Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Propreté: besoin de conseils... ou d'idées? - Forums Familles

Zouz
Propreté: besoin de conseils... ou d'idées?
Envoyé le: lundi 23 août 2004 13:18

Bonjour à toutes,

Alexis a un peu plus de 25 mois, et nous essayons en douceur de le rendre propre. J'ai remarqué qu'il annonçait le pipi (ou le caca) en criant "Non pipi!" et en se tenant le ziziou les fesses (selon Very Happy). Je l'ai donc mis les fesses en l'air régulièrement, et lui ai proposé le pot.
Résultat: il est capable de rester proprependant plusieurs heures, de réclamer le pot (voire d'aller le chercher) mais seulement s'il est cul nu.
Si j'ai le malheur de lui mettre un slip... Walou! Je peux aller chercher la serpillère... :\(
Quelle serait la prochaine étape? Et quand?
tequila
Envoyé le: mardi 24 août 2004 11:44

Moi je laisserais la culotte....tu vas sortir la serpillere pdt encore un moment, mais lui verra que c pas agreable de se pisser dessus et apprendra une nouvelle sensation : etre mouilléVery Happy

bisous
DALOLA
Envoyé le: lundi 30 août 2004 10:18

damien et propre depuis 1 mois il a 30 mois
je lui propose le pot depuis sept 2003 mais il n etait pas pres
doncj ai attendu et de lui meme a force de lui parler tt les matins de lui proposer le pot le reducteuron a reussi enfin j espere

pour toi je laisserai le slip car sinon il ne s habituera pas a avoir quelque chose sur les fesses et profite de sortir la serpiere tant qu il fait chaud car apres en hiver c es plus embetant pour et pout toi

courage il en faut moi j ai fallit craquer plus d une fois
Very Happyevil:
bises dalola trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum