|
|

|
bon bah oui, je reitere, je veux pas te faire de la peine ! Pour moi, l'objectivité du corps, c epuis petite que je suis comme ca...ca ne s'appelle pas dysmachin pour autant, je fais pas du tout une fixette sur le poids des gens, du tout ! Je crois juste que je sais faire des constats pis voila.... Moi j'ai un cul plat, c'est pas tres joli non plus en vrai...ds ce genre de discussion, non je ne serais pas vexée qu'on me dises "oui sandra, c vrai que ton cul est pas terrible terrible, il est un peu plat etsans forme..." , je serais vexée si un jour je montrais une phoo de moi et qu'on vienne me dire "dis dnc c'que t'as le cul plat! " et je ne me permettrais jamais de dire ca a qq1 sur le forum (ou en vrai) si c pas vraiment le suje du truc... Mais jevais pas dire a qq1 "mais non, t'es superbe" alors que je suis loin de le penser...t'as bien vu, ma premiere reaction au post de lolo a été aussi de lui dire que si ct juste la phto quine lui plaisitpas, ben la, y avait malaisepcq objectivement, ct tres fin...mais oui, j'ai ompris sur les photos d'apres...nan que je trouve qu'elle soit grosse hein, mais je vois ce qu'elle veut ire quand elle exige encore plus ! Et c'est pas pcq je suis une nana et que je lui dit ca que je suis jalouse ! Et ce n'est pas non plus en te disant que si qd meme, tu fais un imc de 24, je sui sjalouse de ton bien etre avec ca....
Bref, je ne fais pas (lolo non plus j'imagine) une fixette de mn poids...c plutot un jeu d'été quoi !
|
|

|
Toutes ces formules c'est vraiment de la connerie, regarde avec la taille plus la mesure du poignet mon poids devrait idéal devrait etre de 59 kilos 
formule de Monnerot-dumaine Taille :154 cm circonférence poignet : 16 cm Poids idéal : 59 kg
Selon les formules mon poids idéal va de je dois perdre sept à cinq kilos ou bien t'en prends 3 :roule:
le lien pour celles que ça interesse vraiment mais bon 
Site Internet
|
|

|
et moi entre 63 et 69 soit entre 10 et 16 kilos de plus qu'aujourhui remarque comme ca, moins de fixette sur les poignées puisqu'elle seront sous le reste
|
|

|
En réponse à:
Pffffffffff je sais pas comment expliquer, mais c'est mon ressenti, de toute façon j'ai une très mauvaise image et une très mauvaise estime de moi alors... :roule: J'me sens nulle à tous les niveaux (y compris physiquement) et non, je ne m'aime pas... Du coup, je crois que les autres non plus, ne m'aiment pas, ne me trouvent pas intéressante. Alors là, la discussion porte sur le physique mais en ce qui me concerne, s'il n'y avait que ça... :roule: Bref... :-/
Putain, là j'interviens parce que je peux pas laisser dire ça !!!! Alors Mary, je te connais, on s'est vu plusieurs fois !!! je fais pas de la lèche, je dis ce que je pense : P'tain, Mary, arrête de te dénigrer et regarde toi franchement dans une glace !!! Parce que moi, une nana comme toi, je dis chapeau !!! T'as un boulot génial, un dur boulot mais génial quand même !!! 3 loulous extras, gentils et super polis (avec mon faible pour Régémy ) Et tu te dépatouilles, tu te demerdes seule pour élever tes loulous !!! Ton physique ??? Alors on va dire que tu es une femme pulpeuse (comme moi d'ailleurs ) Non, pas parfaite, mais yen a pas des parfaites !!! Ok, t'es pas Monica.B mais ce que tu dégages est 100 fois mieux que si tu faisais 50 kg !!!! Mary, t'es une belle personne !!! Belle dans tous les sens du terme pour moi !!! Tu as une belle âme, un bon fond !!! 
Eh, Mary, suis pas devenue gouine mais *** que j't'aime !!!
|
|

