|
Profil de l'utilisateur ptibout83
|
|
| Total des Messages Envoyés |
775 [0,01% de tous les messages / 0,76 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
samedi 19 novembre 2005 |
| Dernière Visite |
lundi 8 septembre 2008 13:37 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Comme quoi les grand esprit se rencontre, j'ai vu Annia hier et son mari m'a dit "va voir sur youtube, mes enfants ont fait un clip" et je lui ai repondu " ben j'en ai mis un de ma pepette aussi"!! Bon rien a voir avec le travail qu'ils ont fait eux mais ca reste tres drole. Et suis je suis certaine qu'Annia appreciera parce qu'elle devinera en Laura une future recrue pour ses cours de danse!!! Bisous a tous
http://fr.youtube.com/watch?v=3mF9oqSlfcU
|
|
Bon anniversaire petit Matthieu!!
|
|
Super, bravo!!J'ai mis un commentaire direct sur youtube!
|
Ha merci Annia, je desesperais de voir ces photos!C'est chouette!Quelle belle journée, ca restera un bon souvenir!
(ps: et ma fille ne "se la pète" pas, elle est photogénique c'est tout NA!)
|
Bon anniversaire Elsa!!!J'espere que cette journée a été super chouette pour toi et que tu as reçu plein de cadeaux!! Et a vous ,parents, je vous fait de gos bisous, je le redit encore une fois, j'ai été ravie de vous rencontrer et j'ai passé une tres bonne journée en votre compagnie. J'espere que il y aura encore d'autre occasion...
( ps: merçi J. pour la combine, Laura se regale avec les craquottes maintenant!)
Gros bisous a vous tous
|
|
ici on est a 6, mais c'est bizarre, en haut normalement on fait d'abord les deux dents du milieu non?Ben Laura elle a sortis celles d'a coté mais pas celle du milieu alors ca fait un peu dracula quand meme!!
|
et oui ca c'est le soucis des fraterie ou les enfants sont proche en age.Le dernier a toujours l'habitude d'avoir quelqu'un avec qui jouer.Mon deuxieme est pareil, meme a 6 ans et demi, il a toujours besoin de son frere sinon il s'ennuie. Je pense que pour Laura ca sera different parce que c'est une fille et que la difference d'age est plus grande donc elle sera obligée d'apprendre a jouer seule. Mais c'est pareil, parfois y'a rien qui lui convient, par terre, dans le parc, dans le trotteur...Mais si tu la prend au bras ou que tu commence a jouer avec alors là, tout va bien.A la rentrée, elle va aller un peu a la creche, 1 jours et demi par semaine, ca lui changera d'air....
|
|
Moi aussi j'ai un "couple" , deux terre-neuve.Le mâle Coda a 1 an et demi et la femelle a 9 mois.J'ai l'intention de leur faire avoir des chiots donc ils ne sont evidemment pas opérés ( pour l'instant).Ils s'amusent beaucoup entre eux, d'autant que malgré leur grande taille ce soit encore tout les deux des chiots ( les chiens de tres grande taille sont considéré adulte plus tard).Desolée de la comparaison mais je trouve que c'est comme les enfants, c'est mieux a deux ( ou plus...).Nous ca serait pareil, on s'ennuierait si on etait toujours seul, tu crois pas?
|
Mon bonhomme ( valentin)a eu 6 ans le 27 décembre donc on est a 6 ans et demi et il fait 1M31 pour 29kg!!!Le WE dernier on a été a un parc d'attraction, y'a une dame qui lui a dit " et ton petit frere,......" en parlant de mon ainé, qui a 18 mois de plus!!Ben mon grand il etait pas tres content de passer pour le petit frere mais comme ils ont que 2cm d'ecart et que Valentin est plus carré ben c'est trompeur...Je pense qu'on a pas fini de l'entendre cette remarque... Pour les vetements, c'est du 10 ans....comme le frangin...lol
|
Elle est toute belle ta puce, souriante et les yeux qui petille!!Et toi tu as l'air si jeune!!!! ( bon je sais , tu es jeune mais quand meme...) En tout cas vous etes mimi toutes les deux!!
|
|
|