|
|

|
donc hier j'ai vu gygy decidement je lui plait enceinte car il m'a fais a vous avez mis vos lunettes sa vous va bien sil je le connaissait pas aussi bien je crois que je me poserais des questions  donc exam de routine le coeur de sacha va bien ma tension est a 11.7 prise de poids depuis le debut de la grossesse ......5kg il a mesurer mon ventre il m'a dis que ct normale
sinon pour mes resultat de pds tout est ok j'ai des inquietude par rapport a mes leucocytes qui sont elevés mais il m'a dis c normale chez la femme enceinte j'ai reussi le test o sulivan
et pour mes malaises pour lui c'est des malaises vagale ou vingale (je sais plus comme sa ce dis )ou plus connue sous le nom hypotension (bibou t'avais raisons )donc rien a faire a part s'allonger sur le coter quand sa arrive voili voilou pour les nouvelles
bisous

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
Tout va bien alors Miss Bonbon, c'est chouette!!
Maintenant à toi de te ménager et de ne pas en faire trop pour ton déménagement, hein!
|
|

|
Ah ben c'est cool si tout va bien!
Peut-être qu'effectivement ton gynéco fantasme sur les femmes enceintes, peut-être même que c'est pour ça qu'il a décidé d'être gynéco!
Et puis ça fait plusieurs fois que j'entends parler du test O Sulivan, sans savoir ce que c'est, malgré que j'ai déjà un enfant Je vais faire une recherche Google et je re!

|
|

|
le test o sulivan n'est pas obligatoire zzzouzoune en faite il te donne un gobelet avec un truc tres sucré et tu reste une heure a attendre au labo apres il preleve ton sang sa pemet de voir si tu ne fais pas diabete oui peut etre qu'il fantasme sur les femmes enceinte mais je pense plus pour la version il part a la retraite bientot donc il se detends 

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
génial ravie que vous vous portiez bien tous les deux
|
|

|
Tout va c'est impek
il est beau au moins ton gygy

|
|

|
merci les filles bah il est vieux mais pas trop mal pour un vieux y a des gens comme ca quand ils vieillisse deviennent beaux

|
|
|
Tout va bien alors 
Euh, par contre, le gynéco qui fait des compliments ca me mettrait carrément mal à l'aise moi...
 Anciennent Anlore 8
Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|

|
non moi sa va on se connait bien j'ai oublié de preciser sa va bientot faire dix ans qu'on se connais et c'est lui qui avait accouché ma mere de ma petite soeur

|
|

|
vagal.
Super que tout aille bien!
Perso, faudrait que je me bouge le cul pour prendre un rdv avec la sage femme. Je l'ai plus vue depuis debut juillet et le gyneco depuis le ... 11 juin!
Vero
|
|

|
ha oui vero va falloir ce motiver merci pour la precision je savais plus 

|
|