|
Moi je finis par m'y perdre. Je ne sais plus qui a les fesses plates, qui a un gros cul, qui a les poignets mous, qui a les cuisses flasques et de grandes dents (écartées ?), sans parler des pieds... Le plus simple pour tout le monde : des photos. Et hop, Minhoi, Tequila, Maryline, Lolo, toutes en maillot de bain ! Maryline, je comprends ce que tu dis parce que c'est là qu'est le problème et il n'est pas que physique. C'est un problème d'estime de soi, qui est liée en grande partie aussi au regard des autres et surtout de certains, plus importants parmis les autres (les parents, les amants et conjoints...)Et je sais aussi que tout ce que te disent ceux qui t'aiment pour te réconforter, ne fera que te rassurer un court instant, puis que ton automésamour reviendra au galop (ben oui, j'ai remarqué que vous aimiez les mots compliqués, je m'y mets !). Jusqu'à ce que quelqu'un réussisse un jour, par son regard, son amour, son désir, à te convaincre que malgré tous tes défauts tu es aimable, et peut-être même plus jolie et plus intéressante et meilleure mère que beaucoup. Ou en tout cas, pas moins mauvaise que les autres. Enfin pour en revenir au sujet initial : Lolo, moi aussi je suis nulle en maths ! J'aimepaslesmathamat PS : petite anecdote : l'autre jour j'ai reçu un maillot de bain commandé par internet. Je l'ai essayé et pour essayer de voir vraiment ce que ça donnait, j'étais seule, je me suis filmée sous toutes les coutures. Ridicule, je sais. Et pitoyable. Bref... Pour que personne ne tombe sur ces films, parce que je sais que mon mari se serait bien moqué, j'ai supprimé ces films. Ou plutôt j'ai cru le faire. La semaine dernière, j'étais en déplacement, et mon mari me dit : "apprends à réellement supprimer tes fichiers, c'était pour qui ton strip-tease ?" et il s'est bien fichu de moi...
|
|

|
En réponse à:
Le plus simple pour tout le monde : des photos. Et hop, Minhoi, Tequila, Maryline, Lolo, toutes en maillot de bain !
A ben moi c'est déja fait les tofs sont sur vente échange, mais je suis pas sur qu'on soit là pour faire un comparatifs..
En réponse à:
C'est un problème d'estime de soi, qui est liée en grande partie aussi au regard des autres et surtout de certains, plus importants parmis les autres (les parents, les amants et conjoints...)Et je sais aussi que tout ce que te disent ceux qui t'aiment pour te réconforter, ne fera que te rassurer un court instant, puis que ton automésamour reviendra au galop (ben oui, j'ai remarqué que vous aimiez les mots compliqués, je m'y mets !). Jusqu'à ce que quelqu'un réussisse un jour, par son regard, son amour, son désir, à te convaincre que malgré tous tes défauts tu es aimable, et peut-être même plus jolie et plus intéressante et meilleure mère que beaucoup. Ou en tout cas, pas moins mauvaise que les autres.
Exactement, c'est connos hein mais j'ai été elevée mal par mes parents, dans le sens où plutot dans l'illégalité, les gardes à vues et compagnie, bref des parents irresponsables, mais si il y une chose qu'il ont fait de bien, c'est de me repeter que j'etais trés jolie et intelligente et que j'etais quelqu'un de bien (à leur yeux en tout cas) et je suis sur que ça contribue à ce que j'ai une bonne estime de moi. Hier j'en discutais avec Lionel et je lui demandais si c'etait normal que malgré le fait que je soit pas dans les normes exact des canon de la mode actuelle je me sente plutot bien et pas obsédée par ça !
Et il me disait que ça devait aider le fait que lui adore mon corps, il me repete sans cesse qu'il aime mon cul, mes seins, ma peau, bref voila il a raison du fait qu'il me trouve réellement jolie il contribue au travail que mes parents ont du faire 
Après je dis pas que toutes celles qui ont besoin d'un peu plus pour se sentir bien ont été forcement mal estimée par leurs parents, ou ont des maris qui ne les complimentent pas. En fait à la base l'estime de soi doit aussi venir réellement de "soi" mais disont que ça peut pas faire de mal d'avoir ce soutient là pour s'en convaincre
|
|

|
MDR Amat le strip! et du coup il a aimé?
|
|

|
ben disons minhoi qu'y a aussi le coté perfectioniste qui joue On m'a tjs dit que j'etais belle chez mes parents...ma mere n'arrete pas de me raconter comment on se retournait sur moiX-) et des que je dit un truc de qq1 "elle est jalouse ! "  Qd j'ai fait mes cheveux noirs, tsais ce que ma mere m'a dit "avant, tout le monde se retournait sur toi...aujourdhui, t'es vraiment banale:{ "   , bref pour te dire que j'ai été elevé ds une haute estime de moi (mais je crois n'avoir jamais prit la grosse tete justement pcq je sais rester objective) JP m'aime de 50 a 60 kilos donc la non plus, j'ai pas de pression...il s'en fout, il voit meme pas qd je maigris ou quand je grossis (et qd il le voit, c la que je flippe ) Mais a coté de ca, on m'a tjs apprit a mieux faire, a donner le meilleur....c'est bien mais pet mieux faire, comme sur les bulletins scolaires . On m'a apprit a ne pas trop se laisser aller, de vite corriger avant de draper et que ca soit encore plus dur apres... Coble, ma maman pese ajourdhui 75kilos et ne s'assume pas du tout . Ben qd elle me dit ca, je vais pas lui dire "mais non maman, t'es super belle, t'as des formes..." , je lui dit "ben oui mais t'as qu'a manger un peu moins maman ! " , elle me dit que j'ai raison....
Menfin je veux vraiment vraiment que tout le monde omprenne que ce n'est absolument pas une obsession pcq si s'en etait une, je ne mangerais pas tout ce que je manges d'habitude . J'ai plein bouffé ce week end, j'ai pas pensé a si j'allaisgrossir ou pas (sauf qu'aujourdhui, je rigole de me dire que je bonne pour repartir des demain )
On peut etre perfectionniste et bien dans sa peau !
|
|

|
enfin si, je dis a ma maman qu'elle est belle hei, je voulais die que j'allais pas lui dire qu'elle etait fine pcq ma moman est super belle, objectivement et venant de sa fille d'amour(-:
|
|

|
P'tain Nouuuuuuuche !!!! Dans 5 mn je pars au boulot et ..... faut que je me remaquille maintenant, c'est malin !!! Mais t'es pas folle de me dire des trucs pareils ! :eek:
Bon, les filles, Nouche, Amat et les autres, merci d'avoir compris ce que je voulais dire... J'ai un peu dévié du sujet mais c'est une réelle souffrance pour moi, tout ça... On ne m'a jamais dit que j'étais belle, jamais, ni mes parents, (ma mère m'encourage toujours à faire des régimes alors :-/) ni les hommes que j'ai aimés (et qui ont dû m'aimer, peut-être un peu quand même...), alors je me suis persuadée que je ne l'étais pas et je ne me vois pas comme telle. J'aimerais tant l'entendre au moins une fois, une seule fois dans ma vie, et peut-être que j'aurais davantage confiance en moi et que je m'aimerais mieux telle que je suis...
Nouche, je t'aime aussi !!!
|
|

|
punaise minhoi je suis évidemment allée faire ma curieuse pour te voir en maillot de bain ET à poils... T ES GAULEE COMME UNE DEESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en effet, t'as l'air hyper ferme, tes fesses sont sensas, tes seins j'hallucine (euh... c les tiens ? je préfère demander avt de passer pour une pure nouille hein) et t'as pas l'air du tout d'avoir des grosses cuisses, dc oui, ton corps est parfaitement normal, normalement mince, et tu es très belle ! non mais ! (et ton maillot beige là, il est très très joli, il vient d'où ?)
|
|

