Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Puce 
Total des Messages Envoyés 2 374
[0,03% de tous les messages / 1,07 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 novembre 2002
Dernière Visite mercredi 18 octobre 2006 18:14

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Assistante en Communication

Biographie :
Je m'appelle Sandrine mais depuis que je suis née on m'appelle "PUCE", j'ai 30 ans et je suis avec Laurent depuis 14 ans... Après toutes ces années de vie à 2 nous voilà 3 depuis le 11.07.03 avec l'arrivée du petit Diego d'amour. <br />Tous les jours je savoure ce nouveau bonheur et le partage avec les filles "mamans de juillet 2003". <br />Gros bisous. <br />Puce

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Bébé cesarienne
Envoyé : jeudi 19 janvier 2006 20:06
Moi je pense que oui ! Mon fils Diego est né par césarienne en juillet 2003 et a toujours eu besoin d'être dans les bras ! Sur la cassette vidéo de ses premières minutes de vie - on voit bien qu'il est perdu et qu'il souffre...
Celles qui ne comprennent pas ta question n'ont peut être pas ressenti la séparation brutale qu'il y a quand tu as une césarienne programmée. Le bébé est dans le ventre de sa maman et d'un coup on le sort brutalement et le contact après est quasi inexistant ! Il faut attendre parfois 2 heures avant d'avoir son bébé dans les bras !
Enfin, pour moi ça c'est passé comme ça ... et si mon bébé était angoissé, je comprends car je n'étais pas tellement mieux que mon fils... et encore moi, j'avais la faculté de penser et de me raisonner !!!
Voilà. Bis.
Puce
Sujet : Sandrine76
Envoyé : samedi 7 janvier 2006 07:38
Malheureusement on ne peut rien anticiper, ni même revenir en arrière... C'est souvent qu'on se dit et si seulement... on est tous comme ça à vivre avec des regrets ! Il faut vivre en se disant que c'est comme ça (même si c'est facile à dire - ni même à faire) - qu'on ne peut rien y changer, car sinon on se bouffe la rate jusqu'à la fin de notre vie !!!!
Et la grand-mère doit souffrir, ne t'en fait pas pour ça, elle vient de perdre sa fille et sa petite fille ... c'est la pire des souffrance qu'on puisse avoir ! Le problème, c'est que cette souffrance est aussi pour ton frère et toute ta famille !
Même si on est pas directement concernées, toutes les filles ici partagent ta colère, ta haine...
Gros bisous
Puce

Sujet : Sandrine76
Envoyé : vendredi 6 janvier 2006 20:12
Lorsque je suis rentrée de vacances j'ai vu tes posts à ce sujet... j'ai compris qu'il arrivait quelque chose d'affreux dans ta famille !
J'ai voulu répondre ... mais pour dire quoi ! J'ai voulu t'envoyer un mail mais je l'ai effacé ! Je me voyais mal te souhaiter une bonne année :\(
Je suis très affectée par ce qui vous arrive - c'est absolument abominable - indescriptible ... une douleur, une haine très forte !
Je vous souhaite à toi, ton frère et toute ta famille mes sincères condoléances. J'ai envie de défoncer cette mère qui a pu faire un geste aussi grave !!!
Saches que ca n'aurait rien changer sur la garde ou pas garde de ton frère... si elle avait voulu le faire, elle l'aurait fait n'importe quand (lors d'une simple visite par exemple !) - Vous avez fait tout ce que vous pouviez faire. Il ne faut pas culpabiliser.
C'est injuste ! C'est horrible !
Le problème c'est que cette femme était folle et que malheureusement elle avait un enfant.
Des tonnes de courage pour vous tous.
Gros gros bisous.
Puce
Sujet : J'ai la trouille, et des noeuds dans l'estomac...
Envoyé : lundi 5 décembre 2005 12:39
No soucy ! Y a pas de raison !
Moi aussi j'ai vendu mon Picasso ... ca fait du bien d'être libérée (3 voitures ca faisait beaucoup !)
Bis. Je croise les doigts pour toi.
Puce
Sujet : Coup de gueule
Envoyé : jeudi 17 novembre 2005 08:14
C'est pas nouveau l'hygiène des toilettes !!! mais je trouve ça honteux Very Happyevil:
C'est pas normal que des petits bouts se retiennent de faire pipi ou caca à cause du manque d'intimité, de propreté des toilettes, ...
Moi mon fils ne va pas encore à l'école (de toute facon elle a brûlée !) mais déjà à 13 mois il allait se cacher pour faire caca dans sa couche (il a presque 2 ans et demi et il continue !!!)
Beaucoup de pédiatres diront que les petits ont besoin d'intimité autant que les adultes notamment lors de l'apprentissage de la propreté d'éviter de mettre le pot au milieu du salon devant tout le monde !!!!

Puce

PS : Calimerette, je comprends ton coup de gueule bisous
Sujet : Le couvre feu!
Envoyé : mardi 8 novembre 2005 15:44
Salut les filles... mais quel sujet !
Perso, je pense que cette société est bien compliquée ! Aussi bien pour les parents - les enfants - les ados ! Bref, si une solution existait ca serait simple de l'appliquer... mais c'est un TOUT! Il faut des années lumières pour tout remettre en place ! Il y a forcément un problème d'éducation mais qui à l'heure d'aujourd'hui éduque vraiment ses enfants ???? A 3 mois vous mettez votre bébé chez une nourrice ou dans une crèche... après ils vont à l'école... Pour peu que vous ayez des horaires un peu tardives... vous ne voyez quasiment pas vos enfants !!! Alors, bon, à qui la faute ! Abandon de l'éducation ! Bah oui !
Ensuite, l'éducation nationale a 50 ans de retard et n'est pas adaptée à la VRAIE vie ... ca va pour ceux qui veulent faire de hautes études.
Ensuite, il y a le problème de la société de consommation... sans argent... tu n'es rien ! Pour les jeunes, tu es quelqu'un par ton portable, ton jeans, ton sweat... et forcément c'est pas en bossant à l'usine que tu vas pouvoir te payer ça !
Sans compter le prix des loyers qui est devenu complétement abusif... le caddie de bouffe hors de prix !!!
Ensuite, le gouvernement est censé montrer l'exemple... ah ! ah ! alors, là, y a de quoi se foutre d'eux royalement !
Bon je pourrais en écrire des tonnes encore ! Tout le monde en a marre, mais la solution n'est certainement pas de bruler l'école d'enfants de 3 ans qui sont les premières victimes de cet acte criminel (la future école ne mon fils a brulé samedi à achères) et franchement j'ai la rage !
On peut comprendre mais pas cautionner ces actes ! C'est pas de cette manière que ces jeunes s'intègreront !!!
Comment trouver du travail quand on a la casquette à l'envers et le froc au ras du c..
Pourquoi rien qu'au nom de famille (immigré) toutes les portes se ferment !!!
Voilà, les filles, c'est un tout ! Y a pas de bons ou de mauvais ! La société a mal évolué c'est tout !
Y a des bons et des mauvais flics - y a des bons et des mauvais jeunes !
Puce
Sujet : SANDRINE76
Envoyé : mardi 25 octobre 2005 08:11
Mouais ! J'espère aussi parce que 3 bagnoles ca fait beaucoup pour 2 conducteurs :-/ Et en plus, y a pas assez de place devant chez moi ...
(j'ai l'autre aujourd'hui (-Smile
Puce
Sujet : SANDRINE76
Envoyé : lundi 24 octobre 2005 16:43
Un grand merci pour ton aide coeur
C'est super sympa d'avoir passé mon annonce sur l'intranet de ton taf. Je tiens vraiment à te remercier encore une fois.
Gros bisous.
Puce
Sujet : Vendre sa voiture !
Envoyé : dimanche 23 octobre 2005 09:05
Bonjour !
Je vends mon Picasso car j'ai acheté une autre voiture hier fou !
Celles qui sont déjà passées par là par quel moyen l'avez-vous vendue ?
Merci les filles....
Puce
Sujet : Qui a un bon code réduc Eveil et jeux pour moi?
Envoyé : lundi 23 mai 2005 14:58
G PAS MIEUX !
Bis.
Puce

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés