Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

problèmes de tétines - Forums Familles

thalie.B1426
problèmes de tétines
Envoyé le: dimanche 30 septembre 2007 14:55

coucou,

pour celles qui connaissent pas mon histoire j'ai des jumeaux qui ont maintenant 3mois et demi et malgré les problèmes de la grossesse ils sont en pleine forme!!! Ils ne dorment presque pas(45 mn voir une heure par jour) et font leur nuit depuis l'age de 2 mois, mais le problème c'est que j'ai eu le malheur de leur mettre des tétines quand ils étaient bébés pour faire patienter un le temps de donner le bib a son frère.

résultat, la nuit ils la réclame tout les quarts d'heure et quand c'est pas un c'est l'autre, du coup je ne dort jamais.

Est ce que vous auriez des conseils pour leur faire passer l'envie des tétines, comment avez vous fait?

merci de votre aide
Ange & life
problèmes de tétines
Envoyé le: dimanche 30 septembre 2007 14:56

je t'ai fait une réponse vers les jumeaux !! Bonne chance
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Sandrine.C1076
problèmes de tétines
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 22:45

ma fille a 1 mois et 11 jours et on est deja embeté avc la tétine surtout la nuit, g décider la nuit de ne plus lui donner car vu kel c pas encore la tenir tt les 2min il fo lui redonner donc yen a plus la nuit du moins quand elle pleure pas de trop.
essaye de leur faire enlever tt doucement tu verra bien par toi meme comment sa se passe c sur c dur o debut sa pleure ms il finissent par s'endormir.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum