|
|

|
je suis allée à un mariage ce week end, et les mariés avaient fait des ptits trucs sympas, dont plusieurs exelplaire de mini voici avec toute leur vie, le theme du mariage etant le cinema!!
mais le truc chouette, c'est que pendant le repas, ils ont fait passer une boite avec des sucre, des ptits bouts de papiers, et chaque invité devait ecrire un ptit mot sur le papier, et envellopper le sucre dedans.ainsi, chaque matin, les mariés decouvriraient un ptit mot en buvant leur café avant le boulot!!
voila, j'ai trouvé ça chouette, alors je vous le dit!!
|
|

|
on avait la même idée pour nous mais c'était des chocolats (365 exactement !)
|
|

|
Je connais ça et c'est vrai que c'est sympa, mais je doute que nous ayons le tps de faire ça, ns avons un planning très chargé, tt est chrono X-) (-: :roule:!!
Merci qd m de l'idée !!!
Nous allons mettre un appareil photo jetable sur chaque table et les gens doivent prendre des photos, je pense qu'on va se retrouve avec plusieurs paires de fesses :oh:
|
|

|
c clair renka!!nous aussi on voulait faire ça mais vu les prix des appareils!!je veux pas faire ma radine mais bon...je vais fouiner dans les magasins pour trouver moins cher!!
|
|

|
Kiki33 -> tu crois pas que sur le net c'est moins cher???
|
|

|
on nous a fait ça pour nous, c'est sympa, du coup tous les matins on a notre petit mot C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
|
|

|
je sais pas je vais chercher!!ou si t'as des liens a me passer... :nirvana:
|
|

|
les sucres j connais c'est super sympa!!!!
les appareil aussi, mais il m en faudrait 30 et ca risque de faire cher non???
|
|

|
les appareils c'est sympas l'idée, mais a chaque fois que j'ai vu ça en ceremonie, bah t'as toujours des gamins pour les vider en moins de 30 secondes... :\( mon frere a pas enormement de photos sur 15 appareils...
EUH? SINON? 30 appareils...vous allez etre combien?? :eek:
|
|

|
en ce moment chez leclerc tu en a 2 pour 6.60 a peu pres !! c'est cher mais c'est genial de voir les photos des autres ! on l'a fait pour ma cousine nous et on etait tres nombreux 
|
|

|
Idem, j'ai mis aussi des appareils photos sur les tables à mon mariage (sauf sur la table des enfants!) et du coup, j'en ai récupéré des supers ! Mais sur les 17, je n'en ai récupéré que 13 ... certains ont cru que peut-être c'était un kdo ...
 Flo

|
|

|
Je crois que ns allons dire un dit mot comme quoi il faut ramener les appareils ds une corbeille, lol !!
Et oui Tendress, 30 :eek: :eek: :eek:, moi il m'en faut déjà 14, et ça fait super cher, par contre je n'en mets pas pr les invités dessert!!
Choukette merci du tuyau pr leclerc !!

Karen
|
|

|
En réponse à:
je pense qu'on va se retrouve avec plusieurs paires de fesses
oh oui sûrement mais pas les miennes je pense plutôt que tu auras des fesses velues 
pour les appareils jetable allez dans les magasins genre gifi, la foirefouille etc...

Club des couseronnes
|
|

|
L'idée du sucre faudrait déjà que les futurs mariés en prennent genre zom à Renka qui ne prend ni café ni chocolat au lait ni thé :roule:

Club des couseronnes
|
|

|
mais moi j'en prends du sucre, je veux mes sucres :langue: :langue: !!
Ouais je suis sûr qu'on avoir les fesses de David et toute la clique, c'est tt à fait leur genre !!
|
|

|
à l'heure des appareils photos numériques c'est plus pratique que chaucn utilise son propre appareil et vous mette les photos sur cd non?
|
|

|
Oui c'est vrai Lula, mais disons que là on a des photos qd m insolites :sceptic:
|
|

|
Si vous cherchez des appareils pas chers, il y en a chez ATAC, dans leurs casiers juste avant les caisses, c'est 1 euro l'appareil 12 poses !
|
|

|
merci de l'info Teaf
|
|

|
pour le mariage d'un copain: cartes postales qu'on achetait pendant le repas le prix qu'on voulait (ça allait ds la cagnotte des mariés). S Au verso de chaque carte il y avait de noté un mois de l'année (de Janvier à Décembre dc). Et il fallait poster la carte qu'on avait achetée le bon mois avec un petit mot dessus... Pendant 12 mois les mariés ont reçu des cartes !!!
 Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
|
|

|
Au mariage d'un cousin : carte postales vierges distribuées : on faisait un dessin pour l'image et un petit mot derrière.:
La témoin de la mariées se chargeait de les poster régulièrement les semaines suivants le mariage. 
Ma fille, grande dessinatrice a adoré en faire.
Par contre je ne sais plus s'il y avait une participation, ne serait-ce que pour les frais de timbre :sceptic:
 Vêtements garçon 10 ans et fille 6 ans sur forum "achat-vente"
|
|

|
30 appareils jetables?????? :eek: :eek: Je trouve ca ENORME!!!!! A mon mariage nous etions 50 au repas et il y avait 1 appareil par table soit 3 puisque ct un U! C'est largement assez!!! (au pire 2 par table si il y a plus de monde mais c tout!).. enfin bon moi je donne mon opinion par rapport a mon experience, vous faites comme vous le sentez!! :langue:
Les devellopements c hyper ultra mega cher (on va froler les 200€) et avec les jetables on ne sait pas si tout est bon a prendre avant!
Mon conseil c'est de mettre ces quelques appareils avec un petit mot... moi je disais de prendre les personnes de la table en photo et tout ce qui valait la peine detre immortalisé.. en precisant quil fallait laisser les appareils apres! et j'ai eu de supers photos de tous mes invités(ca c bien!)... pour les autres photos ce sont un peu "toujours les meme" (genre la piece montee, la jarretiere, etc) Donc avec 15 appareils jimagine pas le nombre de doubles!! Moi javais mis sous les pieds des verres un petit papier avec ecrit "vous avez pris des photos numerique de cette journée? Pensez a nous les envoyer à " ....bon ok ca na pas marché terrible :malade: mais on peu garder lidée en mettant carrement a disposition des cd et des envellopes a ladresse des mariés timbrées pour quils envoient les photos numerique rapidement :idee:... c'est une idée non? Les cd c moins cher que 15 appareils photos et vous les recuperez....
Enfin voila quoi, je voulais sujet si important des photos :\), et en ce qui me concerne jai adoré mes photos dappareils jetables mais jopte pour completer avec les numeriques!! Dernier conseil prenez des appareils de qualité AVEC flash, vous ne le regretterais pas! (surtout si les invités ont compris comment le mettre ce flash lol!) 
|
|