Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Proprété +école - Forums Familles

Niniabi
Proprété +école
Envoyé le: jeudi 4 novembre 2004 08:54

je ne supporte plus ces caprices, et tout le temps avec elle j'ai atteint le maximun qui était possible de supporter Very Happyevil:

je viens d'appeller l'école pour savoir si elle pouvait y aller, aucun probléme puisqu'elle était inscrite génial, ça lui fera du bien et à moi aussi. :\)
seule probléme : elle n'ai pas propre mais le pédiatre m'a dit de la mettre ainsi que ma belle-soeur qui est institurice en école maternelle et qui s'occupe d'enfant de 2 à 3 ans.
aujourd'hui j'ai enlever la couche ( 4éme essai depuis juin), elle était contente je lui ai dit qu'elle devait être propre, aller au toilettes elle m'a répondu culotte et elle est aller chercher une culotte.
mais c'st pas gagner pour l'instant pas d'accident mais pas de pipi au toilette non plus.
avez- vous déja mis vos enfants à l'école alors qu'il n'était pas propre?comment ca s'est passer?
Coucou !pour moi l'école refusait les en... (Betty2 - 04 nov. à 09:01)
Betty, je ne peux m'empêcher de réagir à... (Catherine_Avril - 04 nov. à 12:49)
j'mr comprends quand je dis fessée, c'es... (Betty2 - 04 nov. à 13:19)
tu me rassures, j'avais fait un bond de ... (Helene - 04 nov. à 13:25)
ça me choque quand même pendant 5 mn j'a... (Betty2 - 04 nov. à 13:33)
Betty, merci pour ta réponse coeurIl ... (Catherine_Avril - 04 nov. à 14:04)
pourquoi t'en voudrais-je ?si tout le mo... (Betty2 - 04 nov. à 14:42)
Je suis désolée t'intervenir et je ne ve... (Estelle - 06 nov. à 14:59)
Pour moi tu peux la mettre sans trop rie... (Celine3 - 07 nov. à 17:54)
ce matin elle est à l'école, elle n'ira ... (Niniabi - 08 nov. à 09:05)
Super pour vous 2...Céline (Celine3 - 08 nov. à 10:12)
2éme jours d'école aucun accident mais h... (Niniabi - 09 nov. à 13:06)
Ne pas t'inquitéer Very Happy si la maîtresse n... (Celine3 - 09 nov. à 17:20)
on fait tous de notre mieux, on gére leu... (Niniabi - 04 nov. à 13:59)
merci bizzzzzzzz à ttes les mamans et à ... (Betty2 - 04 nov. à 14:02)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés