Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

PS on est lundi - Forums Familles

kesisa
PS on est lundi
Envoyé le: lundi 2 mai 2005 06:00

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bon bin pas tres bonne semaine pour moi :\(
seulement 200 gr de perdus Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
c'est demoralisant dejà que c'est pas le top de ce coté là :-/ :-/
mais bon faut se dire que cette semaine sera la bonne Wink
et vous ??????????????????
bisous bisous
moon
PS on est lundi
Envoyé le: lundi 2 mai 2005 07:48

ben rien de perdu pour moi, enfin j'crois po :-/ j'ai 200 g qui partent et qui reviennent, c pas très clair tout ça :sceptic: Very Happy mais vu que je fais plus vraiment régime à fond, je ne suis pas surprise, je mange plus souvent comme zom et les enfants, genre les frites, j'en ai mangé ce w.e. :roule:

Il me reste 10 kilos à perdre, si j'en perds 5 encore je fais péter le champ ! :langue: Very Happy

Je suis tjs à fond ps par contre, car zéro grignotage, là y'a plus d'écart et dès qu'un début d'idée de grignoter me prends, je pense à vous et hop ! Very Happy

bisous bisous

Petitangebleu
PS on est lundi
Envoyé le: lundi 2 mai 2005 07:49

moi non plus rien du tout Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:mais bon normal j'ai reçu des invités vendredi soir et j'ai mangé Razz

bisous bisous
Linda
PS on est lundi
Envoyé le: lundi 2 mai 2005 08:11

vu qu'il n'y plus de sds je me joins à vous... si ça vous dérange pas :langue:
rien perdu non plus, g encore pas mal de boulot pour atteindre mon objectif, jy arriverai! je m'accroche et c reparti!

Linda
kesisa
PS on est lundi
Envoyé le: lundi 2 mai 2005 08:27

:sceptic: :sceptic: :sceptic: bin c'est koi cette semaine de ouffffffffffffff ?????????????????
elle a reussie a personne on dirait Very Happyevil: Very Happyevil:
allez motivation au top les filles la prochaine semaine est la notreeeeeeeeeeeeeeeeee fou fou fou

Very Happy Very Happy
Viou45
PS on est lundi
Envoyé le: lundi 2 mai 2005 08:28

pour moi, -1.2kg cette semaine, je sais pas comment d'ailleurs car j'ai fait des écarts cette semaines.Mais je me dis que ça va sûrement se voir cette semaine là :-/
Alors, ça fait -7.6kg et 3.21 points en IMC Wink
j'suis contente, c pas mal en 6 semaines Smile
Et si je me reporte au poids chez la diet, je devrais être à -10kg chez elle... (-:
Bon courage à toutes bisous
syl
France
PS on est lundi
Envoyé le: lundi 2 mai 2005 08:35

Ancienne sds, je me joins à vous puisqu'elles ont disparus :confus:

-1kgs cette semaine, j'ai donc reperdu le kilo que j'avais pris après le mariage Very Happy

Donc je suis à 61 kgs soit - 9 kilos depuis le 3/01/2005 Very Happy
Fati2
PS on est lundi
Envoyé le: lundi 2 mai 2005 09:10

Coucou, je me joints à vous, j'ai commencé mon régime hier et ce matin je me suis souvenu que vous vous pesiez le lundi, je suis donc montée sur la balance ce matin (en sachant que j'avais des kg à perdre). Donc poids actuel 81kg 700 Razzleurs: objectif (je me fixe des petites étapes -5kg par exemple, pour que ce soit moins difficile et chaque fois que j'en atteindrais une, j'irais à la suivante)76kg500 pour commencer.

Je vous dirais pas ce qui m'a confirmé dans ma motivation de vouloir perdre du poids car c'est un peu méchant :langue:

Bon courage à vous toutes.
Ginie
PS on est lundi
Envoyé le: lundi 2 mai 2005 09:54

Chez moi - 1kg, soit -5 kg depuis le debut du regime (2 avec les proteines et 3 avec WW)
Encore 9 pour mon 1er objectif le poids de mon marriage.
Ensuite faudra reperdre un second palier de 10, mais ca c'est pas encore pour demain.
Pas de grignotage non plus. J'ai ete invitee tout le week end et je pense avoir bien gere mes points.
Youkoulalala
PS on est lundi
Envoyé le: lundi 2 mai 2005 21:49

Ben moi je voudrais bien savoir ce que c'est ta méchante motivation.. Very Happy
Bon moi je vais faire acte de présence, parce que mon envie de maigir est toujours dans ma tête..enfin pas toujours car j'avais perdu 3 kilos avec les protéines, j'ai remangé et j'en ai repris 2 ! pfff j'en ai marre de pas décoller vraiment, mais bon j'y crois encore quand même et je me remets pour la 5212668799412255441115847ème fois au régime :sceptic:...Voilà, poids de départ ce matin : 77,8 kilos...à suivre !
Fati2
PS on est lundi
Envoyé le: mardi 3 mai 2005 06:23

Petite curieuse :langue:
MoinO
PS on est lundi
Envoyé le: mardi 3 mai 2005 09:49

salut!!!!!

je me pèse le mardi! : bilan au bout d'une semaine de régime : -1,6kg!!!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek:

je suis super contente!!! Very Happy Very Happy

seul craquage de la semaine : un rocher chocolat-praliné de chez Fauchon, c'était trop bon!! :nirvana: :nirvana: mais bon après j'étais :malade:, c'était trop sucré, ça m'a tourné sur le coeur :-/

gros bisous les régimeuses et M O T I V A T I O N !!!!!!!!!!!

MoinO coeur

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés