Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

pts tracas d'une jeune mère ! - Forums Familles

Kamie
pts tracas d'une jeune mère !
Envoyé le: lundi 12 février 2007 18:08

J'ai l'impression qu'Eliott ne veut pas trop s'écarter dans les tétées de jour comme de nuit ....

Il a aussi tjs autant besoin de réconfort (il boude le lit, ne veut pas rester seul....)

Il a tjs ses coliques et ses rejets...

Il est pas réglé dans l'horaire des tétées du coup je ne peux pas prévoir de rdvs .... C dur de s'organiser ne serait-ce qu'un rdv chez l'épilatrice....

Pourtant il se rapproche du cap fatidique des 6 semaines .....

Je ne suis pas tr rassurée....

Dans les bouquins, ils disent plein de choses qui ne s'appliquent pas à mon bb...

AIDEZ-MOI.........

Tazette
Envoyé le: lundi 12 février 2007 18:27

Pourquoi tu n'es pas très rassurée, il est petit encore ?! Laisse le lui le temps à ton petit bout. C'est vrai que les premières semaines sont très prenantes mais courage ce n'est qu'un cap et très vite tu regrettera ces moments où il était si petit...bisous
nanis
Envoyé le: lundi 12 février 2007 18:41

ça me fait bondir quand je lis "Dans les bouquins, ils disent plein de choses qui ne s'appliquent pas à mon bb.."

ton bébé est unique est chaque enfant a son propre rytme.

oublie les bouquins et tu verras tout ira mieux.
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
Kamie
Envoyé le: mardi 13 février 2007 08:55

ouaip...!
Kpucine
Envoyé le: mardi 13 février 2007 10:04

6 semaines c'est très petit. Normal qu'il n'ai pas vraiment de rythme.
Va falloir que tu l'emmènes chez l'esthéticienne avec toi! (J'ai fait ça cet été, Eléoban était accrochée à mon sein pendant qu'on m'arrachoat les poils des guiboles!!!!!!!!!!!!!)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum