Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Psyobhan 
Total des Messages Envoyés 7 078
[0,08% de tous les messages / 5,02 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 29 novembre 2004
Dernière Visite lundi 6 octobre 2008 18:57

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Jardinage, bricolage...tout ce qu'on fait avec les mains

Biographie :
Psyobhan en quelques dates : <br />12 Juin 1971 -> Naissance dans le Sud de la France <br />22 Avril 1989 -> Rencontre avec Thierry <br />21 Juin 2003 -> Mariage avec Thierry <br />2 Décembre 2003 -> Test positif !!! <br />10 Août 2004 -> Naissance de l'autre amour de ma vie, mon Hector. <br />12 Novembre 2005 -> Test positif à nouveau !!! Quelle chance nous avons !!! <br />24 Juillet 2006 -> Naissance de mon troisième homme : Léopold

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Où donner des jouets ?
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 14:00
Salut les filles !

Je vois qu'il y a un peu de monde par ici : tant mieux !
Moi, c'est Psyo, j'habite Marseille et j'ai deux loulous de 2 et 4 ans.

Mais deux loulous étant maintenant "grands", j'ai pas mal de jouets de bébé dont je ne sais pas quoi faire et qui sont en super état. Beaucoup d'enfants vont être gâtés-pourris à Noël alors que d'autres n'auront rien ou presque et j'aimerais donner ces jouets à des familles que ça pourrait un peu aider.
Je ne trouve rien sur le site du secours populaire...vous savez où m'adresser ?

Merci !

Psyo coeur coeur
Sujet : Question bb3
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 12:05
Oh, zut, je suis désolée pour toi Sad Sad Sad
Dis-toi avant tout que tu as deux puces qui font ton bonheur et qu'il y a à peine 5 ans, tu n'en espérais peut-être pas tant (j'étais déjà là, souviens-toi !!!).
Profites des bons moments à 4. C'est cool aussi d'avoir des "grands" enfants : plus de poussette, bientôt plus de couches, la possibilité de faire des tas de nouvelles choses, des voyages, des week-ends...
Et puis vous êtes encore jeunes...Peut-être que dans quelques années, quand les filles seront plus autonomes, il sera plus ouvert. Tu n'es pas pressée.

Allez, courage !
Je sais combien cela doit être dur pour toi. Ne te laisses pas pourrir la vie pour ça. Le temps passe vite.

bisous bisous bisous bisous

Psyo coeur coeur
Sujet : Non, non, non, ce forum ne mourra pas ...
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 11:56
...en tout cas, pas totalement.
Et pas tant que je serai là !

Alors, les filles, comment s'est passée la seconde rentré de vos loulous ?
Nous, les choses sérieuses commencent : musique, anglais, sport...classe verte en juin...j'ai l'impression qu'Hector est rentré en primaire !!!

Je vais charger des photos et je vous ne mettrai !

Bises à toutes !
Donnez des nouvelles !

Psyo coeur coeur
Sujet : Rencontre annuelle Alias-Psyo !
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 14:38
Il ressemble beaucoup à son frère mais c'est dur de voir sur la photo Mr. Green
Sujet : Coucou les copines
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 13:42

Kaïs déjà en maternelle Blink Blink Blink Blink
Je me souviens encore des discussions où tu nous parlait du choix du prénom comme si c'était hier ! Que le temps passe !

Ici, tout va bien.
Y a du sport avec les deux garçons. Ils passent leur temps à se chamailler mais sont très complices, on rigole pas mal aussi. bébé 3, c'est pas demain la veille...
Il nous tarde de partir en vacances (plus que 10 jours !!!).

Bref, pas grand chose de neuf !
Ca fait plaisir d'avoir des news !

Psyo coeur coeur
Sujet : Clément, Marylou, Valentin, Théo et Léopold
Envoyé : vendredi 25 juillet 2008 11:35
Merci Alison !

On a bien fêté hier les 2 ans de notre petit Léo.
Que le temps passe vite !!!

Bises

Psyo
Envoyé : jeudi 17 juillet 2008 17:09
Je viens de passer la seule photo potable que j'ai sur un hébergeur : la voici !

Sujet : Blessure à la lèvre et cicatrice
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 16:13
Bonjour à toutes !

Mon ainé qui va avoir 4 ans est tombé hier la tête en premier contre l'arête d'une porte et s'est ouvert la lèvre sur 1 cm : on a filé aux urgences : 3 points de suture (et peut-être une dent qui va tomber) pleure pleure pleure

J'aimerais savoir si la cicatrice va beaucoup se voir, si il va la garder longtemps : est-ce que certaines ont eu ça ?

Merci de vos réponses

De plus, on culpabilise à mort parce qu'il y a deux mois, c'était son petit frère de 2 ans qui se faisait très mal à la langue, mais bon, c'est un autre problème mais on en peut plus de voir du sang !

Psyo coeur coeur
Envoyé : lundi 30 juin 2008 14:47

La rencontre annuelle entre la Alias Familly et la Psyo Familly a eu lieu vendredi dernier dans un cadre à couper le souffle...
J'ai pas les photos mais je peux vous décrire ça : imaginez une plage dans le Var, au pied du Fort de Brégançon ...les pins, les chênes verts, le sable (brulant) fin, l'eau à 24° avec des paillettes (magnifique !)...bref, un endroit de rêve !

Comme d'hab, les enfants ont accroché tout de suite...ils jouaient à cache-cache à tous les 4 pendant le pique-nique (sous le pins, avec une petite brise...), les mamans ont bien papoté et les zoms aussi, somme toute !

Bon, j'ai honte mais je dois bien avouer que :
- Méline se débrouille 10 fois mieux dans l'eau qu'Hector (et Léonie a moins peur que Léopold !)
- Alias était nettement plus bronzée que moi
- c'est le mari d'Alias le seul qui a réussi à planter notre parasol (mon zom est une quiche, en plage !)

rendez-vous est pris pour l'année prochaine. En attendant, Madame Alias mettra les photos !

Psyo coeur coeur
Sujet : psyo, nouvelle de zezette ?
Envoyé : mardi 17 juin 2008 11:03
Alias : du coup, tu veux qu'on maintienne à cet endroit où tu veux qu'on se voit ailleurs ?
Le - c'est que ça fait moin pour voir depuis le Var mais le +, c'est que c'est un endroit vraiment sympa pour les enfants.
Tu me dis : tu as mon mail, de toutes façons, je crois !

Psyo coeur coeur