Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Propreté d'Antonin bilan du we, et les autres? - Forums Familles

Eugenie
Propreté d'Antonin bilan du we, et les autres?
Envoyé le: lundi 12 juin 2006 07:23

alors chez vous ça a donné quoi? trefle
ici il est propre de jour comme de nuit et à la sieste pour le pipi, on a viré les couches totalement! Wink
par contre il bloque un peu pour le caca et les accidents culotte sont fréquents :-/, tant pis, plsu de couches, on insiste, on lave les slips et on recommence, ça va venir! trefle coeur
je suis déjà très fier de lui d'être propre pour el pipi de jour comme de nuit aussi vite! :eek: trefle coeur
Lisette
Envoyé le: lundi 12 juin 2006 07:30

Bravo Antonin!!! Méline n'en est pas encore là. Elle est propre de jour depuis janvier mais porte encore une couche pour la sieste et la nuit car elle est loin d'être sêche au réveil... Tous les cacas sont aux WC.
Et ce week-end, elle a fait son premier pipi dans l'herbe, elle avait toujours refusé jusque là de faire autre part qu'aux WC... :roule:
Je ne sais pas jusque quand elle aura ses couches la nuit, on verra... Wink
Bisous.
Elise.
Angelyon
Envoyé le: lundi 12 juin 2006 07:33

Julia est propre à la sieste et la journée par contre la nuit pas du tout Very Happy
NAT38
Envoyé le: lundi 12 juin 2006 07:34

Bravooooooo !
Alors hier j'ai essayé de lui enlever les couches. Pipi 2 fois ds sa culotte. Enfin une fois c'était ds son maillot de bain mouillé, du coup ça ne l'a pas génée. Ca m'inquiète un peu car lisa est très tétue et elle peut très bien faire ds ses culottes juste pour faire le contraire de ce qu'on lui dit ! :\(
Marie79
Envoyé le: lundi 12 juin 2006 11:42

:oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:

C'est allé vite dis-dc :nirvana:

Ici, en culotte, qq pipis ds le pot et qq pipis par terre aussi :-/
Le caca, il s'est débrouillé pour le faire le matin qd il avait encore sa couche Very Happyevil:

Dc, là, auj, il ne m'aura pas, il a fait pipi d sle pot mais pas encore caca :-/
On persévère et on ne lâche pas trefle
Choupette
Envoyé le: lundi 12 juin 2006 11:54

ouh la sujet tabou chez nous :roule:
on avait commencé le pot en début d'année avec la nounou mais bon pas concluant,
et maintenant il refuse net le pot et les wc
et ne demande pas
et fait dans la couche
et je n'ai pas essayé d'enlever les couches :roule:

donc on est mal barré :sceptic:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés