Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

5 pages: 1 2 [3] 4 5

PTDR l'IMC - Forums Familles

Cat
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 18:09

tu sais Louna pour rebondir sur ce que tu dis, la majorité des anorexiques ne savent pas qu'ils le sont ...
je parle pas pour toi einh Wink

cat

tequila
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 18:15

mary, tu sais tres bien ce que je penses de toi..tu ferais 36kilos , 60 ou 80 ou mme 570, je t'aimerais tjs autant ! Je n'ai pas voulu te blesser et si c'est le cas, je m'en excuse, si y a bien qq1 avec ui je ne veux pas d'ambiguité, c'est bien toi :-/ . Evidemment que tu aimerais faire 55kilos et que tu t'en contenterais....mais c'est pas vrai qu'y a des milliers de femmes qui aimeraient etre comme toi et ne comprennent pas ta demarche? alors pkoi tuveux maigrir mary, pkoi?
Quoi que tu repondes, j'men fous, je t'aime, point !

Minhoi, la, t'es parano..je prends ton cas comme un exemple ! Je n'ai pas dit que ct moche heinX-) , ni dit que je gardais mes commentaires POUR TOI , mais que voir que qq1 a du surpoids n'a rien a voir au fait qu'on puisse trouver ca beau ou pas !
Pour ce qui est d'"assumer", c'est toi qui dit que u assumes tes kilos pcq tu les assumes ds ta tete...
Mais je te reconnais bien la, attirer la foudre et vite sen sauver apresWink

Etre en embompoint de nos jours n'est pas forcement une vison contre la beauté aupremier sens du terme...la mode (autre qu'esthetique) est à la santé. On ne maigrit plus forcement pour paraitre bele mais pour paraitre en bonne santé, une vie saine...et on m'xcuseras mais l'embonpoint n'est pas ce que j'appelle un resultat d'une vie saine ! Mes poignées d'amour sont le fruits d'une longue histoire d'amour avec les bigmac, pas avec les brocolis !

Si a 30ans, je suis pas capable d'enleve ca, a 50ans, je serai une bonne grosse mamy avec un coeur plein de gras..bahnon, j'ai PAS ENVIE !
Minhoi
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 18:24

En réponse à:

Mais je te reconnais bien la, attirer la foudre et vite sen sauver apres

:confus: :confus: :confus:

Je vois pas les foudres et pourquoi surtout, c'est pas moi qui fait culpabiliser qui que ce soit non ?
Minhoi
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 18:25

Et Marilyne n'a certainement pas pensé que soudainement elle etait blessée parce que j'ai marqué ça, je pense qu'elle l'etais à juste titre avant !! Wink
tequila
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 18:32

C'est tout, le reste du post ne t'interesse pas plus que ca?

Bon, j'vais m'laverfou
Minhoi
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 18:39

C'est super!!!
Tant que ça marche et que ce n'est pas sous la contrainte!!!

Le mien s'il continue, il sera..............Dany Boon!!
Il a l'humour et............les oreilles, c'est déja un début!!

Sybille et Adonis trefle
Mymyel
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 19:22

lolo kepartienweekendsaleté, figure toi que j'ai posté mon petit commentaire sans lire la dernière page du post qui y avait derrière, c malin... je voulais pas envenimer le débat, je suis désolée.
mais cette discussion est intéressante quand mêem, non ?

tequila
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 19:37

Ben voila Neva...

Mais j'aurai au moins apprit que fare 53kilos et se plaindre de 2 cuisses qui s'embrassent, c'st vraiment pas politiquement correct ! Faut faire 100kilos pour avoir le droit de se plaindre, sinon, c'est pas normal, on est obligé de se trouver bien X-)

stef
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 19:42

Quelle couleur la *** ? fou
Minhoi
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 19:54

En réponse à:

moi j'ai vu des photos de Minhoi bah elle est bien fouttue par exemple, elle a ça là ou il faut, je suis un peu plus mince qu'elle et je suis fouttue comme une merde.

Arrete tes conneries apparement je fais quatre kilos de plus que la réalité t'es morphophobique toi aussi, parce que moi je me trouve plutot bien foutue et que je sais que t'es morphophobique, venant de ta part ce compliment ça m'aide pas fouVery Happy Very Happy

en fait j'adore la tofs qu' t'avais mis sur bebert (celle avec la robe et les cheveux un peu en petard), tu as un visage super parfait, jolie comme rarement j'ai vu...et promis je fait pas de la léche parce que tu viens de dire un truc gentil c'est sincere, comme c'est sincere que des fois j'ai envie de t'étriper sur des posts.

Sur bordeaux j'ai une copine qui a des kilos en trop, vraiment pas mal hein, ben franchement pour moi elle fait partie des cinq plus jolies filles que je connaisse, parce qu'elle est super sexy, un sourire à tomber, des cheveux qui ondulent en anglaises naturellement, elle est magnifique, lionel il la trouve super belle....le poids ça veut rien dire, si t'a pas de charme !
Minhoi
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 19:59

heu ça voulait dire en fait que quand j'ai vu ton visage j'ai trouvé que t'avais beaucoup mais vraiment beaucoup de charme ! Very Happy
Bibendum
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 20:07

hop l'avis d'une "grosse obèse" :langue:

c'est clair que pour moi, à MES yeux, lolo elle n'a rien à perdre, mais alors rien de rien.
et bien entendu que je crève d'envie d'avoir son corps Razzleurs:

maintenant je comprend qu'elle veuille perdre un peu.
sauf que....... moi je peux pas lui répondre quand elle me dit "tu trouves pas que j'ai un gros cul franchement ?" :roule:
vous voulez que je dise quoi ?
bien sur que non je le trouve pas gros son *** :nirvana:
sans dec, on peut mettre 10 lolo rien que dans une cuisse de mon pantalon :roule: X-)

bref tout ça pour dire que chacun se voit avec ses yeux.
et on est la mieux placé pour savoir si on se sent bien ou pas dans son corps.

moi je suis grosse, mais je m'en fout.
la preuve, je me suis mise en maillot de bain devant lolo à la plage :Cool
(bon elle est toujours vivante donc j'en déduis que ça va.... c'est pas traumatisant à ce point Wink)

et pourtant, ça ne mettait pas arrivé depuis des années :-/
la peur du regard des autres etc....
mais bon, merde, je me dis que j'ai 32 ans, j'ai des enfants, et j'ai envie de profiter de la plage ou de la piscine, alors crotte !
ceux qui sont pas contents ben ils regardent pas, ou alors ils se munissent de sacs papiers pour gerber tranquillement :langue:

bisous

ps : et attention hein je veux pas de fritage sur ce post sinon je vous balance la photo Very Happyiable:
tequila
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 20:14

mais arrete tes conneries minhoi, tu vas la ressortir jusqu'a noel la morphophobie ou quoi?
OU j'ai dit que t'etais mal foutue? j'ai dit que tu faisais ton IMC, point !
On te tue a te dire depuis tout a l'heure que une nana qui a un IMC a 19, ca veut pas dire qu'elle est fine ! Et comme l'IMC se calcule avec le poids, ca veut dire qu'une nana qui a un IMC de 19 n'est pas forcement bien foutue ! Tu vas lire longtemps que ce qui t'arrange ou tu arriveras a dire que ouais, on a dit ca depuis el debut?

Je vais pas parler de lolo , alors forcement, je vais parler de moi : JE ne suis PAS bien foutue ! Et toi tu me cause de 2/3 bouts d'gras X-)

On fait des constat OBJECTIF, t'arriverais a comprendre ou pas du tut? Je vais pas dire que je suis super fine alors que qd je met un maillot de bain en 40, alors que je met un petit 38 pour le reste, y a 2cm de gras qui debordent en haut et en bas si?
Y a fine et fine, y a bien gaulée et mal gaulée...y a des grosses qui sont bien gaulées et des fines qui sont mal gaulée ! Tu piges pas ca ou quoi?:confus:

Alors ca y est, tu vas me ressortir partout que je trouve que tu fais 60kilos X-) . Oui, je trouve que tu fais 60kilos, c'est un constat, ca n'a rien a voir avec le coté bien gaulée ou pas !

T'es vraiment une tordue du ciboulot toi sous tes airs de rien ne m'atteind X-)

Manquerait plus que j'ai honte de dire que j'assume pas le haut de mes cuisses et mes poignées d'amour X-) X-) X-)
sundy
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 20:14

limportant est de se sentir bien et de se plaire Wink

C est clair que pour qq un qui veut/doit perdre 40 kgs, les histoires de 36 qui serre un peu, ca semble pathétique ...

On est toutes differentes, et la beauté et la force en decoulent Wink

Sundy
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

tequila
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 20:19

nan pcq sinon, on se laisse aller a tut hein...pkoi tu vas chez le coiffeur? pkoi tu te fait pas une enorme frange devant et rasé derriere? pkoi tu met des fringues copcopine?
Pkoi on se fait chier a epiler nos sourcils? pkoi j'me rase la moule? pkoi on soigne nos ongles?

Ben si tu sais pas repondre a ca honnetement, t'as vraiment des oeilleres Neutral

Et si t'etais honete avec tes belles paroles sur "moi totu me passe au dessus", tu ressemblerait a ce que la nature t'aurai juste donné et tu te contenterai de 2 pantalon ds ta garde robe et ta fille ne connaitrais meme pas le mot kenzo !
Minhoi
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 20:26

En réponse à:

T'es vraiment une tordue du ciboulot toi sous tes airs de rien ne m'atteind

Ben non ça m'atteinds pas parce que je me trouve bien foutue...et que j'arrive pas à me trouver pas bien...
Mais voila ça m'hallucine que tu me rajoute quatre kilos !!
Et du coup je me demande comment ça se fait que je me trouve bien foutue...avec quatre kilos de plus et je fais le constat que je dois pas me voir comme toi tu me vois quoi...

Et comme je sais que neva se voit pas comme elle est je me dis que peut etre moi non plus...

Maintenant ce qui me plait moyen c'est que tu le dise comme tu le dis, c'est pas parce que perso je me sens bien dans mon corps que tu dois comme tu l'a dit d'ailleurs me faire des remarque sur "tu fait bien ton IMC" parce que je trouve ça blessant sur le fond, tu sais aussi bien que moi que c'est pas parce que les choses on pas de grandes importance à nos yeux que on ne peut pas etre vexées par une reflexion....tu vois ce que je veux dire ??

Par exemple, meme si je sais que ma fille est pas moche, si on me dit "ta fille je la trouve moche" ben comme tout le monde ça va me vexer meme si je sais que c'est faux, ben là c'est pareil !
Mymyel
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 20:32

alors ça c pas con du tout ce que tu dis teki, le fait qu'y ait des grosses bien gaulées et des minces mal foutues, j'avais jms vu les choses sous cet angle là et je pense que ça va bien m'aider... parce que moi, dans l'ensemble, bien qu'ayant facile dix kg de trop (et voulant les perdre à toute vitesse dès que je m'y collerais sérieux), je trouve qd même (et pourtant en ce moment j'ai du mal à me blairer) mon corps relativement harmonieux... et même qd je rentre pas dans ces putains de robes de mariée en taille 40, bordel-crotte ! Very Happy
Minhoi
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 20:32

En réponse à:

nan pcq sinon, on se laisse aller a tut hein...pkoi tu vas chez le coiffeur? pkoi tu te fait pas une enorme frange devant et rasé derriere? pkoi tu met des fringues copcopine?
Pkoi on se fait chier a epiler nos sourcils? pkoi j'me rase la moule? pkoi on soigne nos ongles?

