|
|

|
Question un peu curieuse :sceptic:
La consultation chez un psy est-elle remboursée? Combien coûte-t-elle? Jeunette Ancienne (7 ans de familles.com) Après les rêves de jouer à la poupée... me voici bientôt Puéricultrice diplômée.
|
|

|
salut! Ca depend chez un psy-koi. Seuls les psychiatres sont remboursés. Et les consultations en cmp(p) sont gratuites.  nino
|
|

|
en cmp???
Mais les psychiatre on peut y aller comme on veut? C'est pas surtout pour le gros problèmes ça?
Et psychologues j'imagine que c'est pas remboursé parce que ça doit pas être considéré comme "médical" si? :sceptic: Jeunette Ancienne (7 ans de familles.com) Après les rêves de jouer à la poupée... me voici bientôt Puéricultrice diplômée.
|
|

|
Les psy ne sont pas remboursés.Mais tu peux bénéficier d'une aide psy au CMP :centre médico-psy.C gratuit
|
|

|
Tu peux aller chez un psychiatre comme tu veux Anna-C, vaut même mieux en profiter tant qu'on n'est pas obligé de passer par le généraliste Et c'est remboursé.
|
|

|
Ma psy est psychiatre ET psychanalyste. Je la consultais pour une psychothérapie de type psychanalyse, et je bénéficiais du remboursement ! Elle ne m'a jamais prescrit de médicaments. Et le problème qui m'a amenée à consulter était une agoraphobie et des crises d'angoisse donc pas du tout une maladie lourde. Par contre je ne me rappelle pas du prix... 200 F à l'époque, je crois... 2 fois par mois et remboursés, donc c'était pas cher du tout.
Natacha
|
|