Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

put+++ de balance!!!!quelle deception..... - Forums Familles

Mary2
put+++ de balance!!!!quelle deception.....
Envoyé le: dimanche 4 mars 2007 23:04

je  vous ai rejoins au club des regimeuses, mais vous avez du voir que je n'ai pas fait les pesées du lundi...

raison simple, j'ai une balance a aiguille, donc, moi je peut pas peser au grammes pres quoi... si je perds 400gr je le vois pas, c'est pas assez precis...Wall Bash

bref, samedi j'ai investit dans une balance electronique....Thumb Up sauf que...horreur, je monte dessus ce matin, avant tit dej, et là....quoi ..67kilos!!soit presque 3kilos de plus que sur ma vieille balance qui indique 64-65.......pleure

pffff j'suis super decu surtout que depuis que j'ai stoppé la clope, je fais super attention à ce que je mange, je bois beaucoup d'eau et de bouillon...bref..

poids de ce matin alors 65.100......:|

je verrais dimanche prochain....pleure

nanis
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 07:41

les balances electronique et mecanique ne pesent pas du tout pareil.
moi j'ai les 2 et il y a 1kg500 de difference.
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
*choukette*
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 17:23

quoi

moi j'ai pas oser monter ...

c'est quoi nanis la mieu de balance elcttronique, non?
Silverland
Envoyé le: mardi 6 mars 2007 11:21

oui il y a une difference de poids et c'est tres chiant moi j'ai garde la balance mecanique que je trouve bien mieux que l'electronique qui tombe tjs en panne Sad
*maly*
Envoyé le: mercredi 7 mars 2007 15:33

Pareil ici j'ai une balance à aiguille et enceinte le gygy me taper sur les doigts à cause du poids ms je préférais Ma balance bien plus clémente avec moi!!!!!!!

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum