Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pucca 
Total des Messages Envoyés 2 180
[0,02% de tous les messages / 1,76 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 avril 2005
Dernière Visite samedi 6 septembre 2008 20:57

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Dites-vous souvent à vos enfants...
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 10:17
tout les joursamour
Sujet : Les métiers que vous auriez rêvé/aimé faire
Envoyé : lundi 1 septembre 2008 18:34
- Avocate
- Pompier
- Prof
- Journaliste
Sujet : Prénoms de vos enfants
Envoyé : samedi 30 août 2008 20:02
jamais de plus dans la regoin y en a qu'une
Sujet : 9ans apres ça me poursuit toujours
Envoyé : dimanche 24 août 2008 17:55
coucou,

courage à toi et sache que je sai sque tu ressens. Moi le père de ma fille n'en voulais pas et j'ai du le faire partir. Maintenant séparé je regrette car je n'ai qu'une fille et l'âge passe et je n'aurais pas d'autre enfant.

Courage
bisousbisous
Sujet : secret story: john- david
Envoyé : vendredi 8 août 2008 17:35
quoi je le trouve horrible physiquement etc...
Sujet : papa sur pied d'estale!!!
Envoyé : lundi 21 juillet 2008 18:44
merci pour ton mot, c'est mignon quelque part mais tellement difficile a la fois

On a en fait le mauvais role dans l'histoire...c'est pas cool
Sujet : Votre sosie célèbre ! A tester !
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 17:08
A 80% pour moi c'est Camilla Belle, je connais pastranspire
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 19:09
c'est ce qu'on m'a dit mais ca fait peur quand même au cas ou elle s'en apercoive jamais...
Puis j'avoue que j'ai envie d'en profiter maintenant que s'est encore une petite fille, c'est un coeur de maman dingue de son unique enfant en fait...

Merci les filles
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 16:34
je ne me suis pas bien exprimé, je n'achète pas son Jamour du tout.... disons que je lui donne si s'est possible ce qu'elle veut alors que son père son anniversaire elle a rien eu même pas une carte.

Disons que chez papa on a pas d'interdit apparemment.... on est plusieurs a pas comprendre pourquoi elle m'en fait baver à moi et pas à son père qui lui a fait du mal etc...

Bref j'ai toujours à ma fille qu'un papa et une maman on en avait qu'un et qu'une etc.... et finalement s'est moi qui ai toujours droit à ses boudages (au moins 1 par jour), a ses tetes tristes si on lui dit non et part appeler son papa bref ça fait mal

Mais je me repete je nai jamais acheté l'amour de ma fille et ne le ferait jamais.
Envoyé : mercredi 16 juillet 2008 21:30
Ma fille 9ans et son papa et moi on est separé depuis plus de 5ans..

Ma fille habite à 700 km de son papa.

Donc voila mon soucis, ma fille a toujours vu son papa me dire des gros mots, m'empecher de la voir pendant un bon moment (env. 1an), il a même fait appeler la gendarmerie pour abandon d'enfant alors que c'etai lui qui devait me la ramener, il a jamais participé au frais, a l'education etc....y en a pleins d'autres...et tout ça elle l'a vu de ses propres yeux et pourtnt elle en a que pour lui.

J'ai jamais critiqué son père pour la proteger, je l'ai jamais empeche de le voir et de lui telephoner... j'essaie d'être présente apres d'elle, je l'a gate dès que possible je lui dis JTM lui fais des calins etc et je n'arrive pas à avoir un quart de ce qu'elle a pour son père

Pourquoi?