|
|

|
Achetez-vous des vêtements (casquettes, t-shirts, pyjamas, slips, chaussettes...) à l'effigie de leurs héros?
Vous permettez à vos enfants de les porter partout?
Moi, j'en achète de temps en temps à Maxime (6 ans) mais il ne les porte uniquement qu'à la maison parce que je n'aime pas du tout ce genre de vêtements.
A part deux casquettes (Spiderman et Mickey mais discrets) qu'il peut mettre pour aller à l'école quand il fait chaud comme maintenant.
|
|

|
J'avoue que je n'aime pas ce genre de vêtements mais ça dépend lesquels en fait Clara a 2 TS Disney que j'aime beaucoup et 1 TS Pucca qui est superbe et ça ne fait pas gnangnan
Tout ce qui est Dora, Barbie je ne mets jamais ce genre de vêtements pour aller dehors c'est uniquement à la maison comme pour les pyjamas par exemple
|
|

|
si je refuse à Loulou (5 ans ) de mettre ses frusques Spider à l'école, il prend un avocat et me colle un procés Anne
|
|

|
Pour l'instant j'ai réussi à passer au travers...pourvu que ça dure !
|
|

|
j'aime pas trop ça, par contre les culottes Barbie ou pyj Charlotte aux fraises ça me dérange pas.
Nago : justement je cherche un TS Pucca et un Hello Kitty ... jtrouve plus sympa que Dora et Cie
elles ont chacune une cape de pluie, une Rose dora et uen bleu électrique Winnie là dedans elles ressemblent à un panneau publicitaire j'avais pas le choix, y'avait que ça:| Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
moi ça me dérange pas, le tout c'est qu'elle soit contente et bien dans leurs fringues alors si elles ont envie d'avoir charlotte dora sur leur tee shirt et ben pas de souci pour moi, c'est elle qui le porte pas moi bon elles ont pas que ça mais elles ont quels que tee shirt avec Dora, les winx, charlotte, winnie et elles les adorent  Eléa, maman de Lucie (07 août 2002), de Chloé (13 Avril 2006) et de Lana (18 février 2008 )

|
|

|
Je n'aime pas du tout ce style de vêtement. On a trouvé un compromis : il a le droit aux slips, chaussettes et pyjamas spiderman. Pour le reste c'est niet.
|
|

|
Culottes et chaussettes clara a aussi ce sont des cadeaux de ma 2nde fille et de ma BM
|
|

|
moi je n'aime pas trop ses vetements ....... mais a chaque ma belle mére en achéte... ma fille de 10 mois a déjà un ensemble charlottes aux fraises. et mon fils de 4 ans a pleins de t-shirt spiderman cars... du coup je lui mets pour allez jouer dehors... en espérant qu'ils soyent bien tachés

|
|

|
J'en ai horreur et ma fille aussi donc pas de soucis !!! Pourvu que ça dure !!! Maman comblée d'Haÿla (née le 22.04.04) et Nell (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nell-t1079141.html
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-maman-bebe-t1079142.html
|
|

|
moi je veux pas qu il en abuse ,il en donc 1 pull,chaussures,et une veste spider le tout c est qu il soit content,et comme en fringue je prends aucunes marques ,je peux bien lui faire plaisir avec un de ses heros de temps en temps
|
|

|
puis bon nous on choisi selon nos gouts alors pourquoi pas lui
|
|

|
mon fils a quelques ts spiderman, il aime bien mais sans plus, c'est plus moi qui lui achete.
ma puce n' encore rien .
en fait, ca me derange pas ,tant qu'ils sont petits.
ollie karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|

|
pour nous la période Dora est finie (ouf!) mais, bienvenu aux winx et pucca... elle a-do-re ! Faut voir comment elle avait les yeux qui pétillaient en debut de semaine quand je lui ai ramené 1 paire de chaussettes Winx en début de semaine : "T'es trop forte maman d'amour!"
PS/ 1€ à Babou pour être sa super héroine !!
|
|

|
beurkkkkkkk j'ai horreur de ces vetements, surtout ceux de dora (je la trouve trop laide cette dora avec sa coupe à la mireille matthieu ) bon je fais des concessions seulement avec les sous vetements et les pyjamas genre spider man, cars, barbies et winx mais la dora, je peux décidement pas, elle me sort par les yeux
|
|

|
ici c'est toléré sur les chaussettes et pyj !
exception faite pour jules une casquettes scoubidou mais il faut voir que c'est scoubidou , c'est plutot discret
sinon je deteste ce genre de fringues
|
|

|
J'aime pas du tout, j'espère qu'elle ne m'en demandera pas! Et le pire du pire pour moi, c'est Winnie l'Ourson. Sait pas pq, je supporte pas.
Une amie a trouvé le truc avec son fils qui insistait vraiment pour en avoir, et les mettre tt le tps: pyjamma, chaussette, slip et chemisette! Tout ce quon voit pas quoi!

|
|

|
Tout comme Eléa 

|
|

|
A la rigueur, le seul personnage qui passerait, c'est Hello Kitty.

|
|

|
mes fils ont un t shirt spiderman et batman chacun, et un simsons aussi, tiens, mais ils sont pas trop moches, ça va -
je m'habille comme je veux, eux aussi, et j'avoue que j'aime bien quand on n'est pas d'accord sur des trucs et qu'ils me montrent qu'ils assument complètement leurs choix ! je n'ai aucune envie de les "formater" à mes goûts ...
ma fille déteste barbie et tout ce qui ressemble de près ou de loin à une princesse... tant mieux ! elle a un t shirt avec la petite fille des simsons, qu'elle a choisi elle-même, no soucy ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
j'étais comme Lilou pas question d'avoir ca et surtout Winnie il me sort par le nez !!! Et puis avec le temps comme Mag j'ai pas envie de la formater à ma façon, elle veut des sandales dora ou un TS Simba bah je lui prends ca lui fait plaisir généralement je fais en sorte de ne pas les payer trop cher et voila
sinon ici y'a un léger penchant surtout pour Titi et les fringues sont discrètes et perso j'adhère aussi
par contre Winnie je ne peux pas ...
laissons la jeunesse se faire 
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
j'ai horreur de çà..barbie, dora, charlotte etc... donc forcément ma fille n'en porte pas ! Idem pour mon fils... Par contre slip, pyj, chaussettes pas de soucis...mais pour le reste non, je peux pas ! Et ils ont l'air de s'en accommoder..de toutes façons ils ont pas le choix Pour le moment, je ne leurs demandent pas leurs avis pour les fringues, je commence un peu avec mon fils de 8 ans...il a son mot à dire...Maëlle 4 ans 1/2 peut demander, réclamer un tee shirt Dora, c'est niet d'office, elle le sait !
|
|

|
et un superbe gilet spiderman pour mon 7ans....mais en fait il a craqué sur le gilet qui est bleu foncé avec la tête de spiderman coupé en 2 par la fermuture, c'est vrai que la couleur est sympa ... sinon chaussettes pokemon ou naruto, et avant les caleçons, il avait des slips avec les héros..
|
|

|
J'ai horreur de ça ! Et comme c'est encore moi qui paye les fringues, c'est aussi moi qui décide ce que j'achète ou non... Ils ont déjà les jeux, ça suffit !
|
|

|
Je déteste ça........mais mon loulou adore, alors je cède pour les vêtements qui ne quittent pas la maison ou invisibles aux yeux des autres : pyjamas, slips et chaussettes!!! Quand je vois des gamins habillés spiderman de la tête aux pieds en plus le mien est fan de oui-oui, z'imaginez pas comment c'est moche tout ce qui touche à Oui-oui!!!
|
|

|
je deteste et trouve ca moche au possible mais bon, je croise les doigts pour que d'ici a ce que mon fils soit en age de choisir ses fringue, la mode spiderman et dora soit passée

|
|

|
et comme moi j'achete tout a boheme....zavez qu'a lire sa reponse 
Dans l'idée, ca ne me gene pas tant que ca, c'est plutot si c'est beau ou non qui m'importe... enfin si j'en achete pas, c pas une question de principe, mais pcq generalement c'est pas tres beau .... l'année derniere elle avait des shoes dora super trop chouette, d'ailleurs je me demande pkoi ct des dora pcq y avait pas dora dessus  L'été dernier, elle a choisi ds un mag une robe charlotte aux fraises, vraiment jamais il me viendrais a l'esprit de lui refuser sous pretexte qu'y a charlotte dessus, faut pas etre neu-neu non plus hein
|
|

|
ben moi je trouve pas ça super méga joli mais ça ne me dérange pas. mes enfants ont beaucoup de vêtements (casquettes, tee shirts, pyjamas, slips et chaussettes etc...)comme ça parce que ça leur plait donc s'ils sont contents, je suis contente lol!

|
|

|
je n'aime pas vraiment ça..mais owen est un fan de spiderman..donc il a quand même un ens.spiderman, les baskets, pyj et casket.. je le laisse choisir parfois quand j'achète, j'estime qu'il a le droit d'avoir ses préférences, donc qq fois, je le laisse décider et en plus, il est troooooooooooop content de montrer ça aux potes de l'école

|
|

|
dans l'absolu je trouve pas ça super beau, donc c'est à toute petite dose, et uniquement si le vétement est sympa !
|
|

|
mon fils adore, comme il est encore petit 5 ans et que l'on a qu'une vie... je vois pas pourquoi le priver mais je les achetes à des prix raisonnable....promo, grande surface etc... on s'arrange tt les deux, un coup c'est moi qui décide le lendemain c'est lui...
|
|