|
|

|
alors chez vous ça a donné quoi?  ici il est propre de jour comme de nuit et à la sieste pour le pipi, on a viré les couches totalement!  par contre il bloque un peu pour le caca et les accidents culotte sont fréquents :-/, tant pis, plsu de couches, on insiste, on lave les slips et on recommence, ça va venir!  je suis déjà très fier de lui d'être propre pour el pipi de jour comme de nuit aussi vite! :eek:
|
|

|
Bravo Antonin!!! Méline n'en est pas encore là. Elle est propre de jour depuis janvier mais porte encore une couche pour la sieste et la nuit car elle est loin d'être sêche au réveil... Tous les cacas sont aux WC. Et ce week-end, elle a fait son premier pipi dans l'herbe, elle avait toujours refusé jusque là de faire autre part qu'aux WC... :roule: Je ne sais pas jusque quand elle aura ses couches la nuit, on verra...  Bisous. Elise.
|
|

|
Julia est propre à la sieste et la journée par contre la nuit pas du tout
|
|

|
Bravooooooo ! Alors hier j'ai essayé de lui enlever les couches. Pipi 2 fois ds sa culotte. Enfin une fois c'était ds son maillot de bain mouillé, du coup ça ne l'a pas génée. Ca m'inquiète un peu car lisa est très tétue et elle peut très bien faire ds ses culottes juste pour faire le contraire de ce qu'on lui dit ! :\(
|
|

|
:oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:
C'est allé vite dis-dc :nirvana:
Ici, en culotte, qq pipis ds le pot et qq pipis par terre aussi :-/ Le caca, il s'est débrouillé pour le faire le matin qd il avait encore sa couche evil:
Dc, là, auj, il ne m'aura pas, il a fait pipi d sle pot mais pas encore caca :-/ On persévère et on ne lâche pas
|
|

|
ouh la sujet tabou chez nous :roule: on avait commencé le pot en début d'année avec la nounou mais bon pas concluant, et maintenant il refuse net le pot et les wc et ne demande pas et fait dans la couche et je n'ai pas essayé d'enlever les couches :roule:
donc on est mal barré :sceptic:
|
|