Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

ptit dej dudu - Forums Familles

Anne-Sophie.C55
ptit dej dudu
Envoyé le: lundi 10 décembre 2007 23:22

Voilà j'ai commencé mon régime dudu aujourd'hui soit ce matin j'ai pris un yaourt 0% + une tranche de blanc de dinde+ 1 café, ce midi j'ai pris du surimi + une escalope de veau et un choclat chaud et e soir surimi + 2 tranches de roti de veau...

Mais j'ai du mal avec le jambon au ptit dej... quelle autre alternative j'ai ?? Vous prenez quoi vous ??

Merci
sundy
ptit dej dudu
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 08:55

coucou

déja le chocolat chaud, en phase d attaque, tu oublies Smile

Le matin, tu peux faire une galette dudu avec du son de blé et du son d avoine + fb+ aspartam et 1 oeuf ( de préférence que le blanc au moins 1 jour/2)

1 seul yaourt et 1 tranche de blanc de dinde, tu risques d avoir tres faim

Je prends 250/300 g de FB + galette et thé et je tiens sans soucis jusqu à 13h

Pour le surimi, à un repas oui mais pas au 2. Favorise le " vrai" poisson, les crevettes, le blanc de dinde et de poulet, le blanc d oeuf

bisous

Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Tivegas
ptit dej dudu
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 09:36

Le matin j'alterne, je mange soit un yaourt, soit des crêpes Dudu, le seul bon dessert que je connaisse ! Laughing

Le jambon le matin, j'ai jamais pu.

La galette Dudu, j'en mange de moins en moins, c'est lassant.

Et oui, le chocolat, tu oublies, faut oublier le sucre d'une manière générale, par contre, tu as le droit à l'aspartam.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Anne-Sophie.C55
ptit dej dudu
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 14:50

Bah j'ai tenu sans pb avec monyaort et mon jambon j'ai bu beaucoup !! Laughing

Mais comment on fais des galettes dudu ? et des crèpes dudu ??

Merci
Tivegas
ptit dej dudu
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 15:25

La galette c'est :

2 CS de son d'avoine, 1 CS de son de blé, 1 CS de FB et un oeuf. Mais tel quel, c'est dégueu. J'ajoute un CS d'aspartam.

Les crêpes : je te mets un lien de recettes, sachant que tu n'as droit qu'à 2 crêpes par jour.

Je ne mets pas de chocolat dedans.

http://recettesdukan.free.fr/crepes.htm
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
sundy
ptit dej dudu
Envoyé le: mardi 11 décembre 2007 15:29

l oeuf, essaie de ne mettre que le blanc, sinon risque de cholestérol, surtout si tu manges qqfois des oeufs en repas dans la semaine Wink

Je mange environ 10 oeufs par semaine, dont seulement 3 avec le jaune
déja 7 galettes dudu par semaine, ca en fait 7 Razz

bisous
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés