|
|

|
j'ai acheté ce matin : galenic : sérum minceur (elancyl cellu/reverse 14 j) et chez Forte pharma Minceur J-15. votre avis, celles qui ont testées ?  ça sent les vacances !!!
|
|

|
J'ai jamais tester sa mais en ce moment je fait une cure d'1 mois de XL-S duo 1 comprimé le matin au petit dej'
Je verai la sa fait 15 jours, ya pas mal de monde qui me dit que j'ai maigris, à voir a la fin de la cure...
Et toi c'est quoi exactement c'est un gele à appliqué ou des gélules ???
|
|

|
le produit galenic est une creme pour la cellulite principalement fesses, cuisses... et le forte pharma se sont des 3 gellules matin/midi/ soir + potion à diluer dans 1,5 litre d'eau à boire par jour. bon courage ! 
|
|

|
tiens jvais tester alors forte pharma à diluer dans l'eau pasque jme force à boire 1L5 d'eau par jours mais à la fin sa me soul le gout fade de l'eau...
c'est pas trop cher sa ???
|
|

|
j'ai payé 18,60 euros c'est gout mangue très très dilué... pas l'éclate quoi !
|
|

|
ouais j'ai entendu parler de ca !!
minceur J- 15
forté pharma
21 euros
c'est un article dans le cosmopolitan qui en parle est je pense me lancer
3 comprimés capteur de graisse et des sticks liquides gout mangue
en 3 jours la sensation de faim disparait c'et vrai ou pas ??????
|
|

|
ha le truc à boire c'est avec les comprimé dans la même boite ???
Jvais pas faire 2 cure en même temps lol
|
|

|
J'ai pas testé les produits en gélule/dosettes à boire, etc. En revanche, il y avait un jour un article ds Top santé qui parlait des régimes et de l'homéo, il y avait plusieurs modèles, en fonction de celui qui nous correspond, ils donnaient des granules à prendre et un complexe homéo à faire réaliser à la pharmacie et à prendre une semaine/mois. Ca, ça marche vraiment ! Côté crème, j'ai utilisé la célèbre percutaféine l'été dernier, et là, je viens d'acheter celle de Nivea (à la L-Carnitine). Le top du top quand vous êtes du genre à gonfler des jambes: l'huile anti-eau de chez Clarins. Bon courage ! Bibi. Rêve de devenir maman ...
Je couve depuis 7 semaines (9 SA).
|
|