Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Propreté - De l'aide SVP - Forums Familles

Sylvienew
Propreté - De l'aide SVP
Envoyé le: mardi 7 juin 2005 07:13

Théo qui va avoir 33 mois n'est toujours pas propre. Pourtant il sait faire sur le pot depuis tres longtemps. Mais le gros problème c'est qu'il ne se retient pas et qu'il ne demande pas. Ce matin encore il a fait dans sa culotte 30 minutes apres etre allé sur le pot!
Je dois changer son pantalon 4-5 fois par jour. En plus il trouve toujours le moyen de faire pipi sur le canapé Razzleurs:.
Bref j'en ai ras le bol. Je n'en peux plus et j'ai de plus en plus de mal à garder ma patience. Je le dispute alors que je ne crois pas que ce soit la solution.
Evidemment je pourrais lui laisser des couches quelques mois encore, mais en septembre il va à l'école. Et j'ai vraiment l'impression qu'il ne veut faire aucun effort.
Si vous pouvez m'aider, partager vos expériences.
Sylvie
Heu...Alors moi je l'ai laissé cul nu, c... (Coline - 07 juin à 08:37)
J'ai deja essayé de lui faire faire pipi... (Sylvienew - 07 juin à 09:11)
Ca doit être le prénom qui veut ça Very HappyMo... (ManonTheo - 07 juin à 18:39)
Alors voilà ce qui a étéradical pour Tim... (Bene - 22 juin à 13:22)
excellent Wink Very Happy Very Happy je note l'astuce :f... (Elisa22 - 24 juin à 09:22)
j'ai exactement le problème que toi, Rom... (Titounet - 28 juin à 20:35)
Rien à faire il faut continuer de lui pa... (Celine3 - 10 juin à 10:37)
Celine,Je n'ai pas encore trop abordé le... (Sylvienew - 10 juin à 18:39)
Ma fille est propre depuis 2 semaines. C... (Chaspoute - 11 juin à 22:41)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés