Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de garçons » Qu'en dites-vous?
Esteban.....[*-)]Esteban.....[H]Pour un garçon, qu'en dites vous?
Estéban ; Oui mais ça en plus c'est pas LE prénom avec lequel j'aurais un " coup de coeur "
j'adore beaucoup mais c'est un peu trop a la mode mais si c'est vraiment ton choisx vas y car c'est vraiment top!!
aurelie
Ah bon c à la mode ? je n'en connais pas pour ma part..
Je trouve ça plutot sympa sinon []
moi je l'adoooooooore ce prénom il est ds mes favoris
et chez moi le sud ouest il est tres connu
dérivé : estebe ( echtebe, pr la prononciation)
moi non plus je ne trouve pas k'il soit a la mode
je ne connais aucun bébé ou enfant en bas age ki porte ce prenom
je ne "connai" qu'un de mes cousins ki doit avoir environ 10 ou 12ans
moi j'aime bien
pour repondre aux detracteurs et aux partisans (dont je fais partie) d'esteban et surtout pour le fait qu'il soit a la mode ou non
je suis allee voir sur un site
la tendance 2006 est en forte decroissance ceci dit il reste parmi le top 100 des prenoms quand on sait qu'il en existe des dizaines de milliers ne me dites pas qu'il n'est pas a la mode ce serait ironique []
par ailleurs la caractérologie du prenom : communication pragmatisme sociabilité optimisme creativité
voila pour les infos sur esteban
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés