|
|
|
çà fait une semaine qu'ils y vont au marteau piqueur juste au dessus de chez moi!!!
liam n'arrive pas à dormir et lui qui a toujours été adorable devient pignou,je sais pas comment faire pour qu'il dorme car tour de poussette çà marche pas il s'énerve,les bras idem.
je vais pété un cable là,alors si vous avez des idées je suis preneuse!!!
|
|

|
- couper le courant dans l'immeuble!!!! - tuer les pauvres ouvriers! - mettre des boules quiès à ton fils
Je rigole!!!! tu ne peux pas migrer chez quelqu'un de ton entourage le temps de la sieste ? je te comprend, moi j'ai des petits c... qui ont fichu le bazar vendredi soir (jusqu'à 4 h du matin) samedi soir (jusqu'à 7 h du mat!) dans une maison à côté de la mienne avec la musique à fond, j'ai eu des envies de meurtre!

|
|
|
non je connais pas grand monde et en tout cas pas assez pour débarquer chez eux...
là j'ai le dos en compote car j'ai enfin réussi à le calmer et l'endormir au bout d'une heure dans les bras,mais il pèse mon péperre!!!
j'espère qu'ils vont pas me mettre un coup de marteau piqueur dans les 5 min s'il me le réveil je coupe le fil de leur saleté de machine.
|
|

|
il a quel âge ton petit bonhomme ? ma pauvre c'est pas drôle, tu peux pas aller leur demander pour combien de jours encore ils vont faire du marteau-piqueur, au moins tu sera fixée!

|
|
|
il a 4 mois et ils me l'ont encore réveillé je suis folle là.
il pigne tout le temps du coup le pauvre doudou...
|
|
|
on leur a demandé mais ils étaient censé avoir fini grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|