|
En réponse à:
Menfin je veux vraiment vraiment que tout le monde omprenne que ce n'est absolument pas une obsession pcq si s'en etait une, je ne mangerais pas tout ce que je manges d'habitude . J'ai plein bouffé ce week end, j'ai pas pensé a si j'allaisgrossir ou pas (sauf qu'aujourdhui, je rigole de me dire que je bonne pour repartir des demain )
Et je précise aussi que pour le moment déja à cause de l'age et aussi peut etre (je te le souhaite) grace à un don de la nature, tu perds relativement facilement tes kilos...
Mais reflechit deux secondes et dit moi, si vraiment tu te rendais compte qu'en continuant à manger comme tu le fais, d'ici quelques années disont pas longtemps hein cinq ou six ans, irremediablement, ton corps se fixe à huit ou neuf kilos de plus et ne souhaite rien entendre d'autre, qu'il faille trois semaines de régime (sans aucune cochonneries, salade, soupe et compagnie, plus de gras, peu de sucre) pour perdre un kilo ! Et que dés que tu remange comme maintenant tu reparte dans tes kilos... Pense tu que tu arriverai à accepter d'avantage de faire la concession de cinq ou six kilos de plus et quelques petits bourrelets en plus, ou bien tu ferais l'impasse totale sur la bouffe et te retrouverai en définitive au régime dix mois de l'année minimum ?
C'est serieux hein ma question, parce qu'il y a des filles à qui ça arrive, perso je sais que jamais je redescendrai à 45 kilos de mon adolescence (je pouvais manger tout sans prendre un gramme jusqu'a mes 23 ans) sans un régime continuelle toute l'année ce que je refuse niet, et mes 49 kilos d'avant salomé (ou pareil je me stabiliser sans faire attention) ben c'est possible mais ça va etre galere bon faut dire que a pars manger equilibré pour le moment je ne fait l'impasse sur rien du tout.
Donc tu fera quoi si ton métabolisme change, parce que pour le moment ce n'est pas "obsessionel" parce que tu as la nature de ton coté, mais si ça changeait ?
|
|

|
Je le comprends Maryline. Mes parents m'ont sans doute flattée, mais c'est surtout mon intelligence, ma vivacité, mon humour et mes qualités intellectuelles qui ont été mises en avant. Tout le temps et par tout le monde. Si bien d'ailleurs, qu'à ce niveau-là j'avoue, je ne manque pas de confiance en moi. Pas non plus dans mon rôle de mère. Et j'ai sans doute cette chance énorme par rapport à toi Maryline. Mais mon physique n'a jamais été mon point fort, ce qui est normal, objectivement et sans fausse modestie, parce que je ne suis pas une jolie fille. Même si je m'en sors par mon sourire et ma personnalité et par mon petit gabarit. Mais je n'ai jamais attiré les compliments sur mon physique, disons plutôt que ceux sur mes autres points forts surtout les supplantaient. Je pense que quelques bêtes compliments de mon père à ce niveau-là auraient tout changé. Et pourtant dieu sait qu'il m'admire et m'aime. Mon mari ne sait pas non plus ni faire de compliments (il est comme le tien Tequila, semble ne pas voir si je maigris ou grossis), ni exprimer son désir, alors que sans doute j'en aurais eu besoin plus que quiconque. Le comprendre, comprendre d'où vient ce doute permanent et ce mal-être physique m'aide. Le regard des autres et leurs compliments m'aident aussi. Même si je suis certaine aujourd'hui que je garderai toujours cette faille (oui parce que je compte garder mon mari qui a qd même d'autres qualités et qui se soigne et fait des efforts) et que j'aurai toujours l'impression, où que je sois, d'être la plus moche. Bises Amat
|
|

|
En réponse à:
forc"ment, quand t'es corinne touzet, tu l'acceptes mieux ton image
ah bon ? t'es sûre ? parce que si j'étais Corinne Touzet j'te jure que je ferais tout pour changer de tête ! les boules !!! :{
j'pouvais pas laisser dire ça !! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Merci Mymymel c'est adorable, mais je comprends aussi que d'autres qui ont le regard plus perfectionniste voient où sont les endroits où à ma place ils perdraient tu poids  Et puis c'est pas faux que quand tu regarde je suis bien plus dodue que d'autres, mais je me trouve juste comme tu le dis normal et j'ai la chance d'avoir mes kilos plutot bien répartis, meme si j'en ai plus sur les hanches 
heu oui mes seins c'est des vrais, j'ai une cicatrice au dessus de l'en d'eux, mais c'est une opération d'un adénofibrome à 20 ans 
Pour le maillot je l'ai acheté à une fille qui a une boutique Ebay, je te donne le lien !
Site Internet
|
|

|
minhoi je me permettais de demander pour tes seins car je trouve qu'ils ont une très jolie forme, j'avais pas vu de cicatrice... merci pour le lien maillots (et pas merci pour le lien robes de mariées, parce qu'elles sont bien jolies les robes de ta copines, et un peu hors budget hélas, snif ! lol) amat : (les mamies qui font la grimace vont en recauser à loisir cet été !)
|
|

|
Ben non minhoi...c'est pas possible pour moi de faire regime toute ma vie ! Se priver continuellement sur tous les domaines, c'st vraiment pas ma theorie de la vie .
Bon excuse, j'aurais du passer pa papo avnt, y a vraiment un truc qui me tiens a coeur de dire, j'peu xplus tenir pcq la, je deborde d'amour et que si je le dis pas, je vais exploser comme une cocote minute, je reviensdrai taleur ou demain sur ce post
|
|

|
Ouais, je disais quoi?
Pfff la je plane alors les kilos, il est vrai qu j'men fous ce soir Euh...bon bah je crois que j'ai tout dit a vrai dire... Me concenant : je ne fait pas une fixette de mon poids et de celui des autres, j'ai un regard critique assez severe quand meme de part mon education surement, ce qui ne m'empeche pas d'apprecier les formes, ce qui ne m'empeche non plus pas de rester objective sur moi et sur les autres(-:
Un peu complexe tout ca...la facilité voudrait qu'on mette effectivement ca sur le compte d'une mauvaise confiance en soi, une difficulté a assumer ce que l'on est vraiment mais c'est plus compliqué que ca ! On peut pas faire de generalité ou de pronostic de pourcentage de nanas au regime qui font ca pour elles, pour les autres, les 2, pour leur mari, pour leur enfants, pour leur santé....Y a pas de stat la dedans . On peut pas non plus generaliser au "regime = ne pas etre bien dans ses pompes", ou "pas regime = je m'asume et j'ai super confiance en moi" ca rime a rien ca...y a pas de clan des grosses et de clan des fines, le tout scindé en "satisfaites" et "non satisfaites" de leur corps...
J'ai conscienc que mes poignés d'amour ne sont pas a vomir pour les autres...elles ne le sont pas non plus pour moi ! Je sais que je suis assez difficile mais je sais aussi que celle qui va me dire que non, c'est normal et que c'est tres joli, elle se fout de ma gueule quoi:aplat: . Vous mettez 1 bouée et des hauts de cuises qui se touchent la nana des maillots de la redoute, qi va se dire "w elle est bcp mieux comme ca!! " , pas moi...alors imagine si ca me plait pas chez elle comme ca peut ne pas me plaire chez moi
Ama, tu voulais une photo?
:aplat: 
|
|

|
je répond à lolo : nan lolo y'avait pas de mépris, et puis de toute façon même si t'avais eu un regard dégouté je l'aurais pas vu  j'étais bien, heureuse d'être à la plage avec ma fille, mes fils, mon homme et mes amis, alors tu sais j'ai pas fais attention au reste 
je crois que ce jour là on avait la plage pour nous tous seuls 
bref, maryline, tu sais sincèrement j'ai pas une super image de moi-même, et je sais très bien que je suis pas un top modèle, je me trouve grosse certes mais c'est la vérité je vais pas le nier hein mais après des années (la dernière fois où je me suis mise en maillot de bain c'était pour aller à la piscine avec l'école primaire, t'imagine ? :-/) de complexes, de pas vouloir sortir etc..... ben *** ! tu te dis que t'a aussi le droit de vivre et de t'amuser. :langue:
mary  et je t'assure qu'à mes yeux tu es vraiment très belle mary :nirvana:
|
|

