|
|

|
Bonjour à toutes,
Alexis a un peu plus de 25 mois, et nous essayons en douceur de le rendre propre. J'ai remarqué qu'il annonçait le pipi (ou le caca) en criant "Non pipi!" et en se tenant le ziziou les fesses (selon ). Je l'ai donc mis les fesses en l'air régulièrement, et lui ai proposé le pot. Résultat: il est capable de rester proprependant plusieurs heures, de réclamer le pot (voire d'aller le chercher) mais seulement s'il est cul nu. Si j'ai le malheur de lui mettre un slip... Walou! Je peux aller chercher la serpillère... :\( Quelle serait la prochaine étape? Et quand?
|
|

|
Moi je laisserais la culotte....tu vas sortir la serpillere pdt encore un moment, mais lui verra que c pas agreable de se pisser dessus et apprendra une nouvelle sensation : etre mouillé
|
|

|
damien et propre depuis 1 mois il a 30 mois je lui propose le pot depuis sept 2003 mais il n etait pas pres doncj ai attendu et de lui meme a force de lui parler tt les matins de lui proposer le pot le reducteuron a reussi enfin j espere
pour toi je laisserai le slip car sinon il ne s habituera pas a avoir quelque chose sur les fesses et profite de sortir la serpiere tant qu il fait chaud car apres en hiver c es plus embetant pour et pout toi
courage il en faut moi j ai fallit craquer plus d une fois evil: bises dalola
|
|