bonsoir nous on lui a pris un porteur et au CE de mon homme, le train fisher price avec les animaux
pour son anniv, aucune idée, il a tout récupéré de ses frère et soeur
|
courtier snas hésitation!! il nous a trouvé des super taux pour nos deux achat et nickel quand on lui a demandé de trouver pour le rachat de crédit
sinon, pour les frais , c'est pas gratos mais c'est équivalanet aux frais de dossiers que tu ne paies pas
|
ça commence comme ça c vrai qu'au début, je mettait Marie régulièrement et petit à petit elle l'a demandé
j'ai l'imprssion que les garçons sont moins pressés que les filles!!
|
moi, c'est un peu de carrelage et du parquet, ce n'est pas moi qui ai choisi puisqu'on a cheté comme ça mais j'en suis contente, c'est facile d'entretien
|
|
bon,je vais t'aider, j'ai du parquet en bois exotique
|
ça rappelle de bons souvenirs!!!
|
je n'ai pas eu de régression au niveau de la propreté lors de la naisssance de Mathieu mais elle m'avait déjà fait payer la venue de ce petit bout en étant infecte et je pèse mes mots durant toute la grossesse
la seule régression en ce moment c'est que le soir elle veut sa soupe dans le bib mais cela m'arrange bien, au moins elle ene va pas au lit l'estomac vide
|
ic pas de peur pour le moment mais elle nous réveille 2,3 fois dans la nuit pour des câlins
elle n'a qu'à m'zn faire dans la journée au lieu de dire non et comme ça elle aura son quota et nous on pourra dormir car à Marie, se rajoutent les dents de Mathieu
|
bonjour contente de te retrouver comme il est mignon ton petit homme
et comme je comprends ton mal être je le vis aussi, je ne me supporte plus, j'ai honte de mon corps
pour la même taille que toi, je fais 84kg, j'ai honte de moi tous les jours, je me dis, allez, demain au régime et je n'y arrive pas
mais il va falloir que je prenne en main, je vais me ettre à WW masi sans réunion et je vais essayer de me trouver un sport mais avec mon planning, pas facile
ALLEZ! courage, on va y arriver et cet été, on sortira le bikini quoique avec toutes les vergétures!!!
|
je ne sais pas quoi te conseiller, je n'ai pas soucis de ce côté
boin courage
|