Ben si tu sais pas repondre a ca honnetement, t'as vraiment des oeilleres

Et si t'etais honete avec tes belles paroles sur "moi totu me passe au dessus", tu ressemblerait a ce que la nature t'aurai juste donné et tu te contenterai de 2 pantalon ds ta garde robe et ta fille ne connaitrais meme pas le mot kenzo !

Gné ??? :confus: :confus:

ça va ??

mais comme j'ai dit à lolo le "je maigris pour moi" j'ai du mal à y croire !! justement à cause de tout ce que tu viens de citer !

Oui j'aime plaire ça y'a pas de soucis lol !!

Mais voila JE me trouve bien foutue avec mon IMC à 24 pas dans la norme qui faudrait....ça me passe au dessus qu'on me dise que je suis trop grosse parce que voila je trouve pas que c'est le cas...et j'envie aussi certaines un peu plus forte que moi parce qu'elles ont une vie passionnante, parce qu'elles sont brillantes, parce qu'elles ont un charme de dingue...

Les kilos c'est un des seuls trucs qui me tracasse pas me concernant, après si tu me parle de mes dents c'est pas le meme registre !
tequila
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 20:35

mais minhoi, c alors autant vexant de s'entendre dire "pfff n'importe quoi, pkoi tu veux maigrir??:oh: " ou "arrete de voir ds le regard des autres" ou "moi chuis bien ds mes pompes" pcq NOUS aussi on est bien ds nos pompes mais ca, tu l'encaisses pas du tout j'ai l'impression...
Je ne veux pas etre maigre , je ne veux pas faire 40 kilos si jai tjs des cuisses qui se touchent mais qu'a coté de ca, j'ai plus de cul ! On recherche une harmonie..;harmonisation des formes, harmonisation avec notre tete, avec nos ideaux...
Tu as trouvé ton harmonie : ben tant mieux...moi non ! Je me trouve harmonieuse habillé mais pas en maillot ! Pkoi faire culpabiliser des gens comme moi? Pkoi c limite si on les enverrai pas voir un psy?
Y a celles qui objectivement ne seront jamais satisfaites a moins de voir tous leur os et y a celles qui conaissent leurs corps et savent qu'elles se trouvent plus joli avec 2 kilos de moins, MEME si elles ont un IMC de 19 et qu'elles font 50 kilos pour 1,60m !
Minhoi
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 20:35

En réponse à:

ça me passe au dessus qu'on me dise que je suis trop grosse

Non je veux dire qu'on PENSE que je suis trop grosse...nuance...
tequila
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 20:41

En réponse à:

Les kilos c'est un des seuls trucs qui me tracasse pas me concernant, après si tu me parle de mes dents c'est pas le meme registre !

Et ben voila ! Y en a qui ont des soucis avec leurs sens, d'autres avec leur dents, d'autres avec leur cuisses....t'as des souis avec tes dents, c'est pas pour ca que tu te trouves moches non? demain on te onne les dents de la pub colgate, tu vas pas me dire que u les prends pas si?
Bah moi demain on me donne le ventre de la nana de la edoute, bah je le prends aussi !
Mais comme on peut pas tjs, bah on fait au mieux...

Et pour le "gné?" ca me fait un peu rire hein, je penses que tu as tres bien comprit le sens de ca mais que bo, ca fait un peu tache de dire que oui, tu t'epiles les sourcils pcq c pas vraimetn la mode du mec de capital, tu te sappes pas comme une plouc pcq c'est pas vraiment une belle image a donner de soi....

Sches minhoi que je ne vois personne la journée ! Y a une des petites cette semaine qui m'a dit "t'es belle comme un amour sandra" ...alors si vraiment ct pour le regard des autres que je voulais perdre ces machins, ben crois moi, ca servirait pas a gd chose pcq les gens me voient qd meme habillée 360j/365 donc ouais pas de quoi se fair chier !
tequila
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 20:42

eh oui mymyel...
ma gde soeur fait la meme taille que moi mai 7 kilos de plus ! Ben elle est drolement mieux foutu que moi et peut porter bcp plus de trucs que moi...c'est harmonieux quoi !
Y a des nana a qui ca va, on les dit pulpeuses, et y a des nanas a qui ca va pas !
CHIMENE
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 20:45

bon...après toute une AM de discussions pour vous sur vos poids, taille, graisse ou pas graisse.....je trouve çà très drôle....pq me direz vous ? pour la raison suivante :

je suis bcp plus jeune que vous en moyenne.
je ne me prends pas AUTANT la tête sur savoir si mes cuisses se touchent..
si mes fesses sont à la bonne hauteur....
si mes hanches sont remplies de poingées d'amour....
bref, tous ces sujets je les évitent ..pq ? parce que ce sont des sujets d'ados selon moi.............franchement lisez, Biba, 20 ans, J et Jolie, Isa et cie...tous les titres de mag sur les couv', ce sont ces sujets.....

bref, je ne connaispas mon "IMC" kes que c'est ? si qq peut me l'expliquer ou me le donner même. je mesure : 1m52 (bhé oui !!) et je pèse (à la dernière pesée) : 39.9 kg. MERCI !

bref, tout çà pour dire que pour moi, une fille bien foutue, c'est qq qui est PROPORTIONNEE. bon, la nana, qui ets droite comme un piquet, j'avoue..j'adore pas/ mais ce n'est pas grave en soit !

je ne saurai pas dire, si je suis maigre, pas maigre, grosse des fesses, ou je ne sais quoi. tout ce qui m'importe, c'est de voir que ma silhouette est "uniforme". NON, la seule chose que je VEUX garder chez moi, c'est une jolie taille creusé...bhé oui, c'est çà que je trouve jolie chez une femme, le creux de la taille, c'est TRESSSSS féminin je trouve.

WHOUAAA,c'est bien la 1ère fois que j'écris autant !
fou fou
Chimène, Alexandre et leur petit amour Emilie
Minhoi
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 20:49

En réponse à:

"pfff n'importe quoi, pkoi tu veux maigrir??

ben ça je trouve ça plutot sympa et je suis sur que toi aussi au fond !

En réponse à:

"arrete de voir ds le regard des autres" ou "moi chuis bien ds mes pompes" pcq NOUS aussi on est bien ds nos pompes mais ca, tu l'encaisses pas du tout j'ai l'impression...

"arrete de voir ds le regard des autres" ça ok c'est pas sympa, pour le coup de "je suis bien dans mes pompes" ben au meme titre que vous avez le droit de dire que vous voulez perdre du poids, j'ai aussi le droit de dire que je suis bien dans mes pompes...au moins au niveau de mon poids...et puis c'etait surtout un constat pas un : "vous etes mal dans vos pompes et moi oui" sincerement...et désolée si vous l'avez pris comme ça !

En plus c'est la vérité, si on accepte son corps ben tout devient plus simple, après faut l'accepter c'est clair c'est pas evident, mais des fois je me dis que si maintenant j'arrive pas à etre ok avec ma morphologie, imanquablement dans dix ans je vais souffrir enormement psychologiquement, parce que ça va pas aller en s'arrangeant !

En plus je suis une ancienne mince, avant lionel je faisait 49 kilos et j'ai fait 45 kilos jusqu'a mes 23 ans...autant dire que voila j'ai constaté ce que ça pouvait etre de prendre ben dix kilos quoi...et que je pense que malheureusement ça va pas s'arreter là...et je prefere pas traquer le petit bourrelet maintenant parce que je vais aller de deception en deceptions...

Minhoi
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 20:57

En réponse à:

Et pour le "gné?" ca me fait un peu rire hein, je penses que tu as tres bien comprit le sens de ca mais que bo, ca fait un peu tache de dire que oui, tu t'epiles les sourcils pcq c pas vraimetn la mode du mec de capital, tu te sappes pas comme une plouc pcq c'est pas vraiment une belle image a donner de soi....

Le gné c'est parce qeu je trouve que tu t'excite Very Happy

mais oui je m'épile a mort meme, et j'adore les fringues, mais où j'ai dit que je voulais pas plaire ???
J'ai juste dit que je trouvais que l'IMC c'etait connos comme calcul, et que certaines en nous lisant devait se dire que nos petits soucis de poids c'etait du pipi de chat....
Mais ça veut pas dire qu'on a pas le droit de se plaindre, qu'on a pas le droit de se sentire moche, mais juste que je crois qu'il faut pas rentrer dans la démesure c'est tout.

Tu sais trés bien que voila pour la société une fille mince mais mal dans sa peau elle passera toujours mieux qu'une enrobée bien dans sa peau...et que oui quelque part c'est un peu "déplacé" de se plaindre comparé à une fille qui fait 100 kilos, parce que faut quand meme avouer que ses soucis en société sont pas les memes que les notres, meme si elle se sent bien elle ! Wink
Minhoi
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 20:59

chimene t'es à 17 en IMC.
Minhoi
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 21:10

Bon tout ça pour dire qu'on est d'accord, le tout c'est de s'accepter...et de faire tout ce qui faut pour y arriver c'est pas condamnable, et de faire plus de poids que la voisine c'est pas condamnable non plus...
Et aussi que l'IMC c'est le calcul pourri par excellence Very Happy
Minhoi
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 21:40

aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Maryline
PTDR l'IMC
Envoyé le: vendredi 23 juin 2006 22:28

Désolée, je fais vite, je suis au boulot là (c'est la raison pour laquelle je ne suis pas revenue avant...)
Je veux juste expliquer ma réaction virulente de tout à l'heure... Je ne m'assume pas, mais alors pas du tout... J'ai toujours été hyper complexée et lorsqu'on me regarde, je pense que l'on ne voit en moi qu'une ronde, rien de plus... Et je me sens mal dans ma peau avec ces kilos en trop... Du coup, effectivement, je ne peux pas comprendre pourquoi on fait la chasse aux kilos alors qu'on en pèse que 50 ou 52, ou même 55 !!! :eek: Voilà...

C'est avec moi-même que j'ai un problème, pas avec vous, finalement... :-/ Parce que je ne m'aime pas et que je pense que les autres m'aimeraient davantage si j'étais davantage dans la norme. J'en arrive à me dire que si je suis seule aujourd'hui et que je n'ai encore pas refait ma vie, c'est à cause de ça, que je dégoûte les hommes en fait... Bref... C'est comme ça que je le ressens, à tort ou à raison, mais c'est difficile pour moi de voir les choses autrement...

Téki, merci pour ce que tu as dit de moi... J'en suis sincèrement très touchée et émue... Merci !!! coeur bisous

Bisous à toutes et pardonnez-moi pour ma réaction peut-être un peu exagérée de tout à l'heure... bisous

Mary
celinette
PTDR l'IMC
Envoyé le: samedi 24 juin 2006 07:19

vouloir plaire et faire "mieux" pourquoi pas ce qui me "dérange" c qd ça devient dangereux pour la santé et/ou très lourd pour l'entourage (genre ma mère qui faisait la tronche à mon père parce qu'il l'avait pas empêchée de manger la veille et que du coup elle avait pris 200g X-) )
de tte façon on ne se voit pas telles qu'on est c sûr... moi ça fait plusieurs années que je varie beaucoup (merci les bb Very Happy) ben je me vois quasi tjs pareil pourtant entre sortie de mater et qques mois plus tard y en a de la différence Very Happy (Pierre sortie à 82 1 an après à 62 , Jules sortie à 77 8 mois après à 57...pour 1.76m) je vois bien que je maigris j'suis pas miro mais "pas tant que ça" pourtant 20 kg y a pas à dire ça devrait sauter aux yeux qd mm:!!!
Cat
PTDR l'IMC
Envoyé le: samedi 24 juin 2006 11:18

Quand Bib dit je suis grosse, je la crois...
par contre Neva quand tu dis je suis grosse, je dis qu'il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, tu n'es pas grosse !
Dis je me sens grosse ou je me trouve grosse si tu veux... mais ne dit pas je suis grosse parce que c'est faux , on ne peux pas affirmer qu'on est gros quand on pèse 48 ou 52 kilos :roule:!

cat
Bulette
PTDR l'IMC
Envoyé le: samedi 24 juin 2006 12:30

:eek: je reviens lire et qu'est ce que je vois 7 pages X-)

de toute façon ce sont toujours et encore les même discussions :-/
Pkoi tu veux maigrir t'es bien et moi j'ai 20 kilos de trop qu'est ce que je devrais dire , tu veux perdre un os ect ...

c'est sûr , mais on est tout different et ce qui compte c'est que tous le monde trouve sont bonheur docn avec ses kilos ou sans ses kilos Wink
avec 48 kg ou 120 kg ! du moment que ce ne soit pas une maladie Wink

:fleur:

Chrys
PTDR l'IMC
Envoyé le: samedi 24 juin 2006 13:41

celinette c'est marant je remarque la meme chose ! et pour l'entourrage c'est pareil avec 15 kg en plus ou en moins les gens me voient pareil et mois aussi, alors je me prend plus la tete maintenant... Very Happy fou :langue:

lolo
PTDR l'IMC
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 09:27

piouuuuuuuuuuu!!!!! :eek: bah dis donc :eek: tiens bib justement est ce que quand on a été à la plage ensemble t'as sentie le moindre mepris de ma part? non parceque quand je lis ce que dis maryline j'hallucine totalement moi :sceptic: Maryline tu crois vraiment que les gens aiment ou n'aiment pas les gens en fonction de leur poid? :confus: j'te parle en amitié là? (-:
lolo
PTDR l'IMC
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 09:30

et minhoi....ahhhhhhhhhhh minhoi ......tu mets ce genre de binette :malade: X-) pour un IMC de 15 ...et là tu te demandes pas si c pas violent pour la nana qui te lis et qui est à 15 .....
sinon t'as l'air de t'aimer enormement minhoi...époouses toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Chraunoweb
PTDR l'IMC
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 10:49

Morphophobique :confus: ça ne veut rien dire

Dysmorphophobique oui ça existe et c'est grave Wink :

dys : Préfixe tiré du préfixe grec dus, marquant une idée de difficulté.
morpho : Du grec morphê, forme
phobique : Du grec phobos, crainte.

C'est donc la peur d'avoir un corps différent, difforme

"Dans la dysmorphophobie, le trouble de l'image corporelle, plus prononcé, atteint la dimension d'un problème psychiatrique grave. Il est assez fréquent, atteint autant d'hommes que de femmes, et souvent, n'est pas diagnostiqué. Ces sujets, préoccupés par un défaut imaginaire ou réel ( mais mineur ) dans leur aspect, en conçoivent une grande détresse, au point quelquefois de ne plus oser sortir. Le plus souvent, ils ne consultent pas le psychiatre: 12% vont chez le dermatologue, 7 à 15% chez un praticien de chirurgie esthétique. Le suicide est possible, l'hospitalisation, souvent nécessaire. "

Alors morphophobique, non... narcissique peut-être Wink ?

Par contre là-dessus je suis assez d'accord :

En réponse à:

En plus c'est la vérité, si on accepte son corps ben tout devient plus simple, après faut l'accepter c'est clair c'est pas evident, mais des fois je me dis que si maintenant j'arrive pas à etre ok avec ma morphologie, imanquablement dans dix ans je vais souffrir enormement psychologiquement, parce que ça va pas aller en s'arrangeant !

A chacune de trouver son équilibre quitte à avoir un IMC un peu hors norme. L'important est de se sentir bien dans sa tête. Je ne vois aucun mal à faire un petit régime qd on se sent mal dans ses pompes, même si on est mince...
Jujube
PTDR l'IMC
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 12:07

Alors je suis entièrement d'accord sur le fait qu'une mince peut avoir du mal à s'accepter, veuille chercher l'harmonie, se sentir bien foutue etc... Vouloir perdre quelques kilos même si on n'en fait que 50 kg OK. Mais faut bien comprendre que vosu le faites pour l'harmonie et PAS POUR LA SANTE.
Alors oui quand on est en surpoids, ça nous parait ridicule car en surpoids quand on a 10-20-ou 60 kilos à perdre c'est en 1er lieu pour notre santé: éviter les problèmes cardiaques, vasculaire, cholestérole etc... Evidemment c'ets aussi poru se sentir mieux dans sa peau.

En réponse à:

heu excusez moi maryline et minhoi mais y'a tjrs plus gros hein! maryline celles qui ont 30-40 kilos en trop bah elles te lisent et elles pleurent aussi? ! on "merite pas" un regime suivant le poids qu'on a en trop ou non j'suis désolée mais là c un grand n'importe quoi! alors minhoi bah non j'culpabilise pas si c là que tu voulais en venir et maryline bah t'en a perdu 18 il t'en reste 10 ...bien....celles qui en ont 18 de + que toi bah elle trouve surement que ton poid est parfait, franchement ca m'agace un peu la tournure du truc

Donc ce discours me choque un peu. Non c'est pas pareil, en surpoids, perdre des kilos relève d'au autre enjeu que celui de sentir mieux dans ses baskets. Le reste ne me choque pas du tout Wink
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Jujube
PTDR l'IMC
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 12:10

J'ajouterai que je comprends également que les maigrissimes à la Kate Moss s'inquiètent de vouloir prendre quelques kilos aussi si c'est pour raison de santé Wink
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Minhoi
PTDR l'IMC
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 12:16

chrau oui je voulais dire : dysmorphophobie.... Wink

En réponse à:

sinon t'as l'air de t'aimer enormement minhoi...époouses toi

Ben oui je m'aime enormement, et je le souhaite réellement à tout le monde on est plus heureux quand on s'aime....

mais tu vois apparement tout comme toi qui n'a pas le droit de dire que tu veux perdre des kilos, ben moi j'ai pas le droit de dire que je m'aime.... :Cool

C'est bien connu mieux vaut ne pas s'aimer pour s'attirer la sympathie des autres, enfin je dirais plutot la compassion (et puis ça rassure un brin une fille qui s'aime pas)
parce que lorsque on s'aime on attire plutot le mépris et la jalousie (j'ai pas dit que t'etais jalouse hein houla je te vois venir gros comme une barraque) !
Mais ce qui est un point connos quand meme hein c'est qui s'aime pas on va la soutenir pour qu'elle s'aime mais si au final elle s'aime on va la mépriser et la trouver nombriliste..... X-) X-)

Putain comme j'envie les hommes d'avoir entre eux des rapports sains.... Very Happy Very Happy Very Happy

Minhoi
PTDR l'IMC
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 12:20

En réponse à:

J'ajouterai que je comprends également que les maigrissimes à la Kate Moss s'inquiètent de vouloir prendre quelques kilos aussi si c'est pour raison de santé

moi aussi Wink

Et Lolo t'as pas songé deux minutes que le :malade: X-) pour kate moss c'est un tout petit peu parce qu'elle le provoque son IMC à 15 ?

Donc oui avoir un IMC à 15 volontairement et prendre le risque de plus avoir de regles, des carences alimentaires énormes, des coups dur pour le coeur qui risque de pas tenir ben :roule: :roule: et meme dix fois :roule: :roule: :roule:

Après pour les filles qui sont malade perso je reconnais que j'aurais du préciser et je m'excuse si j'ai pu les peiner !
Amat
PTDR l'IMC
Envoyé le: dimanche 25 juin 2006 13:40

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'adore ces dÃ