|
|

|
dans les départements qui ne font pas la semaine des 4 jours, savez vous quand rentrent les instit ou au moins les directeurs? J'attends de savoir si il y aura de la place pour mon fils, mais je ne peux joindre personne à l'école.
J'avoue, je m'impatiente
|
|

|
salut, c'était bien les vacances.... (-: je crois savoir qu'ils font leur rentrée la veille ou 2 jours avant la rentrée. donc à partir de mercredi ou jeudi prochain..  mais pour être sûre, essaie d'appeler tous les jours à partir de lundi.. :langue: "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Lol hello ma belle :\);moi t'inquiète c pareil,je dois la joindre pour demander encore deux trois trucs et je sais que normalemment LUNDI odnc le 29 elle sera là,je m'impatiente aussi et je saute sur mon tél dés que c bon lol
|
|

|
coucou Frimousse :\) ce que je préfère dans les vacances, c'est le retour  on est tous malades :\(
bon, moi aussi ruée sur le tel lundi alors
|
|

|
Les directeurs rentrent avant les instits. Tu peux peut-être essayer car hier celle de mon village m'a appelé pour savoir si on avait obtenu une dérogation. Gaelle Gaelle La construction de ma maison ici : sweethome39.over-blog.com
|
|

|
Normalement à partir du 20 aout tu peux joindre la directrice ou qn de l'administration. Les profs d'école sont en général là plus tard, lors de leur prérentrée, 1 ou 2j avant la rentrée.
|
|

|
pour les écoles classiques prérentrée mercredi matin !
|
|

|
Non, les instits ET les directeurs rentrent officiellement jeudi 1er, pas avant !!! Maintenant, tu peux tenter avant quand même, on est souvent à l'école les jours qui précèdent !!! C'est pas dit non plus que tu aies une réponse ...
|
|

|
Merci Rosalie  j'attendais un peu ta réponse ou celle de Sidonie 
bon, donc patience :{ je sais bien que je n'en saurai pê pas plus de si tôt :\( sauf si l'école est déjà pleine et qu'elle ne me laisse donc aucun espoir :aplat:
et pourtant j'appellerai lundi
|
|

|
tu peux peut-etre te renseigner auprès de ta mairie

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
Même réponse que Rosalie! Mais effectivement la Mairie pourra peut-être te renseigner. Sidonie
|
|

|
toujours personne :\(
bon, cette attente aura ça de bon que maintenant je connais le N° de tel de l'école par coeur 
la mairie m'a conseillé... d'appeler l'école
|
|