|
moi je vais ajouter mon petit grain de sel.
Bibendum et Mary non seulement vous etes tres belle, mais en plus vous etes super.
Je vous aime beaucoup meme si je ne vous connais pas.
Nanis "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
Merci ma Bib et merci Nanis, j'vous adore ! 
Mary, émue... 
|
|

|
Tequila t'est toujours grasse-luisante à la plage ??? TU as raison, chacune ses raisons de vouloir mincir ou changer, on en parle ici car c'était le sujet (avec les maths) mais je pense que pour les filles comme nous (minces mais qui amélioreraient bien un truc ou deux) c'est loin d'être une obsession. Mymy, on en reparlera (on aura le temps de parler de tout ? ça commence à faire un paquet de sujets, faudrait peut-etre que tu restes un mois non ?) en maillot de bain ! Bises à toutes, Amat
|
|

|
nan mais la, cabrille pcq je sortais de la piscine, c pour ca
|
|

|
Amat si tu cherches tres tres bien tu trouveras lolo en maillot de bain, sinon minhoi en maillot ca va j'te dirais garde ton 24 d'imc
|
|

|
Oh là là je suis nulle pour chercher. Dis-moi au moins sur quel forum Lolo... J'ai trouvé Minhoi. Effectivement tu es très bien ainsi, mais moi honnêtement si j'avais tes kilos, je ne serais pas fichue comme toi :je suis minus, j'ai pas de seins, pas de hanches et pas des fesses rebondies. Toi ainsi tu fais pulpeuse, moi je fais grassouillette. Ce qui est drôle c'est que c'est le maillot TamTam vert que je me suis acheté, et il est génial ! Tamtamamat
|
|

|
Neva, tu triches, faut une photo en maillot !!! Et puis t'es jolie, alors quand on est jolie on peut se permettre un peu de gras mal situé, quand on ne l'est pas, faut pas cumuler les tares non plus ! Bises Qui bene amat
|
|

|
oufffffffffffffff; j'ai tout lu, tout, tout, tout! et c'était très intéressant, très amusant aussi. Je suis un peu d'accord avec tt le monde. Comme Minhoi la bombasse, je trouve que ça ne vaut pas le coup de faire tout un fromage de 4/5 kilos en trop, que lorsqu'il ne s'agit que de ça, on ne devrait pas se plaindre. Surtout, plus que le "on ne devrait pas" un peu moralisateur et agaçant. Je pense que lorqu'on est dans les "normes" (mais je hais cette expression) , on devrait tout bêtmeent profiter d ela vie sans s'ajouter ces faux problèmes. J'ai une tendance un peu pessimiste à penser souvent à la maladie et aux vrais malheurs qui peuvent s'abattre sur nous...c'est con maisje suis comme ça. Du coup, je relativise pas mal ces petits tracas d'égo...je veux profiter pleinement d emon existence et me priver de bouffe ou de boisson sous prétexte que...ben ça me fait Ch..., j'ai pas envie, pas envie du tout. J'aime manger bcp, j'aime boire plus que de raison et...voilà.
Mais, car il y a forcément un mais...malgré le constat objectif qui me fait dire que je fais plutôt partie des filles minces, je suis comme teki, comme lolo, comme amat...je ne parviens pas à ne plus du tout penser aux 2/3 kgs que j'ai gardés de mes deux grossesses et qui...ne me conviennent pas. Tu as raison Minhoi, personne ne sait, personne ne voit vriament que je pèse 3kg d eplus qu'il ya 5 ans...personne sauf moi et moi, bêtement, narcissiquement, stupidement, j'les aime pas ces kilos. Je sais que ne devrais pas me plaindre (je fais 1m63 et pèse 53 kg) et en fait je ne me plains pas. si vraiment mes kilos me pourissaient la vie, je ne me taperais pas une demi baguette au nutella le soir à 22h par exemple...Mais je comprends parfaitement celles qui, sans avoir de problème de poids objectivmeent parlant, ont envie de faire un p'tit effort, juste pour, elles , se sentir mieux dans leur baskett.
Parce que bien sûr que non, être mince n'est pas une raison suffisante pour se sentirbien dans ses pompes. Ca fait 30 piges que je trouve qu'il ya tout un tas de trucs qui clochent dans mon physique et pourtant, comme l'a dit Teki, je sais qu'on me trouve plutôt jolie...peut-être suis-je comme elle, trop exigeante..j'aime pas être juste mimi. Je veux être belle.
bises caro
|
|

