je coche. Ce sujet m'intéresse aussi pour mon salon et salle à manger. Est-ce que ça supporte un usage intensif, cela ne s'''écaille'' pas ?
|
vous êtes où toutes ? Y a plus personne ? Et moi qui venait de demander à pouvoir figurer dans l'annuaire... Bon, d'accord, je ne viens pas souvent, mais là avec cette nouvelle présentation du forum, je n'arrive pas à m'y retrouver. HELP !!!
|
pouvez-vous m'aider ? C'est ici En fait, il n'y a personne sur ce forum ? Je ne vois que mon message. Bizarre :confus:
Merci pour vos réponses
|
les kisscool au cassis Et le pire c'est qu'il n'y en a pas en Belgique leurs: Donc chaque fois que je vais en France, j'en achète une cargaison sauf que là je reviens de vacances et j'ai oublié de refaire mon stock leurs: leurs: Bon, ben, je crois bien que je vais passer de l'autre côté de la frontière dans les prochaines semaines car je tiendrai jamais jusqu'à l'été prochain, moi
|
Je suis allée voir "cars" avec ma fille en juillet (elle aura 3 ans dans 1 semaine). Elle a beaucoup aimé même si le film est long. Moi aussi j'ai bien aimé . J'ai aussi entendu parler d'un film "nos amis les humains" pour les petits, mais je ne connais pas. Bon film
|
A peine rentrés de vacances, nous sommes à la recherche de notre prochain lieu de séjour (camping avec parc aquatique) et je suis tombée sur le site d'un camping à Vias. C'est bien comme ville/ région ? A part la mer pour les enfants, il y a des trucs à voir dans le coin ? Et question t°, il fait comment ? Merci à celles (ou ceux) qui pourront me répondre. Bisous
|
moi qui croyait avoir déjà plein de réponses ... 
Carolinou -> Clara a déjà été au cinéma, donc elle est habituée. Tu crois que c'est un chouette un film pour une "première sortie cinéma" ? Ce n'est pas trop impressionnant, bruyant ... ? :confus: Cela ne dure pas trop longtemps ?
|
J'aimerais emmener ma fille au cinéma, mais je ne sais pas si ce film convient pour son âge (3 ans fin août). Qqn l'a vu ? Qu'en pensez-vous ? Merci
|
|
Il y a la peinture, la sculpture, la littérature, l'architecture, la musique, danse, poésie, lla télé ??? :confus: mais mis à part la BD qui est le 9e art je n'ai aucune idée de la classification des autres.
|