Mercredi 17 mars | Fêtez les Patrice

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Prof 
Total des Messages Envoyés 1 017
[0,01% de tous les messages / 0,60 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 juillet 2005
Dernière Visite samedi 30 septembre 2006 20:33

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
enseignante

Biographie :
Anne-Pascale, mariée à Laurent depuis 1990 <br />37 ans <br />prof de français et histoire <br />maman de Joël(né le 17/05/1993) et de Mallorie (née le 30/08/2003)

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : peinture pour carrelage ????
Envoyé : mardi 12 septembre 2006 22:15
je coche. Ce sujet m'intéresse aussi pour mon salon et salle à manger. Est-ce que ça supporte un usage intensif, cela ne s'''écaille'' pas ?

Sujet : pareil que Didi...je suis complètement paumée
Envoyé : lundi 11 septembre 2006 21:43
vous êtes où toutes ? Sad
Y a plus personne ? Et moi qui venait de demander à pouvoir figurer dans l'annuaire...
Bon, d'accord, je ne viens pas souvent, mais là avec cette nouvelle présentation du forum, je n'arrive pas à m'y retrouver. HELP !!!

Sujet : A ceux et celles qui habitent dans l'Hérault...
Envoyé : dimanche 3 septembre 2006 17:16
pouvez-vous m'aider ? C'est ici
En fait, il n'y a personne sur ce forum ? Je ne vois que mon message. Bizarre :confus:

Merci pour vos réponses bisous
Sujet : Petit sondage
Envoyé : dimanche 27 août 2006 18:49
les kisscool au cassis fou Et le pire c'est qu'il n'y en a pas en Belgique Razzleurs: Donc chaque fois que je vais en France, j'en achète une cargaison sauf que là je reviens de vacances et j'ai oublié de refaire mon stock Razzleurs: Razzleurs:
Bon, ben, je crois bien que je vais passer de l'autre côté de la frontière dans les prochaines semaines car je tiendrai jamais jusqu'à l'été prochain, moi Very Happy
Sujet : Cinéma avec un "presquetroizan"
Envoyé : jeudi 24 août 2006 11:41
Je suis allée voir "cars" avec ma fille en juillet (elle aura 3 ans dans 1 semaine). Elle a beaucoup aimé même si le film est long.
Moi aussi j'ai bien aimé Very Happy. J'ai aussi entendu parler d'un film "nos amis les humains" pour les petits, mais je ne connais pas.
Bon film Wink
Sujet : Vias...qqn connait ?
Envoyé : mardi 22 août 2006 14:15
cap soleil à vias plage. Wink
Sujet : Vias...qqn connait ?
Envoyé : mardi 22 août 2006 12:27
A peine rentrés de vacances, nous sommes à la recherche de notre prochain lieu de séjour (camping avec parc aquatique) et je suis tombée sur le site d'un camping à Vias.
C'est bien comme ville/ région ? A part la mer pour les enfants, il y a des trucs à voir dans le coin ? Et question t°, il fait comment ? Merci à celles (ou ceux) qui pourront me répondre.
Bisous bisous
Sujet : Qui a vu le film d'animations "cars" ?
Envoyé : dimanche 30 juillet 2006 21:21
moi qui croyait avoir déjà plein de réponses ... Very Happy

Carolinou -> Clara a déjà été au cinéma, donc elle est habituée. Tu crois que c'est un chouette un film pour une "première sortie cinéma" ? Ce n'est pas trop impressionnant, bruyant ... ? :confus: Cela ne dure pas trop longtemps ?
Sujet : Qui a vu le film d'animations "cars" ?
Envoyé : dimanche 30 juillet 2006 20:40
J'aimerais emmener ma fille au cinéma, mais je ne sais pas si ce film convient pour son âge (3 ans fin août). Qqn l'a vu ? Qu'en pensez-vous ?
Merci bisous
Sujet : On parle tjrs du septième art mais les autres ?
Envoyé : dimanche 30 juillet 2006 08:43
Il y a la peinture, la sculpture, la littérature, l'architecture, la musique, danse, poésie, lla télé ??? :confus: mais mis à part la BD qui est le 9e art je n'ai aucune idée de la classification des autres.

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples