|
|

|
 bon bin pas tres bonne semaine pour moi :\( seulement 200 gr de perdus leurs: leurs: leurs: c'est demoralisant dejà que c'est pas le top de ce coté là :-/ :-/ mais bon faut se dire que cette semaine sera la bonne  et vous ??????????????????
|
|

|
ben rien de perdu pour moi, enfin j'crois po :-/ j'ai 200 g qui partent et qui reviennent, c pas très clair tout ça :sceptic: mais vu que je fais plus vraiment régime à fond, je ne suis pas surprise, je mange plus souvent comme zom et les enfants, genre les frites, j'en ai mangé ce w.e. :roule:
Il me reste 10 kilos à perdre, si j'en perds 5 encore je fais péter le champ ! :langue: 
Je suis tjs à fond ps par contre, car zéro grignotage, là y'a plus d'écart et dès qu'un début d'idée de grignoter me prends, je pense à vous et hop ! 

|
|

|
moi non plus rien du tout leurs: leurs: leurs: leurs:mais bon normal j'ai reçu des invités vendredi soir et j'ai mangé 
|
|

|
vu qu'il n'y plus de sds je me joins à vous... si ça vous dérange pas :langue: rien perdu non plus, g encore pas mal de boulot pour atteindre mon objectif, jy arriverai! je m'accroche et c reparti!
Linda
|
|

|
:sceptic: :sceptic: :sceptic: bin c'est koi cette semaine de ouffffffffffffff ????????????????? elle a reussie a personne on dirait evil: evil: allez motivation au top les filles la prochaine semaine est la notreeeeeeeeeeeeeeeeee 
|
|

|
pour moi, -1.2kg cette semaine, je sais pas comment d'ailleurs car j'ai fait des écarts cette semaines.Mais je me dis que ça va sûrement se voir cette semaine là :-/ Alors, ça fait -7.6kg et 3.21 points en IMC  j'suis contente, c pas mal en 6 semaines Et si je me reporte au poids chez la diet, je devrais être à -10kg chez elle... (-: Bon courage à toutes  syl
|
|

|
Ancienne sds, je me joins à vous puisqu'elles ont disparus :confus:
-1kgs cette semaine, j'ai donc reperdu le kilo que j'avais pris après le mariage 
Donc je suis à 61 kgs soit - 9 kilos depuis le 3/01/2005
|
|

|
Coucou, je me joints à vous, j'ai commencé mon régime hier et ce matin je me suis souvenu que vous vous pesiez le lundi, je suis donc montée sur la balance ce matin (en sachant que j'avais des kg à perdre). Donc poids actuel 81kg 700 leurs: objectif (je me fixe des petites étapes -5kg par exemple, pour que ce soit moins difficile et chaque fois que j'en atteindrais une, j'irais à la suivante)76kg500 pour commencer.
Je vous dirais pas ce qui m'a confirmé dans ma motivation de vouloir perdre du poids car c'est un peu méchant :langue:
Bon courage à vous toutes.
|
|

|
Chez moi - 1kg, soit -5 kg depuis le debut du regime (2 avec les proteines et 3 avec WW) Encore 9 pour mon 1er objectif le poids de mon marriage. Ensuite faudra reperdre un second palier de 10, mais ca c'est pas encore pour demain. Pas de grignotage non plus. J'ai ete invitee tout le week end et je pense avoir bien gere mes points.
|
|

|
Ben moi je voudrais bien savoir ce que c'est ta méchante motivation..  Bon moi je vais faire acte de présence, parce que mon envie de maigir est toujours dans ma tête..enfin pas toujours car j'avais perdu 3 kilos avec les protéines, j'ai remangé et j'en ai repris 2 ! pfff j'en ai marre de pas décoller vraiment, mais bon j'y crois encore quand même et je me remets pour la 5212668799412255441115847ème fois au régime :sceptic:...Voilà, poids de départ ce matin : 77,8 kilos...à suivre !
|
|

|
Petite curieuse :langue:
|
|

|
salut!!!!!
je me pèse le mardi! : bilan au bout d'une semaine de régime : -1,6kg!!!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek:
je suis super contente!!! 
seul craquage de la semaine : un rocher chocolat-praliné de chez Fauchon, c'était trop bon!! :nirvana: :nirvana: mais bon après j'étais :malade:, c'était trop sucré, ça m'a tourné sur le coeur :-/
gros les régimeuses et M O T I V A T I O N !!!!!!!!!!!
MoinO

|
|