|
|

|
justin m en sort pas mal (je les mets chez mes cop fevriettes20004 en general, qd j y pense! et ca leur plait bcp!!!)
bref, on pourraient s en "echanger " aussi ici?
ca vs tente?
alors une d hier
j appelle justin par le prenom de son frere...
il me regarde, me dit
non maman, moi c ets justin
lui, c ets nathan
toi c ets maman
et le monsieur qu est au boulot, il s appelle papa 
j etais explosee....  2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
j'en rit encore, voila ce qu'elle m'a sorti il y a quelque semaine! STELLA : Tu sais maman pour faire un bébé il faut une graine MOI : Ah bon(l'air super etonné!! je ne vais quand meme pas lui dire comment on fait des bébés a 3ans je pensais que ça venait plus tard) STELLA : et oui et la graine on la met dans les oreilles MOI : Je rigole STELLA : alors toi tu en avais 2 des graines une la et une la (elle me montre chacune de ses oreilles!!) et oui vu que j'ai eu des jujus!!! MOI : encore plus pété de rire je lui demande qui lui a dit ça et elle me repond bin c'est comme ça la vie! Des fois je me demande ou elle va chercher tout ça!!!
vanessa, stella, mathys et alésia
|
|

|
.. chuis eclatee de riiiiiiiiiiiiiiiiiiire... 
Lina me sort des trucs marrants aussi mais là j ai pas retenu.. en fait elle parle trop a longueur de journée, c'est pour ça !!
Y a pas longtemps je sais que gt mdrrrrrrrrrrrr mais je me souviens plus pourkoi !! :confus: :confus:
..M'en voulait pas les filles c'est mon grand age qui me joue des tours ....Mais des qu elle me ressort un truc je le note direct .. pour vous en faire part !!!

|
|

|
mdr... moi aussi justin m en sort aps mal et a force t oublie.... mais ca vaut le coup de noter!!!
genial le coup des bb en tt cas 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|