|
et puisqu'on es tdans les confidences...Amat, regarde ta fille, admire ta Rachel: elle est pas belle ta puce??? bien sûr que si, elle est à croquer...ben c'est tout ton portrait. Donc....CQFD!
|
|

|
mdr caro ! c ce que m'a sorti a qqs mots près amat y a qqs jours lorsq je m'épanchais sur son épaule à propos de ma non-bombassité !  z'êtes mignonnes-gentilles ttes les deux...
|
|

|
on est toutes mimi, gentilless, charmantes....c'est pas si mal. et puis, la vie de bombasse ne doit pas être facile...j'suis sûre que ça m'plairait pas en fait :roule:
|
|

|
Merci Caro. Mais je sais que je suis pas Casimodo hein ! Et ma fille je suis d'accord, elle est à croquer, c'est moi en beaucoup plus jolie !  Non mais objectivement je sais ce que je vaux, mais qu'il est difficile d'être objectif avec soi même ! Bises à toutes Amat
|
|

|
Merde, c'est vrai ça Mymy ! Et puis c'est d'ailleurs souvent ce qui me réconcilie avec moi-même, ces merveilles qui sont sorties de mon ventre à moi. Bises Amat PS : tant qu'on est dans les confidences, Lolo vient de découvrir mon vrai nom, je crois que j'ai égayé sa journée...
|
|

|
Pardon Neva, elle est très mignonne ta fille, mais tu ne connais pas la mienne, et elle aussi en matière d'imc elle plaisante pas. D'ailleurs on a rendez-vous mercredi à l'hosto pour revérifier qu'il s'agit juste d'une question de gabarit... minus. Bises Amat
|
|

|
teuh teuh non non non, question IMC c'est ma fille the best of the best allez vous rabiller Neva et Amat iable:
cat
|
|

|
oui amat j'avoue ca m'a fait sourire
|
|

|
Amat tu m'as vu presque à poil j'peux bien connaitre ton nom
|
|

|
Oui c'est vrai. Attends, je t'envoie en prime mon nom de jeune fille. Et tous mes prénoms. Amat PS : Neva, laisse béton. Ma fille crève déjà tous les coeurs... de ceux qui aiment les tas d'os !
|
|

|
elle est trognon mais elle a pas l'air si maigre ta puce Amat, elle pèse combien ?
cat
|
|

|
a ben ce post à pris une allure sympatoche 
|
|

|
'rgardez ma brindille,

4 ans et 12 kg 500 à la dernière pesée leurs:
cat
|
|

|
bah tu sais Julie elle pese pas beaucoup plus , elle mange keudalle, à part les moules et les crevettes, 1 tranche de pain d'epice au gouter et 2 biscottes le matin! elle prefere les biscottes aux brioches....c pas ma fille ou koi!!!!! sinon quest ce qu'elle te ressemble Lucie :eek:
|
|

|
la mienne aussi c'est un calvaire à table :roule: mais le pire c'est pour l'habiller, en bas le trois ans est encore trop grand, je suis obligée de prendre des trucs avec ceinture réglable à l'intérieur :roule:
cat
|
|

|
Amat elle est trop mignonne ta fille!!!!! c'est marrant Lucie j'trouve pas qu'elle ait trop changé en fait, toujours la meme jolie bouille, un peu plus petite fille bien sur mais la meme frimousse
|