|
|

|
J'étais contente la nounou de Ju n'avait pas de chien et j'étais contente. Je n'aime vraiment pas ça et puis un peu peur aussi. 
Et bien dans le mille : j'arrive un soir, il y avait un bébé labrador . Faut voir le truc, c'est un mâle, il est déjà super costaud (va être énorrrmmme) et a une fâcheuse tendance à se jeter dans le cosy dès que j'arrive ... ma fille fait ce genre de tronche (genre si tu pouvais dégager !!!) pppfff, il est même plus lourd qu'elle déjà ! Et puis, ça y est, obligé, ça sent le chien !!! :|
Bon elle le met à part et tout, mais mmmmeeerrrddddeeee 
Comme dirait bigard : c'est pas grave (quoique), mais ça fait ccchhhh...
|
|

|
ra ça me mettrait en boule aussi ça !
|
|

|
elle aurait pu t'en parler avant!!! Maintenant je pense (j'espère) que c'est une grande fille et qu'elle va gérer! ce qui est chiant avec le labrador ce sont les poils qui se piquent partout.
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
Ben Nanny, à la fois, elle va pas le noyer son chien :| Donc même si je lui dit, ça changera rien 
Pffff... à part ça, elle est nickel, je lui fais toute confiance. Fais iech tiens !
|
|

|
Beurk les chiens ! Je n'aimerais pas qu'on me fasse ce coup-là.  Tu me diras, j'avais une super nounou qui avait 2 chiens mais des yorkshires. Ca peut mordre mais moins gravement ces bêtes-là.
|
|

|
Oui, Qame, mais apparemment, c'est sa mère qui a une chienne qui a eu une portée de 11 chiots, donc pour la soulager elle en a pris un, donc c'était pas prévu ... mais *** de *** !!!
Elle a du voir à ma tête que ça me gonflait mais bon, que faire ...
|
|

|
ouais c'est pas cool tu lui dis que t'es un peu surprise et tu préfèrerais vraiment qu'il ne soit pas dans la maison (enfin dans la même pièce) que ta fille Le Blog des Poulettes
|
|

|
Je pense que c'est ce qu'elle fait, mais faut le voir Michel, il est rapide comme l'éclair. Tu lui dis couché, il fait style ok, il se couche avec une paupière relevé genre "mauvais genre", tu tournes la tête, il est déjà sur tes pieds
|
|

|
En fait, elle n'a pas le droit de laisser le chien dans la maison lorsque les enfnats qu'elle garde y sont (à moins qu'elle ne soit pas agréée). Donc tu peux parfaitement exiger, si elle ne le fait pas déjà, que le chien soit mis à part. Elle pourrait avoir des ennuis avec la PMI dans le cas contraire. Il reste bien entendu à faire passer le message en douceur histoire de ne pas se facher avec la femme à qui tu confie ton bébé... Purée, ça me ferait ch--- aussi, j'aime pas bcp ça les chiens moi... Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Argh plus j'y pense et plus ça me gave !!! Oui, elle est agrée, mais effectivement, c'est toujours délicat et puis je me connais, ça va se voir sur ma tête si j'aborde le sujet que ça me fait grave chier !!!! Et puis, j'aime pas trop qu'on me mette devant le fait accompli, comme si c'était normal, elle ne s'est même pas posé la question de voir si c'était un problème pour nous ... 
Ah la la, si vous saviez comme je conchie les chiens en plus, ils me foutent les boules et je trouve que ça schlingasse !
|
|

|
Une lettre anonyme à la PMI ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
OU alors, par inadvertance, un matin, j'y roule dessus 
Genre "oops, je crois que j'ai fait une connerie !"
|
|

|
Pas bête . Mais méfie toi, y en a encore 10 à caser. Au bout d'un moment "oops, je crois que j'ai fait une connerie" ça va faire louche . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Oui, mais Nanaille, j'en ai pour 3 ans à la cotoyer matin et soir, si je pouvais éviter de rentrer en conflit parce que les nounous, c'est comme les truffes, c'est rare et quand tu en tiens une, faut y faire attention, tu vois ...
|
|

|
Tu vas peut-être changer d'avis quand ta fille en sera dingue, de ce chien.
|
|

|
Mouarf, j'imagine fondre en larmes devant la boulasse de poils qui est adorable parce que c'est un bébé !!! Pas crédible 
Surtout que ça me prendrait comme la chiasse hein, je l'ai pas fait jusqu'à maintenant ... Je lui jette juste un regard noir quand il s'excite trop autour de ma poule !
|
|

|
En somme, faut pas qu'elle te suggère de le lui garder pendant les vacances? T'es chiée, toi!
|
|

|
Ca me fait penser que juste ce matin, j'ai remarqué qu'une caméra de surveillance était braquée sur le portail avec écran de contrôle au dessus de sa porte.
Et là tilt, vendredi, j'ai fait mine de balancer un grand coup de tatane à la dite boule de poils qui faisait des bonds de cabri quitte à me faire tomber avec le cosy grillée !!!
|
|

|
Tu sais il vaut mieux lui dire les choses clairement, tu ne te la mettra pas forcement à dos. Le premier jour où les filles ont été gardées par leur super nounou (quand Jeanne était bb) bin elle m'a demandé une augmentation (sous pretexte que le smic avait augmenté depuis qu'on avait signé le contrat). Je m'en suis rendue malade toute la journée à mpe demander comment j'allais faire pour lui dire non et si elle allait pas m'envoyer bouler. Bin en fin de compte je lui ai juste dit ce que j'avais à dire et elle a continué à être adorable tout le temps qu'elle a gardé les filles. Du moment que tu lui demandes pas d'euthanasier son chien elle devrait pas mal le prendre. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
elle aurait pu te le dire avant. J'adorais les chiens: j'ai été élevé avec 5 chiens mais maintenant j'en ai peur. Je me suis fait mordre par un chien en me promenant et je deteste qu'un chien vienne trainer vers mes enfants.
Parle lui mais je vois pas trop la solution à part changer de nounou ou killer le chien mais les 2 me paraissent stupides donc maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|