|
|

|
Voilà j'ai commencé mon régime dudu aujourd'hui soit ce matin j'ai pris un yaourt 0% + une tranche de blanc de dinde+ 1 café, ce midi j'ai pris du surimi + une escalope de veau et un choclat chaud et e soir surimi + 2 tranches de roti de veau...
Mais j'ai du mal avec le jambon au ptit dej... quelle autre alternative j'ai ?? Vous prenez quoi vous ??
Merci
|
|

|
coucou
déja le chocolat chaud, en phase d attaque, tu oublies 
Le matin, tu peux faire une galette dudu avec du son de blé et du son d avoine + fb+ aspartam et 1 oeuf ( de préférence que le blanc au moins 1 jour/2)
1 seul yaourt et 1 tranche de blanc de dinde, tu risques d avoir tres faim
Je prends 250/300 g de FB + galette et thé et je tiens sans soucis jusqu à 13h
Pour le surimi, à un repas oui mais pas au 2. Favorise le " vrai" poisson, les crevettes, le blanc de dinde et de poulet, le blanc d oeuf

Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Le matin j'alterne, je mange soit un yaourt, soit des crêpes Dudu, le seul bon dessert que je connaisse ! 
Le jambon le matin, j'ai jamais pu.
La galette Dudu, j'en mange de moins en moins, c'est lassant.
Et oui, le chocolat, tu oublies, faut oublier le sucre d'une manière générale, par contre, tu as le droit à l'aspartam. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Moi je prenais généralement 1 galette dudu + fromage blanc 0% ou yaourt 0% avec aspartam + 1 mug de ricoré avec du lait écrémé et aspartam évidemment. Pas de petit creux jusqu'à midi avec ça !
|
|

|
Bah j'ai tenu sans pb avec monyaort et mon jambon j'ai bu beaucoup !! 
Mais comment on fais des galettes dudu ? et des crèpes dudu ??
Merci
|
|

|
La galette c'est :
2 CS de son d'avoine, 1 CS de son de blé, 1 CS de FB et un oeuf. Mais tel quel, c'est dégueu. J'ajoute un CS d'aspartam.
Les crêpes : je te mets un lien de recettes, sachant que tu n'as droit qu'à 2 crêpes par jour.
Je ne mets pas de chocolat dedans.
http://recettesdukan.free.fr/crepes.htm All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
l oeuf, essaie de ne mettre que le blanc, sinon risque de cholestérol, surtout si tu manges qqfois des oeufs en repas dans la semaine 
Je mange environ 10 oeufs par semaine, dont seulement 3 avec le jaune déja 7 galettes dudu par semaine, ca en fait 7 
 Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|