Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ptite idée rigolotte pour les futur mariages! - Forums Familles

Mary2
Ptite idée rigolotte pour les futur mariages!
Envoyé le: lundi 31 juillet 2006 19:55

je suis allée à un mariage ce week end, et les mariés avaient fait des ptits trucs sympas, dont plusieurs exelplaire de mini voici avec toute leur vie, le theme du mariage etant le cinema!!

mais le truc chouette, c'est que pendant le repas, ils ont fait passer une boite avec des sucre, des ptits bouts de papiers, et chaque invité devait ecrire un ptit mot sur le papier, et envellopper le sucre dedans.ainsi, chaque matin, les mariés decouvriraient un ptit mot en buvant leur café avant le boulot!!

voila, j'ai trouvé ça chouette, alors je vous le dit!! Wink
Lolanoe
Envoyé le: mardi 1 août 2006 06:23

on avait la même idée pour nous mais c'était des chocolats (365 exactement !)
Renka
Envoyé le: mardi 1 août 2006 08:20

Je connais ça et c'est vrai que c'est sympa, mais je doute que nous ayons le tps de faire ça, ns avons un planning très chargé, tt est chrono X-) (-: :roule:!!

Merci qd m de l'idée Wink !!!

Nous allons mettre un appareil photo jetable sur chaque table et les gens doivent prendre des photos, je pense qu'on va se retrouve avec plusieurs paires de fesses :oh: Very Happy fou
Kiki33
Envoyé le: mardi 1 août 2006 08:50

c clair renka!!nous aussi on voulait faire ça mais vu les prix des appareils!!je veux pas faire ma radine mais bon...je vais fouiner dans les magasins pour trouver moins cher!!
Renka
Envoyé le: mardi 1 août 2006 09:24

Kiki33 -> tu crois pas que sur le net c'est moins cher???
Pimky
Envoyé le: mardi 1 août 2006 11:25

on nous a fait ça pour nous, c'est sympa, du coup tous les matins on a notre petit mot Very Happy
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour.
Oscar Wilde

Un petit clic ! merci les filles bizz
http://pimkymv.safari-virtuel.com
Kiki33
Envoyé le: mardi 1 août 2006 11:26

je sais pas je vais chercher!!ou si t'as des liens a me passer... :nirvana:
Tendress
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 08:43

les sucres j connais c'est super sympa!!!!

les appareil aussi, mais il m en faudrait 30 et ca risque de faire cher non???

Mary2
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 10:01

les appareils c'est sympas l'idée, mais a chaque fois que j'ai vu ça en ceremonie, bah t'as toujours des gamins pour les vider en moins de 30 secondes... :\(
mon frere a pas enormement de photos sur 15 appareils...

EUH? SINON? 30 appareils...vous allez etre combien?? :eek: Very Happy
choukette
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 10:50

en ce moment chez leclerc tu en a 2 pour 6.60 a peu pres !! c'est cher mais c'est genial de voir les photos des autres !
on l'a fait pour ma cousine nous et on etait tres nombreux Wink

bisous
Kakoune
Envoyé le: mercredi 2 août 2006 13:25

Idem, j'ai mis aussi des appareils photos sur les tables à mon mariage (sauf sur la table des enfants!) et du coup, j'en ai récupéré des supers !
Mais sur les 17, je n'en ai récupéré que 13 ... certains ont cru que peut-être c'était un kdo ...

bisous bisous
Flo

Renka
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 07:35

Je crois que ns allons dire un dit mot comme quoi il faut ramener les appareils ds une corbeille, lol Very Happy Very Happy Very Happy!!

Et oui Tendress, 30 :eek: :eek: :eek:, moi il m'en faut déjà 14, et ça fait super cher, par contre je n'en mets pas pr les invités dessert!!

Choukette merci du tuyau pr leclerc Wink!!

bisous

Karen
Arcada
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 09:42

En réponse à:

je pense qu'on va se retrouve avec plusieurs paires de fesses

oh oui sûrement mais pas les miennes je pense plutôt que tu auras des fesses velues Very Happy Very Happy Very Happy

pour les appareils jetable allez dans les magasins genre gifi, la foirefouille etc...

Club des couseronnes
Arcada
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 09:43

L'idée du sucre faudrait déjà que les futurs mariés en prennent genre zom à Renka qui ne prend ni café ni chocolat au lait ni thé :roule:

Club des couseronnes
Renka
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 11:34

mais moi j'en prends du sucre, je veux mes sucres :langue: :langue: Very Happy Very Happy!!

Ouais je suis sûr qu'on avoir les fesses de David et toute la clique, c'est tt à fait leur genre fou fou Very Happy Very Happy!!

Lula
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 18:06

à l'heure des appareils photos numériques c'est plus pratique que chaucn utilise son propre appareil et vous mette les photos sur cd non?
Renka
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 18:12

Oui c'est vrai Lula, mais disons que là on a des photos qd m insolites :sceptic: Very Happy Very Happy
Teaf
Envoyé le: vendredi 4 août 2006 12:49

Si vous cherchez des appareils pas chers, il y en a chez ATAC, dans leurs casiers juste avant les caisses, c'est 1 euro l'appareil 12 poses !
Renka
Envoyé le: vendredi 4 août 2006 14:34

merci de l'info Teaf Wink
Prunelle
Envoyé le: vendredi 4 août 2006 21:32

pour le mariage d'un copain: cartes postales qu'on achetait pendant le repas le prix qu'on voulait (ça allait ds la cagnotte des mariés). S Au verso de chaque carte il y avait de noté un mois de l'année (de Janvier à Décembre dc). Et il fallait poster la carte qu'on avait achetée le bon mois avec un petit mot dessus... Pendant 12 mois les mariés ont reçu des cartes !!!

fou

Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
Franechat
Envoyé le: jeudi 10 août 2006 17:32

Au mariage d'un cousin : carte postales vierges distribuées : on faisait un dessin pour l'image et un petit mot derrière.:Cool

La témoin de la mariées se chargeait de les poster régulièrement les semaines suivants le mariage. Very Happy

Ma fille, grande dessinatrice a adoré en faire.Wink

Par contre je ne sais plus s'il y avait une participation, ne serait-ce que pour les frais de timbre :sceptic:

Vêtements garçon 10 ans et fille 6 ans sur forum "achat-vente"
Ceridwenn
Envoyé le: mardi 15 août 2006 19:34

30 appareils jetables?????? :eek: :eek:
Je trouve ca ENORME!!!!!
A mon mariage nous etions 50 au repas et il y avait 1 appareil par table soit 3 puisque ct un U!
C'est largement assez!!! (au pire 2 par table si il y a plus de monde mais c tout!).. enfin bon moi je donne mon opinion par rapport a mon experience, vous faites comme vous le sentez!! :langue:

Les devellopements c hyper ultra mega cher (on va froler les 200€) et avec les jetables on ne sait pas si tout est bon a prendre avant!

Mon conseil c'est de mettre ces quelques appareils avec un petit mot... moi je disais de prendre les personnes de la table en photo et tout ce qui valait la peine detre immortalisé.. en precisant quil fallait laisser les appareils apres! et j'ai eu de supers photos de tous mes invités(ca c bien!)... pour les autres photos ce sont un peu "toujours les meme" (genre la piece montee, la jarretiere, etc)
Donc avec 15 appareils jimagine pas le nombre de doubles!!
Moi javais mis sous les pieds des verres un petit papier avec ecrit "vous avez pris des photos numerique de cette journée? Pensez a nous les envoyer à " ....bon ok ca na pas marché terrible :malade: mais on peu garder lidée en mettant carrement a disposition des cd et des envellopes a ladresse des mariés timbrées pour quils envoient les photos numerique rapidement :idee:... c'est une idée non? Les cd c moins cher que 15 appareils photos et vous les recuperez....

Enfin voila quoi, je voulais sujet si important des photos :\), et en ce qui me concerne jai adoré mes photos dappareils jetables coeur mais jopte pour completer avec les numeriques!!
Dernier conseil prenez des appareils de qualité AVEC flash, vous ne le regretterais pas! (surtout si les invités ont compris comment le mettre ce flash lol!) Very Happy

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum