Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Psy... - Forums Familles

Anna-C
Psy...
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 16:28

Question un peu curieuse :sceptic:

La consultation chez un psy est-elle remboursée? Combien coûte-t-elle?
Jeunette Ancienne (7 ans de familles.com)
Après les rêves de jouer à la poupée... me voici bientôt Puéricultrice diplômée.
Ninotchka
Psy...
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 16:34

salut!
Ca depend chez un psy-koi.
Seuls les psychiatres sont remboursés. Et les consultations en cmp(p) sont gratuites.
bisous
nino
Anna-C
Psy...
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 16:37

en cmp???

Mais les psychiatre on peut y aller comme on veut? C'est pas surtout pour le gros problèmes ça?

Et psychologues j'imagine que c'est pas remboursé parce que ça doit pas être considéré comme "médical" si? :sceptic:
Jeunette Ancienne (7 ans de familles.com)
Après les rêves de jouer à la poupée... me voici bientôt Puéricultrice diplômée.
Viou45
Psy...
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 18:00

Les psy ne sont pas remboursés.Mais tu peux bénéficier d'une aide psy au CMP :centre médico-psy.C gratuit
Sunshine
Psy...
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 18:04

Tu peux aller chez un psychiatre comme tu veux Anna-C, vaut même mieux en profiter tant qu'on n'est pas obligé de passer par le généraliste Wink Et c'est remboursé.
Natacha
Psy...
Envoyé le: samedi 23 avril 2005 15:07

Ma psy est psychiatre ET psychanalyste. Je la consultais pour une psychothérapie de type psychanalyse, et je bénéficiais du remboursement ! Elle ne m'a jamais prescrit de médicaments. Et le problème qui m'a amenée à consulter était une agoraphobie et des crises d'angoisse donc pas du tout une maladie lourde. Par contre je ne me rappelle pas du prix... 200 F à l'époque, je crois... 2 fois par mois et remboursés, donc c'était pas cher du tout.

Natacha bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés