|
Ginyboo
Envoyé le: jeudi 19 juillet 2007 15:46

Je n'ai jamais été mince j'ai tjrs eu des rondeurs surtout au niveau des fesses et des cuisses !Sad J'ai jamais réussi à m'en débarasser Rolling Eyes

Même en pesant 58g pour 1m63 ben j'ai tjrs un gros cul !!!

M'enfin sinon c'est mon homme aussi qui me balance des réflexions et me regarde comme si j'était moche alors ça me fou le moral à zéro puis de me regarder dans la glasse nue jme trouve vrauiment pas belle !

Et surtout d'avoir été faire les soldes et de rentré dans rien, ou soi que ça me grossisse encore plus ! Crying or Very sad

Donc voila motivée pour mon régime et je suis bien aprti je compte pas m'arreté la !
Sylvie.H266
Envoyé le: vendredi 20 juillet 2007 08:22

et b ien moi mon déclic je savais que j'étais mal alaise avec mon poids mais tout comme toi caroline je voulais un bb (un bb3) alors au bout d'un an d'essai test+ mais j'ai fait une grossesse extra utérine bon j'avais retrouvé le moral alors 4 mois aprés on a repris les essais re test + et à nouveau une autre grossesse extra utérine le coup à ete tres dure à avaler et il fallait que je trouve qqs chose qui d'une m'occupe l'esprit et de l'autre qui me réconcilie avec mon corps et une amie allait chez ww ce qui m'a faciliter le 1er pas

et depuis avec mes kilos en moins je revis mieux et comme quoi le dicton bien dans son corps bien dans sa tête est vrai

bisous

visite du 8 iéme mois le 30 juin
val
Envoyé le: vendredi 20 juillet 2007 09:25

je me suis vue en photo et je ne me suis pas reconnue le choc quoiquoi
et puis je voulais un bb donc je me suis prise en main enfin je suis allée voir un nutritioniste et j'ai perdu 15kg et j'ai fais pareil apres ma grossesse ou j'en ai reperdu 19
Val
Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
nanis
Envoyé le: vendredi 20 juillet 2007 09:50

Alors moi j'ai toujours été mince alors des que je prends un peu, c'est psychologique il faut que je perde.

cielesta
Envoyé le: vendredi 20 juillet 2007 14:51

le déclic de l'année dernière qui m'as fait perdre tout mon surpoids au total 35 kg c'est zoom un jour qui m'as traitée de grosse vache lors d'une dispute assez hard et des autres mots cruelle ça m'as faite horriblement mal .

coralie
Envoyé le: samedi 21 juillet 2007 15:30

le miroir à la piscine. l'horreur.

et le plaisir du 36 l'année dernière me remotive déjà pour cette année. je ne garderai pas la bouée que je me suis tapée pendant un an après magdalena
°°Calista°°
Envoyé le: samedi 21 juillet 2007 15:31

Moi j'en avais marre de mettre des vetements pour cacher mes rondeurs et un jour j'ai dit STOP et j'ai commencé mon régime

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp)
http://143444.photo.doctissimo.fr/

*choukette*
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 13:06

une reflexion de zom et de me voir dans la glace !

Yas_
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 13:09

je ne me supportais plus donc du jour au lendemain j'ai décidé de récupérer une ligne correcte (-13kg) j'y suis arrivée...

pleins de +++++ pour toi

bisous
yasmine
Yasboubou
blouette
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 19:02

tres motivé mais le problème est que les regimes me font déprimer, cpdt un été en afrique, j'ai perdu 7 kg en six semaines car je mangeais tres peu du fait de la forte chaleur, j'en ai deduit que la clé du regime qui m'allait etais peut etre la : c'est a dire manger peu et de tout, ca m'est revenu il ya trois jours et je vais essayer
Lilas
Envoyé le: lundi 23 juillet 2007 19:16

Moi c'est vraiment con et je déteste le fait que ce soit ça mais c'est chaque fois que je vois une bombe à la télé...

Le fait d'avoir était très fine et assez musclée et d'avoir tellement grossi avec les traitements (+12kilos), j'ai perdu du muscle avec les opérations et les interdictions de faire des efforts derrières, ajouté à ça mes énormes cicatrices... pas facile de se trouver belle dans la glace.

Le pire c'est que quand je me regarde maintenant, j'ai beau être passé du 40 au 36 je ne vois aucune différence dans la glace, il faut dire que je prends et perds de partout, ça a le mérite d'être harmonieux mais moins évident à voir, c'est finalement vraiment dans les vêtements que je vois la différence...

J'ai toujours une partie de moi qui est méfiante, ma soeur est anoréxique, mon père était obèse, une de mes amies est anoréxique, en bref ça fait pas mal de problème lié au poids autour de moi... je fais vraiment gaffe à ce que ça ne devienne pas trop obsessionnel
Petite-Fee.R
Envoyé le: mercredi 25 juillet 2007 15:42

moi le declic est venu dun pote ki ma dit que jété plus que rond.

et aussi le fait de ne plus rien pouvoir mettre de sympa en fringue les grande taille c'est toujours ringard. et puis jai toujours été maigre je ne di pas mince je di meigre je faisait 1m70 pour 54kilos et maintenet je fai 78...
et puis jen ai marre d'avoir lair dun roti kan je met un string....

et toute mes amis sont trs mince et kan on sort en boite et bien jai mal au coeur et je nose pas boujé jai limpression kon ne voi ke moi et ca me gene
U2
Envoyé le: mercredi 25 juillet 2007 17:24

moi le declic est venu un lundi matin en montant sur la balance, elle a affiche "79.8kgs"!!!!quoi quoi quoi quoi
rien que l'approche des 80, ca m'a fait un choc, je suis allee sur internet et j'ai chercher Google, weight watchers, reunions, etc...
le lendemain j'ai fait ma premiere reunion.

Thumb Up
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs:
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum