|
|

|
coucou
J'ai pris a la pharmacie un petit prospectus sur l'Aloe Vera ça m'a l'air pas mal du tout,mais bon cette fois çi suis pas décidée a me faire avoir une fois de plus car je suis la parfaite testeuse d'1 tas de produits ineficaces comme les miraculeuses cremes amincissantes anti capiton,enfin la creme soit disant revolutinnaire ,masser ,palper rouler et effet zero
ça existe en gelules ,jus,creme ....
Alors ql1 a testé
Bon week end
|
|

|
J'ai testé... pas pour perdre du poid mais en traitement de fond contre les migraines :
c'est plutôt dégeu à avaler (je le prennais en pulpe) mais mélangé à du jus d'orange ça passait quand même;
résultat possitif sur les migraines (moins fréquentes et moins intenses) et, cerise sur le gateau, j'ai aussi perdu du poid avec ça ! et retrouvé pas mal d'energie aussi !
j'ai arreté d'en prendre au moment de ma dernière grossesse car j'avais lu que l'aloe vera pouvait provoquer des contractions donc dans le doute, je me suis abtenue...
ton poste m'y refais penser : je refrais bien une p'tite cure moi !
|
|

|
Je ne connais pas ! Ca a quels effets? Ca s'achète où?
Claire Aribariba...
|
|

|
Y'en a en vente dans qlqs pharmacie mais aussi sur internet
me suis tjs pas lancée dans l'achat j'attends d'autres témoignages
|
|

|
moi j'ai testé le vrai coupé au cours d'une rando pour mettre sur les coups de soleil LOL !! Là oui c'est très efficace...
|
|

|
Je l'ai en gel et je m'en sers pour beaucoup de chose...je l'ai goutté une fois, c'était vraiment déguelasse...ma soeur et son gars font des cures, lui n'a pas maigri (après il fait rien pour), elle a eu pleins de boutons au début, sa peau est plus belle maintenant... J'ai déjà bu en infusion de thé, c'était bon... Sinon, voici un petit articlesur le sujet...

|
|